Principe de cette section :Cette section à pour but de vous informer si un documentaire, un film ou autre sujet d'un pays asiatique (Corée, Chine etc...) passe à la télé dans les jours à venir. Voilà tout simplement ^^
(Je vous rappelle qu'il existe le même topic pour le Japon dans la catégorie, et le reste)
Voici un ptit modèle que vous devrez remplir si vous poster ( ou , au moins le préciser dans vos lignes si vous préférez le faire sous forme de texte).
Titre de l'émission ou du film:
Chaîne de diffusion:
Date de diffusion (avec l'heure) et date de rediff s'il y a .
Sujet de l'émission ou synopsis du film.
Pour vous aidez voici le code (vous pouvez faire copier/coller pour que ça aille plus vite) cliquer sur spoiler.
| Spoiler: |
| | | Code: | [color=indigo]Titre de l'émission:[/color] [color=indigo]Chaîne de diffusion:[/color] [color=indigo]Date de diffusion:[/color] [color=indigo]Sujet de l'émission:[/color]
[color=indigo]Titre du film:[/color] [color=indigo]Chaîne de diffusion:[/color] [color=indigo]Date de diffusion:[/color] [color=indigo]Synopsis:[/color] |
|
Vous vous doutez bien que si je créer ce topic c'est qu'il y a un programme qui va passer donc j'ouvre le sujet.
Titre de l'émission: Un oeil sur la planète
Chaîne de diffusion: France 2
Date de diffusion: Ce soir (donc) lundi 3 janvier à 22h50
Sujet de l'émission: Corée, la puissance cachée. L'empire Samsung : plongée au coeur de la plus grosse entreprise technologique du monde. / Un pays toujours en guerre : les provocations de la Corée du Nord sont régulières et les tensions persistent. / La vague coréenne : le pays est désormais une puissance culturelle / Des hommes et des dieux : Les chrétiens sont aujourd'hui plus nombreux que les bouddhistes.
Source : TV grandes chaînes °•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•° Un ptit clic toutes les 24h siouplaiit
Porte le Japon dans son coeur