Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

Kiba Empty
MessageSujet: Kiba   Kiba Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:33

Kiba

Kiba Kiba-10
Genre : Fantastique, Aventure

Épisodes : 51

Résumé :

Zedd est un adolescent de 15 ans qui habite dans une ville futuriste et polluée appelée Calm, où le vent ne souffle jamais. Il montre par son attitude délinquante sa frustration envers sa vie actuelle et son désir de liberté. Son seul soutien et ami est Noah, un garçon du même âge atteint d'une maladie incurable. Il vit dans la solitude, face à l'incompréhension de ce monde qui semble le rejeter. Un jour, alors qu'il est poursuivit par la police, un mystérieux vent l'invite à travers un portail spatio-temporel. Sans hésiter, Zedd se jète à l'intérieur et atterri à Tempura, un monde fondamentalement opposé à celui dans lequel il a grandi. De plus il ne tarde pas à se découvrir son talent de Shard Caster. Le pouvoir des Shard permet l'utilisation de la magie et l'invocation de puissants monstres : les Spirits (ou "Esprits"). Fasciné par cette puissance il entreprend de devenir un Shard Caster, sans même savoir que dans son corps réside un puissant Spirit capable d'influencer le destin du monde.


Personnages Principaux :

Zedd

Kiba Kiba10

Noa

Kiba Noa10

Roya

Kiba Roia10

Zico

Kiba Zee10


Mon avis :

Bon ben voilà un de mes animes préférés. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est que dans cette série, on a pas un héros type qui veut devenir plus fort pour protéger les siens etc … Il a aussi des côtés un peu sombres. Bon par contre les épisodes sont maintenant licenciés (ce qui m'a bien énervé quand j'ai voulu le revoir -_-) donc soit vous acheter les DVDs, soit vous faite comme moi et vous les regarder sous titrés en anglais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:37


Voici le fameux anime dont tu me parles tant !!! En effet le synopsis donne vraiment envie !!

Vais me débrouiller pour les avoirs ^^ En tout cas ça donne vraiment envie :):
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
 
Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Une Culture Moderne :: . • ° Animes ° • .-
Sauter vers: