Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yuta Furukawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi
S'installe
Kazumi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles.

Yuta Furukawa Empty
MessageSujet: Yuta Furukawa   Yuta Furukawa Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:33

Yuta Furukawa O0250010

Comme je vois que c’est un peu vide ici, voici la fiche de : Yuta Furukawa ~
Je ne suis pas une professionnelle de la présentation. De plus, contrairement à d’autres artistes, il n’y a pas énormément de choses à raconter sur Furukawa-san. Néanmoins je m’efforcerai de faire cette fiche la plus complète possible : ).

Avant la rencontre avec le grand public ~

Yuta Furukawa voit le jour le 9 juillet 1987 dans la préfecture de Nagano. Depuis son plus jeune âge, il pratique de la danse classique pour ensuite se tourner vers le jazz. C’est ainsi qu’avant de se faire connaitre il travaillait en tant que danseur au Disney Tokyo Resort :
(c’est la longue asperge à la droite de la scène. Les fans reconnaitront d’ailleurs parfaitement sont petit déhanché : D).


Le début de sa carrière ~

C’est en 2003, lors de la pièce « 黑蜥蜴 » (Black Lizard), que le public Nippon découvre Yuta Furukawa pour la toute première fois en tant que danseur.

En octobre 2007, Yuta Furukawa décroche son premier rôle important dans le drama « Fuma no Kojiro » où il interprètera le rôle de Kirikaze.



Mais ce qui propulsera Yuta vers la « gloire » c’est participation au musical « The Prince of Tennis » où il sera le troisième interprète de Fuji Syusuke de décembre 2007 à mai 2009.
Information en plus (et pas du tout objective xD) : beaucoup de fans français doutaient de son interprétation. Ne le connaissant ni d’Eve ni d’Adam peu de gens le voyait être capable de reprendre le flambeau après Aiba Hiroki. Pourtant, je peux vous dire qu’il ne fût pas le meilleur mais néanmoins le second meilleur interprète de Fuji (pour moi ^^).

En parallèle avec le musical « The Prince of Tennis », Yuta Furukawa participe au musical « Fuma no Kojiro » qui reprends exactement la même histoire et les charasongs du drama :
(bien sûr, vous l’aurez remarqué c’est du play-back et c’est ainsi tout au long de la pièce u.u).


Le début de son succès (côté musique) ~

En octobre 2008, il sort son tout premier mini-album « PASTEL GRAFFiTi » et son tout premier pv « Starting Days » et qui marque ainsi le début de sa carrière de chanteur :

L’année 2008 se termine avec la sortie de « Nice to walk on my way », maxi-single qu’il interprète avec Nakagauchi Masataka et qui sert de BO au film « 2 steps ».

En octobre 2009, Yuta sort sont second single (et PV) avec « Sunday » :

Fin aout 2009 est marqué par la sortie de sont troisième single (et PV) avec « I » :

Et c’est le 28 octobre 2009 que sort le tout premier album de Yuuta Furukawa : « COLOR VARiATiON ».

C’est durant cette même année que Yuuta Furukawa participe à la PATi ★Night :
Spoiler:

En 2010, Yuuta ne nous oublie pas et débute l’année avec la sortie de sont quatrième single (et pv) : « Kako no Sora, Mirai no Boku ».

Mai 2010 marque la date de la sortie de son nouvel album « SUMMER VACATiON » et la sortie du PV « Origin of MIRACLE » :

Ce même mois, il sort également son tout premier Live « FULL COLOR VARiATiON » :

Le début de son succès (côté drama) ~

Côté drama, Yuuta Furukawa se fait assez discrèt. En janvier 2010 on le retrouve dans le rôle d’Ichimura Tatsunosuke dans l’adaptation de « Shinsengumi Peace Maker » :

Et en avril 2010, on peut le retrouver dans l’épisode 9 et 10 de « Yanakee-kun to Megane-chan » :

Le début de son succès (côté cinéma) ~

En 2008 Yuta joue pour la première fois dans un film : « AXION ».

Et toujours en 2008, il joue dans « Kizumomo » auprès de Baba Toru et Ryunosuke Kawai (et auprès d’autres acteurs mais je cite les plus connus xD) :
Spoiler:

En 2008/2009 (désolé je ne suis pas certaine de l’année pour ce film :/), il fait une brève (très très brève on va dire) apparition dans « Renai Yakusoku » :
Spoiler:

2009 marque la sortie du film « 2 steps », un superbe film si on est fan de danse :

Spoiler:

En 2009 il décroche également un petit rôle dans le film « Sho No Michi » :

Spoiler:

Et 2009 se termine avec la sortie de Fujoshi Kanojo.


L’année 2010 débute bien pour les fans de Kamen Rider Den-o (oui pour moi quoi xD), avec la sortie de « Kamen Rider x Kamen Rider x Kamen Rider The Movie : Cho-Den-O Trilogy », où Yuta décroche le rôle de Reiji Kurosaki dans l’épisode « Yellow » :
Spoiler:

Toujours en 2010 sort « Bokura Wa Ano Sora No Shita De », où Yuta tient le rôle principal aux côtés d’Hosegai Kei :
Spoiler:

2010 marques également la sortie de Tsuiji ichiban DAME na otoko. Ainsi que la sortie de BECK où il décroche le rôle de « Yoshito » :
Spoiler:

Et pour terminer en 2010 sort le film qui réuni enfin Yuta et son ami Sasaki Yoshihide : « Ishi No Furu Oka » :
Spoiler:

Le mot de la fin ~

Si avec tout cela vous n’êtes pas convaincu par cet artiste, je ne peux plus rien pour voir ! Plus sérieusement, j’espère que cette fiche ne vous aura pas effrayé et vous aura permis de découvrir un artiste qui en vaut largement la peine. Que soit au chant, au théâtre ou au cinéma, Yuta excelle dans tous les domaines <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazumi-x.livejournal.com/
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

Yuta Furukawa Empty
MessageSujet: Re: Yuta Furukawa   Yuta Furukawa Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:22

Oooh *0* super fiche et présentation de l'artiste ! Merci de participer à la communauté du forum (très peu de membres créer des topics et/ou des fiches >.<) merci !

Je connais cet artiste, de nom tout d'abord mais aussi j'ai eu l'occasion d'écouter ces musiques et le voir dans certains films aussi (dont Prince of Tennis ! c'est donc luii ! ) Je ne m'étais pas vraiment penché sur lui mais ça me donne vraiment envie ^^ merci pour la découverte Yuta Furukawa 206184
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kazumi
S'installe
Kazumi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles.

Yuta Furukawa Empty
MessageSujet: Re: Yuta Furukawa   Yuta Furukawa Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:27

Oh de rien, je vais essayer de faire celle de Nakagauchi (et je verrai ensuite pour faire les fiches de quelques dramas et films ^^), ça m’amuse et me passe le temps… Et puis, c’est toujours un plaisir que de faire découvrir de nouveaux artistes aux autres :).

Ah non, dans « Prince of Tennis » (le film) c’est Aiba Hiroki :

Spoiler:
Yuta lui joue uniquement dans les Musicals de « Prince of Tennis »… Mais j’avoue que ce musical a vu passer tellement d’acteurs, qu’on peut facilement s’embrouiller xD.

Enfin, si j’ai réussi à donner envie, tant mieux… Ca prouve que je ne suis pas si nulle alors xD.

De rien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kazumi-x.livejournal.com/
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

Yuta Furukawa Empty
MessageSujet: Re: Yuta Furukawa   Yuta Furukawa Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:47

Aaah oki jme suis eùbrouiller ^^' pourtant ça tête et son nom me dit vraiment quelque chose ^^ je suis sure d'avoir des musiques qui trainent par ci par là dans mon pc :Yuta Furukawa 977616: Mais quand j'aurai le temps je m'y pencherai promi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kazumi
S'installe
Kazumi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles.

Yuta Furukawa Empty
MessageSujet: Re: Yuta Furukawa   Yuta Furukawa Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:05

T'inquiète, ça arrive à tout le monde... Moi la première xD.

Bref, écoute ça quand tu as le temps, il en vaut la peine :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kazumi-x.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Yuta Furukawa Empty
MessageSujet: Re: Yuta Furukawa   Yuta Furukawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuta Furukawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Une Culture Moderne :: . • ° J-music ° • . :: ~~ Chanteur ~~-
Sauter vers: