Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yuta Furukawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi
S'installe
Kazumi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles.

Yuta Furukawa Empty
MessageSujet: Yuta Furukawa   Yuta Furukawa Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:33

Yuta Furukawa O0250010

Comme je vois que c’est un peu vide ici, voici la fiche de : Yuta Furukawa ~
Je ne suis pas une professionnelle de la présentation. De plus, contrairement à d’autres artistes, il n’y a pas énormément de choses à raconter sur Furukawa-san. Néanmoins je m’efforcerai de faire cette fiche la plus complète possible : ).

Avant la rencontre avec le grand public ~

Yuta Furukawa voit le jour le 9 juillet 1987 dans la préfecture de Nagano. Depuis son plus jeune âge, il pratique de la danse classique pour ensuite se tourner vers le jazz. C’est ainsi qu’avant de se faire connaitre il travaillait en tant que danseur au Disney Tokyo Resort :
(c’est la longue asperge à la droite de la scène. Les fans reconnaitront d’ailleurs parfaitement sont petit déhanché : D).


Le début de sa carrière ~

C’est en 2003, lors de la pièce « 黑蜥蜴 » (Black Lizard), que le public Nippon découvre Yuta Furukawa pour la toute première fois en tant que danseur.

En octobre 2007, Yuta Furukawa décroche son premier rôle important dans le drama « Fuma no Kojiro » où il interprètera le rôle de Kirikaze.



Mais ce qui propulsera Yuta vers la « gloire » c’est participation au musical « The Prince of Tennis » où il sera le troisième interprète de Fuji Syusuke de décembre 2007 à mai 2009.