Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [PARIS] Paris Manga 11eme édition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

[PARIS] Paris Manga 11eme édition Empty
MessageSujet: [PARIS] Paris Manga 11eme édition   [PARIS] Paris Manga 11eme édition Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:10

C’est donc le weekend du 5 et 6 février 2011 à Paris porte de Versailles que se déroulera la 11eme édition de Paris manga.


[PARIS] Paris Manga 11eme édition Affiche-paris-manga-11e



Cet édition promet de nombreux invités dont :





- Jeremy Bulloch (Boba Fett dans Star Wars)
- Christopher Judge (Tealc dans Stargate SG1)
- Gotsubo Masaru (mangaka qui a travaillé sur de nombreux projets dont Samouraï Champloo par exemple ^^ )
- Dai Sato (scénariste japonais d'animés japonais. Il a travaillé sur de nombreuses séries à succès parmi lesquelles Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, Eureka Seven, Cowboy Beebop, Wolf's Rain, Samurai Champloo, Ergo Proxy, Eden de l'est, Halo Legends... les meilleurs quoi :[PARIS] Paris Manga 11eme édition 977616 : )

Qui seront les invites d’honneur mais d’autres invités sont prévu dont Art Suydam très connus pour sa collaboration avec Marvel ou encore Afa Anoa'i Jr (catcheur de la WWE), et encore de nombreux dessinateurs (noobs, dofus, benjamin ...)


Infos Pratique :

Sur place :

1 jour : 10€
2 jours : 18€
L'entrée est gratuite pour les moins de 6 ans


En prévente :

Les préventes permettent à ceux qui le souhaitent d'acheter leurs billets à l'avance, de bénéficier d'un tarif avantageux et d'entrer plus tôt dans le salon, à 9h30 au lieu de 10h30.

1 jour : 9,50€
2 jours : 17€



Horaires :


Samedi 5 février 2011

Préventes : 9h30 à 19h
Sur place : 10h30 à 19h

Dimanche 6 février 2011

Préventes : 9h30 à 19h
Sur place : 10h30 à 19h


La liste des animations et des invités n’est pas encore complète et donc indisponible. Je vous tiendrai au courant tout de même du programme quand il sera dispo. En attendant vous pouvez consulter le site ici :
PARIS MANGA 11eme


EDIT : Voilà la suite des nouvelle qui viennent de tomber sur Paris Manga.

De nouveaux invités : MEG (chanteuse japonaise), Philippe Manoeuvre, Olivier Boiscommun, Pierre minne et Julien Hugonnard-bert. Pour en savoir plus sur ces invités, n'oubliez pas de consulter le site ici puis la section invité (divisé par catégorie : dessinateur, chanteur, acteur...)

Le programma est toujours indisponible, patience :):


Dernière édition par Yumi le Dim 16 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
2D
Bavard
2D


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : prêcheur de la bonne parole :3

[PARIS] Paris Manga 11eme édition Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Paris Manga 11eme édition   [PARIS] Paris Manga 11eme édition Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:58

j'aime les invités :D
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

[PARIS] Paris Manga 11eme édition Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Paris Manga 11eme édition   [PARIS] Paris Manga 11eme édition Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:47

héhé j'en étais sure ^^ j'ai eu la chance de voir le vrai dark vador en septembre 2009 ^^ je t'avais envoyé la photo non ? Je me rapelle que je voulais te faire une dédicace de lui pour toi mais fallais payer bien cher donc voilà ^^' Là j'avoue que Tealt de Stargate me tente plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
2D
Bavard
2D


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : prêcheur de la bonne parole :3

[PARIS] Paris Manga 11eme édition Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Paris Manga 11eme édition   [PARIS] Paris Manga 11eme édition Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:58

Oui je m'en souviens ! :)
Ca serais bien drôle de voir Tealc ( et non Tealt :p ) et Boba Fett m'intéresse aussi :D Mais je sais pas si j'irais pourtant c'est a deux pas de mon école \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

[PARIS] Paris Manga 11eme édition Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Paris Manga 11eme édition   [PARIS] Paris Manga 11eme édition Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:30

hahaha l'erreur quoi ! Tealt :[PARIS] Paris Manga 11eme édition 977616: c'est meuugnon, le pire c'est que j'étais pas du tout sur que le nom soit correct mais j'ai eu la flemme de descendre a souris pour vérifier :-_-': Ben vas y, c'est assez sympa moi je trouve ^^ Mais bon par contre comme ces des acteurs américains ils te feront payer la dédicace sure -__- sinon ya MEG en concert aussi !! Il faut que je l'a rajoute dans le topic, car il l'avait pas encore marqué avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

[PARIS] Paris Manga 11eme édition Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Paris Manga 11eme édition   [PARIS] Paris Manga 11eme édition Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:11

Du coup, y a des gens qui y sont aller ?
ça serait sympa si on pouvait avoir quelques photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
2D
Bavard
2D


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : prêcheur de la bonne parole :3

[PARIS] Paris Manga 11eme édition Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Paris Manga 11eme édition   [PARIS] Paris Manga 11eme édition Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:39

Non du tout ^^' et dire que mon école est à deux minutes à pieds . Par contre , je vous promet des photos de la Japan Expo!
Revenir en haut Aller en bas
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

[PARIS] Paris Manga 11eme édition Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Paris Manga 11eme édition   [PARIS] Paris Manga 11eme édition Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:52

Japan expo ? Owi owi *0* ça fait 2 ans que je veux y aller mais que je peux pas alors si tu nous fais partager tes photos ça me consolera un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
2D
Bavard
2D


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : prêcheur de la bonne parole :3

[PARIS] Paris Manga 11eme édition Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Paris Manga 11eme édition   [PARIS] Paris Manga 11eme édition Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:52

Oui je ferais ça :) j'y vais chaque année minimum deux jours, donc il y en aura :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] Paris Manga 11eme édition Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Paris Manga 11eme édition   [PARIS] Paris Manga 11eme édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS] Paris Manga 11eme édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris manga
» [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris
» [PARIS] Glay dans les salles de cinéma !
» Japan Expo Paris-Nord Villepinte 2012
» Le joueur du grenier - Spécial manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Accueil :: . • ° Evènements ° • .-
Sauter vers: