Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Musique Disney au Japon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

Musique Disney au Japon Empty
MessageSujet: Musique Disney au Japon   Musique Disney au Japon Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:46

Alors Yumi = 2 passions ! Le Japon et Disney ! ( et plein d'autres encore mais celles là sont assez fortes dans ma vie :Musique Disney au Japon 977616: ) Bref, ici je vous propose donc un topic d'un melting pot de ces 2 passions !! Les plus grands classiques de disney en Japonais !!

Je vous laisse écoutez et commentez :xP:

ps: en spoiler je vous met les paroles en romanji pour ce qui veulent les apprendre ou pour le délires tout simplement :):


Le Roi Lion - Hakuna Matata


Spoiler:


Aladdin - Ce rêve bleu

Spoiler:


Ariel - Partir là bas

Spoiler:


Mulan - Comme un homme

Spoiler:


Pocahontas - La couleur du vent

Spoiler:




Voilà voilà ^^ Bon bien entendu je ne peux pas tout mettre d'un seul coup, je vous donnez juste un petit aperçu en espérant que vous avez apprécié =^__^= D'autres vidéos sont à venir et si vous en voulez en priorité dites le moi Musique Disney au Japon 130524



Dernière édition par Yumi le Sam 5 Mar - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

Musique Disney au Japon Empty
MessageSujet: Re: Musique Disney au Japon   Musique Disney au Japon Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:07

C'est une super bonne idée d'avoir créer ce topic !! ^^ merci Yumi

J'adore trop *0* surtout celle de Mulan (bon en même temps c'est un de mes disney préférés ^^)

Par contre je crois qu'il y a un petit souci au niveau des paroles de la petite sirène ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

Musique Disney au Japon Empty
MessageSujet: Re: Musique Disney au Japon   Musique Disney au Japon Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:01

Ouuui celle de Mulan est trop classe c'est une de mes chansons préférées du film (voir ma préféré, je me suis amusée à l'écouter dans toutes langue presque et ça claque trop quel que soit la langue !)

Pour la petite sirène je suis désolée je n'avais pas fait attention, j'ai du faire un copier coller d'une autre chanson ^^' mais c'est rectifié ^^


En attendant, voici d'autres chansons :):


Cendrillon - C'est ça l'amour

Spoiler:


Blanche Neige et les 7 Nains - Hey Ho !

Spoiler:


La Belle et la Bête - Histoire Eternelle

Spoiler:

Marry Poppins - Supercalifragilisticexpialidocious

Spoiler:


Bon courage à ceux qui veulent essayer Supercalifragilisti..blabla en japonais, déjà que je peinais à l'apprendre en français :Musique Disney au Japon 977616: Sinon j'ai pas réussi à trouvé la vidéo extraite du film donc c'est les image mais bon..vous avez au moins le son c'est le principal :xP:



Dernière édition par Yumi le Lun 7 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
2D
Bavard
2D


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : prêcheur de la bonne parole :3

Musique Disney au Japon Empty
MessageSujet: Re: Musique Disney au Japon   Musique Disney au Japon Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:56

NON MAIS C'EST ENORME!!!! J'adore! je ris trop ! XD ça me fait tellement rire ! :D

PS: Pour Blanche neige je crois que les paroles ne sont pas bonne en tout cas je n'ai pas du tout reussi a m'y retrouver! :x hai ho hai ho lala lalala
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

Musique Disney au Japon Empty
MessageSujet: Re: Musique Disney au Japon   Musique Disney au Japon Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:25

Ah oui en effet c'est pas les bonnes paroles pour blanche neige >< je vais voir si je trouve les bonne, désolée je pas souvent vérifié ^^' j'étais un peu occupé ailleurs ( vacances avec ptit loup :xP: ) mais là c'est bon ^^ Merci de m'avoir averti et contente que ce topic vous plaise !

Comme dit, si vous avez des chansons disney que vous voulez découvrir dites le moi =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

Musique Disney au Japon Empty
MessageSujet: Re: Musique Disney au Japon   Musique Disney au Japon Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:01



Et oui Yumi est de retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! C'est avec grand plaisir que je reviens dans cette séquence avec un des tout derniers Disney sortis : Raiponce ! Un film disney que je vous invite vraiment à voir et à revoir car il est génial ! Et vraiment tout public (pour les garçons qui aurait peur de voir un film princesse je parle ! Car c'est bien plus que ça ! ) Mais peu importe, je ne suis pas là pour vous faire la promo du film mais bien de quelques chansons du film en japonais !!! Et toujours avec les paroles s'il vous plait ^^


Raiponce - When will my life begin




Spoiler:


Raiponce - I see the light




Spoiler:



Raiponce - Healing Incantation ( désolée pour la qualité vidéo >< )




Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

Musique Disney au Japon Empty
MessageSujet: Re: Musique Disney au Japon   Musique Disney au Japon Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:22

Pascaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!! lol
Nan j'accroche pas à la version japonaise, pourtant dieu sait que j'adore ce dessin animé notamment grâce à ses chansons, mais je trouve que là ça casse le rythme =$
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

Musique Disney au Japon Empty
MessageSujet: Re: Musique Disney au Japon   Musique Disney au Japon Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:27

lol!

Je t'avouerai que la première chanson je n'accroche pas vraiment non plus, pourtant les films disney sont connu pour que toutes les voix se ressemble plus ou moins, mais sur la première Musique Disney au Japon 865760 la tonalité est trop grave je trouve mais dans la 2eme ça passe mieux, pour ma part ^^ Quand à la dernière pas de prob, la voix est limite la même dans tous les pays Musique Disney au Japon 977616
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
2D
Bavard
2D


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : prêcheur de la bonne parole :3

Musique Disney au Japon Empty
MessageSujet: Re: Musique Disney au Japon   Musique Disney au Japon Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53

OUI OUI OUI Génial ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
Miela
S'installe
Miela


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : France
Humeur : joyeuse

Musique Disney au Japon Empty
MessageSujet: Re: Musique Disney au Japon   Musique Disney au Japon Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:34

J'adore les Disney mais j'accroche pas à ces versions, amusant tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-midnight.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Musique Disney au Japon Empty
MessageSujet: Re: Musique Disney au Japon   Musique Disney au Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique Disney au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de manga pour les fans des princesses de Disney
» Actualité au Japon
» Divorcer au Japon
» Halloween au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Une Culture Moderne :: . • ° J-music ° • . :: ~~ ♫♪ Autres ♪♫ ~~-
Sauter vers: