Kame Se plait bien ici

Messages: 243 Date d'inscription: 11/10/2010 Age: 20 Localisation: Village paumé pas loin de Lyon Humeur: Toujours Happy !
 | Sujet: Les Cosplays les plus réussis Mer 15 Déc - 14:24 | |
| Pour compléter le topic de notre admin adorée "Les Cosplays les plus choupis" je crée donc ce topic sur les cosplays les plus réussis où on pourra poster, comme indiquer dans le titre, les meilleurs photos de cosplays. Bon ben je me lance ^^ voilà donc les meilleurs cosplays que j'ai trouver sur le net : Je commence avec un manga très connu, j'ai nommé Naruto :
Je continue avec un deuxième manga très connu : Bleach.
Je poursuis avec, cette fois, un jeu très connu, ou plutôt des jeux très connus, à savoir Final Fantasy. Je vais faire dans l'ordre, c'est à dire d'abord le VII puis le X et enfin le X-2
Je reviens au manga avec D.Gray Man
De nouveau un jeu vidéo, que dis-je, un chef d'oeuvre MON jeu vidéo, le meilleur de tous les temps : Kingdom Hearts !! (d'ailleurs, entre nous, c'est horriblement dur de trouver de bon cosplays de KH >.< )
Voilà maintenant un manga qui se fait connaitre tout doucement : Pandora Hearts.
| Spoiler: | | |
 |
Ensuite un manga/animé/jeu vidéo que tout le monde connait : Pokémon !
 |
Je continue avec Soul Eater
 |
Un autre jeu vidéo que j'aime beaucoup : Zelda Twilight Princess
 |
Une seule image pour Slam Dunk
 |
Là aussi, une seule (mais magnifique ) image pour l'animé Gintama :
 |
Quelques cosplays de Kuroshitsuji (ou Black Buttler comme vous préférez)
Et une mention spéciale pour celui ci :
 |
Voilà c'est tout pour aujourd'hui ^^. Postez vous aussi vos images des cosplays que vous préférés :
|
|
Yumi Votre Admin adoré

Messages: 472 Date d'inscription: 10/04/2010 Age: 22 Localisation: Montpellier Humeur: Souriante
 | Sujet: Re: Les Cosplays les plus réussis Mer 22 Déc - 14:56 | |
| Ils sont superbes !!!! J'en ai pleins d'autres super bien fait aussi mais d'abord je rajoute juste un peu ce des séries que tu as commencé : Pour la série Bleach j'aurai ajouté ce superbe cosplay de Nell : Ensuite, Yuna de FF X-2 ! Quand j'ai vu cette photo la première fois je me suis dit :" elle c'est la vrai ! " Et pour finir (oui j'en met pas beaucoup pour le moment ^^ ) , mon image préféré du cosplay Sora et Kairi, je sais qu'on ne voit pas beaucoup leur visage et blablabla mais je trouve cette image splendide ! Sinon j'ai adoré la mention spéciale !!!! Excellent quoi :  : °•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•° Un ptit clic toutes les 24h siouplaiit Porte le Japon dans son coeur |
|
Kame Se plait bien ici

Messages: 243 Date d'inscription: 11/10/2010 Age: 20 Localisation: Village paumé pas loin de Lyon Humeur: Toujours Happy !
 | |
Lovely S'installe

Messages: 36 Date d'inscription: 04/05/2011 Age: 25 Localisation: villeurbanne Humeur: fofolle
 | Sujet: Re: Les Cosplays les plus réussis Lun 5 Sep - 17:05 | |
| pour des idées et des accésoir de cosplay
je vous conseil ce site: http://www.milanoo.com/fr/Costumes-Cosplay-c300
gros bisous |
|