Yumi Votre Admin adoré

Messages: 472 Date d'inscription: 10/04/2010 Age: 22 Localisation: Montpellier Humeur: Souriante
 | Sujet: Règlement Du forum Ven 29 Juil - 15:21 | |
| Si un membre du forum ne respecte pas ces règles, des avertissements tomberont, au bout du troisième il y aura des bannissements d'une durée indéterminée qui sera choisi en fonction de la faute.
Les règles administratives -A la suite de la validation de ton inscription (par –email), une présentation tu feras ( ici ).
-Si tu t’inscris, ne fais pas ton timide et sois actif !
-Tes absences tu nous les diras ( ici ), seulement au bout de 2-3semaines minimum (inutile d’en faire si vous partez juste un weekend quoi ^^ )
-« Lu et approuvé » le règlement tu écriras. Le respect sur Nihon~Ai -La politesse et le respect envers les uns et les autres tu auras. Un forum est un lieu de partage, si vous avez des différents avec un (ou des) membres ne nous faites pas partager vos disputes. Vos différents régler-les par MP (Message Privé).
-Tes informations personnelles tu garderas ! Sauf si besoin, elles se feront par MP avec le membre concerné. Rédaction des topics/sujets -Le langage sms tu banniras !! Ainsi que les abréviations ! Certes, nous (moi compris) faisons tous des fautes d’orthographes, mais je vous demande d’écrire des mots compréhensibles par tous et qui ne nous arrachent pas les yeux à toutes les phrases.
-Le flood tu ne feras pas (sauf section spéciale et encore là aussi tu n’en abuseras pas).
-Tu n’écriras point en rouge et rouge foncé qui sont réservés à l’admin. De plus, une écriture lisible tu auras.
-Le double post tu pourras, mais attention tu n’en abuseras pas pour ne pas tomber dans le flood.
-Commencer et finir un topic/sujet tu feras ! Pas de « je finirai la suite après ». Si de peur qu’on te « vole » l’idée du topic, un délai de 1mois tu auras seulement si tu fais une réservation ici.
- Le plagiat tu banniras !!! Seul ton sujet t'inspireras (bien sur tu as le droit d'utiliser des sources que tu donneras) ! Si vraiment tu dois copier/coller un texte d'un autre site alors tu nous le diras ! Téléchargements et streaming -Les liens de vidéos (et seulement vidéo, pas de lien vers le site) tu mettras en un ou plusieurs spoiler.
-Les téléchargements non licencié sont autorisés, seul les liens uploader par vous-même avec marqué « Nihon~Ai » seront acceptés.
-Le téléchargements et streaming de médias licenciés ne sont pas autorisés.
-Les liens de téléchargements seront en spoiler mais aussi caché ! (explication ici ! ).
Codage by Phantasmagoria °•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•° Un ptit clic toutes les 24h siouplaiit Porte le Japon dans son coeur
Dernière édition par Yumi le Mer 25 Jan - 23:06, édité 18 fois |
|
Lovely S'installe

Messages: 36 Date d'inscription: 04/05/2011 Age: 25 Localisation: villeurbanne Humeur: fofolle
 | Sujet: Re: Règlement Du forum Dim 21 Aoû - 14:54 | |
| |
|
Yumi Votre Admin adoré

Messages: 472 Date d'inscription: 10/04/2010 Age: 22 Localisation: Montpellier Humeur: Souriante
 | Sujet: Re: Règlement Du forum Dim 21 Aoû - 23:14 | |
| haha lovely, le fofo est encore en construction, je n'ai pas encore pu le mettre aujourd'hui car j'étais occupé mais merci quand même °•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•° Un ptit clic toutes les 24h siouplaiit Porte le Japon dans son coeur |
|