|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kame Se plait bien ici

Messages: 243 Date d'inscription: 11/10/2010 Age: 20 Localisation: Village paumé pas loin de Lyon Humeur: Toujours Happy !
 | Sujet: Dessins Mer 4 Mai - 14:51 | |
| Bon je sais pas vraiment si c'est là que j'dois poster ça mais en même temps je vois pas où y mettre sinon ^^" ah et ... désolée pour l'originalité du nom du topic xD BREF ! Je voulais poster ce dessin que j'ai fait, juste parce que je suis trop fière du résultat xD | Spoiler: | | |  |
bon rien a voir avec le Japon ou les mangas mais comme notre admin adorée est fan de disney j'suis sure que mon topic ne sera pas supprimé mouhahahaha 
 |
|
 | |
Yumi Votre Admin adoré

Messages: 472 Date d'inscription: 10/04/2010 Age: 22 Localisation: Montpellier Humeur: Souriante
 | Sujet: Re: Dessins Mer 4 Mai - 18:19 | |
| oooooooooooooooh minniiiiiiiie *0* ♥ Il est trooop bien fait *0* Je ne connaissais pas ce côté artistique en toi Oh sinon n'oublie pas qu'on est dans le petit coin de blabla et dans la catégorie vos créations, donc tu es très bien dans la bonne partie , ici on post toute nos oeuvres (sous n'importe quelle forme) même si ça n'a pas de rapport avec le Japon ;) Maintenant c'est ta galerie, je veux voir d'autres dessins *0* °•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•° Un ptit clic toutes les 24h siouplaiit Porte le Japon dans son coeur |
|
 | |
Kame Se plait bien ici

Messages: 243 Date d'inscription: 11/10/2010 Age: 20 Localisation: Village paumé pas loin de Lyon Humeur: Toujours Happy !
 | Sujet: Re: Dessins Mer 4 Mai - 18:25 | |
| | Citation: | | Je ne connaissais pas ce côté artistique en toi |
ben en fait j'ai toujours aimé les arts (musique, chant, dessin, danse, poterie etc ...) mais je suis trooooooooop nulle xD du coup quand je réussis quelque chose j'suis fière comme un paon et faut que tout le monde le sache lol
| Citation: | | je veux voir d'autres dessins *0* |
ben j'y travaille xD j'suis en train de faire Bourriquet mais j'avais plus de feuille blanche donc j'y ai fait sur une feuille à carreaux du coup ça rends moins bien =$
EDIT : bon ben voilà un petit deuxième tout frais puisque je viens de le finir ^^
| Spoiler: | | |  |
mon chéri ♥ |
|
 | |
Lovely S'installe

Messages: 36 Date d'inscription: 04/05/2011 Age: 25 Localisation: villeurbanne Humeur: fofolle
 | Sujet: Re: Dessins Jeu 5 Mai - 18:30 | |
| Kame voila quelques dessins désolée les photos sont pas top  il est pas beau ???   |
|
 | |
Kame Se plait bien ici

| Sujet: Re: Dessins Jeu 5 Mai - 18:34 | |
| Wouha ! Sangoku est super bien fait 0.0 enfin ... les autres aussi hein ! Mais c'est le seul que je connais xD Par contre j'ai un vrai coup de ♥ pour ton troisième dessin, elle est vraiment super belle ^_^ |
|
 | |
Lovely S'installe

Messages: 36 Date d'inscription: 04/05/2011 Age: 25 Localisation: villeurbanne Humeur: fofolle
 | Sujet: Re: Dessins Jeu 5 Mai - 18:38 | |
| c'est athéna des chevaliers du Zodiaque. mon préféré c'est des chibis de Dray et de Riri  mais j'en ai fait plein d'autres !!!  |
|
 | |
Kame Se plait bien ici

| Sujet: Re: Dessins Jeu 5 Mai - 18:45 | |
| | Citation: | | c'est athéna des chevaliers du Zodiaque. |
ah ben c'est pour ça que je connais pas, j'ai jamais regardé les chevaliers du zodiaque ^_^" c'est vrai que les chibis sont mimi =^o^= et l'ours c'est la petite peluche dans Sakura ? 0.0 |
|
 | |
Lovely S'installe

| Sujet: Re: Dessins Jeu 5 Mai - 19:30 | |
| non c'est l'ours (la peluoche) d'une petite fille dans un manga mais je me souviens plus du nom du manga. après j'en ai plein d'autre mais je vais pas tous te les mettre sinon je vais remplier des dizaines de pages |
|
 | |
Kame Se plait bien ici

| Sujet: Re: Dessins Lun 9 Mai - 22:18 | |
| lol ben après tout pourquoi pas ? ce topic est fait pour ça de toute manière ^^ bon moi j'en profite pour vous montrez mes p'tits derniers xD | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
hey j'suis trop fière du premier xD ah~~ si seulement j'pouvais dessiner les personnages de mangas aussi bien ... je crois que je serai la plus heureuse du monde xD |
|
 | |
Lovely S'installe

| Sujet: Re: Dessins Jeu 12 Mai - 21:29 | |
| J'adore tes dessins  et en plus c'est des disney. je les ai tous vu !! j'ai hate je 17 juin car c'est la fin des cours et je vais pouvoir recommencer à dessiner ... j'aimerai trop dessiner sur l'ordi |
|
 | |
Lovely S'installe

| Sujet: Re: Dessins Jeu 12 Mai - 21:45 | |
| |
|
 | |
Yumi Votre Admin adoré

Messages: 472 Date d'inscription: 10/04/2010 Age: 22 Localisation: Montpellier Humeur: Souriante
 | Sujet: Re: Dessins Jeu 12 Mai - 21:48 | |
| ouaaaaaaah mais Kame je savais trop pas que tu dessinais !! c'est trop bien ce que tu fais *0* Lovely !! mais trop magnifique celui d'ariel ! °•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•° Un ptit clic toutes les 24h siouplaiit Porte le Japon dans son coeur |
|
 | |
Lovely S'installe

| Sujet: Re: Dessins Jeu 12 Mai - 21:51 | |
| merci c'est mon petit dernier j'en suis trop fière |
|
 | |
Yumi Votre Admin adoré

| Sujet: Re: Dessins Jeu 12 Mai - 22:13 | |
| ben ya de quoi , il est trop mais trop magnifique !! °•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•° Un ptit clic toutes les 24h siouplaiit Porte le Japon dans son coeur |
|
 | |
Lovely S'installe

| Sujet: Re: Dessins Jeu 12 Mai - 22:56 | |
| toi aussi t'as de quoi être fier de tes dessins Kame ils sont super bien fait |
|
 | |
|