Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nakagauchi Masataka

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumi
S'installe
Kazumi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles.

Nakagauchi Masataka Empty
MessageSujet: Nakagauchi Masataka   Nakagauchi Masataka Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:04

Nakagauchi Masataka 10141310

Comme promis, voici la fiche de mon petit grand Nakagauchi Masataka <3 :
Masataka Nakagauchi voit le jour le 23 août 1985 dans la préfecture d’Hiroshima. Depuis très jeune Nakagauchi se passionne pour la danse, en particulier le ballet et participe à de nombreux concours. Nakagauchi se passionne également au tennis, qu’il pratiquera dans le club de son école et la guitare.

Petit Plus : Nakagauchi affectionne particulièrement les personnages Stitch et Donald Duck de l’univers Disney. Et est très ami avec Baba Toru (son partenaire dans Tenimyu).

Le jour où tout a commencé ~

La carrière de Nakagauchi débute tout d’abord sur scène où le public Nippon peut le retrouver dans des pièces tels que : Black Lizard (avec Yuta, oui ~), Hansel et Gretel, où il décroche le rôle de Hansel. Samurai 7, etc. en fait vous m’excuserez, ce sont des anciennes pièces que je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de voir (et qui sont malheureusement introuvable) et au lieu de vous faire de mauvaise traduction, je préfère passer au plus connu (et par la même occasion, vous parler de pièces/musique/dramas que vous pourriez voir xD).
Ce qui fait réellement connaitre Nakagauchi Masataka au grand public c’es sa participation au musical « Prince of Tennis », où il sera l’interprète de « Masaharu Niou » dans l’équipe de Rikkaidai de janvier 2006 à mai 2010 :
(pour ceux qui ne connaissent pas du tout, Nakagauchi est le second garçon aux cheveux blancs. Le premier qui chante (et qui se retrouve ensuite avec une perruque brune et des lunettes est Baba Toru, l’interprète de « Hiroshi Yagyuu)).


(en prime une seconde vidéo parce que c’est sûrement la meilleure chanson de Nakagauchi… Et en prime, rien que pour le plaisir des yeux vous pouvez apercevoir Sasaki et son célèbre petit déhanché xD).


Le début de sa carrière (côté drama) ~

Nakagauchi se fait assez discret question drama, et à ma connaissance il n’a joué malheureusement joué que dans deux drama :
Le premier, sorti en octobre 2007 : « Biyou Shounen Celebrity » :
Spoiler:

Et son second drama est sorti en avril 2008 : « Wild Strawberry » :

Spoiler:

Le début de sa carrière (côté cinéma) ~

Côté film, Nakagauchi est très discret aussi. On peut néanmoins le retrouver aux côtés de Yuta Furukawa dans « 2 steps » :
Spoiler:

Le début de sa carrière (côté musique) ~

Mais la raison pour laquelle je place Nakagauchi dans la section « chanteur » est pour son incroyable talent dans ce domaine… Certes, il n’a pas une discographie à rendre jaloux un « grand » chanteur, mais ce qu’il à fait, il l’a bien fait <3.

Le premier album… Si l’on peut vraiment appeler ça un album à Nakagauchi est le « Musical Prince of Tennis Best Actor’s Series 008 » qu’il interprète avec Baba Toru et qui sort juillet 2007 :
(voici l’une des chansons que vous retrouverez sur cet album ^^)


Le premier véritable album de Nakagauchi sort en février 2008 et se nomme « Stand Up » et qui est une véritable petite merveille (quoi ? Oui, oui, je ne suis pas objective mais soit xD).

En juin 2008, Nakagauchi sort son maxi-single « Start », qui contient deux chansons « Start » et « Sun will shine away » qui ont tout les deux droit à leur pv :
(« Start » servira également comme 5ième générique à l’anime « Yu-Gi-Oh »)


En octobre 2008, il sort son single « Your Story », chanson qui a également droit à son pv :


Et tout comme Yuta Furukawa, en décembre 2008, il sort le maxi-single « NICE TO WALK ON MY WAY », qui sert également au générique du film « 2 Steps ».


En Mars 2009, Nakagauchi sort son second album « Cheers », et son nouveau pv « Shooting stars » :

En septembre 2009, il sort son maxi-single « Kimi wa Boku no Taiyo » et son nouveau PV :


Novembre 2009 marque la sortie d’ « Hashiri dasu toki » et d’un nouveau pv (où le bandeau rouge lui va à ravir *sbaf* xD) :

Février 2010 marque la sortie de son troisième album « Hi Jump » :

(et la sortie du pv de sing away ~)


Et finalement, fin 2010, marque la sortie de son quatrième album « Index » et la sortie du pv d’ « Anemone » :

Informations en plus ~

Pour les plus curieux, vous pouvez retrouver Nakagauchi Masataka dans « Flight From The Labyrinth », idol dvd sortit en aout 2007 :
Spoiler:

Ou bien dans son premier live : « Masataka Nakagauchi 1st LIVE Stand Up !!! » sorti en septembre 2008 :
(hé, oui, il y a Yuta <3).


Ou encore dans son second live qui date d’aout 2009 « Masataka Nakagauchi Live Tour –Cheers !!! – » :
(où je suis en extase total devant ses cheveux *Q*… Oui à force de voir, revoir, rerevoir et rerererevoir ce live, on commence à faire attention à des détails vraiment idiot xD).


Vous pourrez également le voir dans « BUGS UNDER GROOVE » cette année :

Spoiler:

Ou dans son IDOL DVD avec Hajime Kikuchi :

Spoiler:

Le mot de la fin ~

Je l’aime <3 … Ah euh, ce n’était pas ça que vous vouliez entendre ? Bref, une nouvelle fois, j’espère que j’aurai réussi à vous convaincre. Il en vaut la peine… De plus, ne vous arrêtez pas devant son air froid, en réalité Nakagauchi est vraiment un bout en train xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazumi-x.livejournal.com/
 
Nakagauchi Masataka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Une Culture Moderne :: . • ° J-music ° • . :: ~~ Chanteur ~~-
Sauter vers: