Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos coup de coeur asiatique

Aller en bas 
+5
Ekou
kekelinks
kon-ken
2D
Yumi
9 participants
AuteurMessage
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

Vos coup de coeur asiatique Empty
MessageSujet: Vos coup de coeur asiatique   Vos coup de coeur asiatique Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:39

Vous avez découvert une nouvelle chanson asiatique ? Vous avez un coup de coeur ? Vous venez de réécouter une chanson et ça vous rappelle de bons souvenirs ? Ce post est fait pour nous les faire partager, que ce soit clips ou musiques, japonais ou coréen ou autre (temps que ça reste asiatique ^^ ) Postez vos coup de coeur sur ce sujet =^__^=

poster au minimum le nom de l'artiste et la chanson.


Je commence donc par l'ouvrir avec VAMPS !

Chanson de leur dernier album Beast, c'est ma préférée de l'album et je viens de découvrir qu'ils ont sorti le clip ^^

VAMPS - Révolution



Dernière édition par Yumi le Sam 2 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
2D
Bavard
2D


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : prêcheur de la bonne parole :3

Vos coup de coeur asiatique Empty
MessageSujet: Doomsday - Gackt   Vos coup de coeur asiatique Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:40

Bonjour à tous! Voila je voulais vous faire partager mon coup de coeur du moment ! C'est précisément " Doomsday" de GACKT!
La musicalité m'emporte vraiment, la rythmique est folle avec ses mélodies douce qui deviennent plus dur par la suite et revenir au calme. *_* Je trouve qu'il y a une vrai âme dans cette musique. Je dit musique car je ne sais pas du tout les paroles Vos coup de coeur asiatique 959242
Je ne suis pas un grand fan de Gackt pour vous présenter l'Artiste mais notre Admin Yumi elle oui! Donc je lui laisse ce plaisir :):
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

Vos coup de coeur asiatique Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur asiatique   Vos coup de coeur asiatique Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:48

aaaaah mon ptit GACKT adoré ♥ Les larmes me viennent rien qu'en regardant ce petit bout de live en me disant ça y est ! je l'ai vu !!!

Citation :
Je ne suis pas un grand fan de Gackt pour vous présenter l'Artiste mais notre Admin Yumi elle oui! Donc je lui laisse ce plaisir

Je vais essayer de faire la fiche oui ^^ Le plus dur pour moi et de donner envie au gens de le connaitre tout en ne pas écrivant un paté >< et dieu sait qu'il y a pleins de choses à dire sur lui... Bon je vais réserver mon sujet quand même de peur qu'on me le pique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
kon-ken
Bavard
kon-ken


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : toulouse
Humeur : nyappy

Vos coup de coeur asiatique Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur asiatique   Vos coup de coeur asiatique Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:11

moi j'ose en mettre deux xd :

https://www.youtube.com/watch?v=iX9BaAlvrsU le derniers clip de ayumi hamasaki Virgin road ! car musicalement c'est simple mais très jolie , et le clip est magnifique très bien fait.

et : https://www.youtube.com/watch?v=SsqAUVESXB4 Flower de gackt !!!! j'adore la musique et le clip est sympa xd Vos coup de coeur asiatique 346403 Vos coup de coeur asiatique 346403 Vos coup de coeur asiatique 346403 Vos coup de coeur asiatique 346403
Revenir en haut Aller en bas
kekelinks
S'installe
kekelinks


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Froncles
Humeur : Enjoué! :B

Vos coup de coeur asiatique Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur asiatique   Vos coup de coeur asiatique Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:05

Pour une fois que je ne suis pas la tête dans le Japon, c'est à l'occasion que je vous présente un groupe Coréen, les Super Junior (bon de nom c'est pas terrible) mais je trouve qu'il font de bonnes musiques, et sont de superbes danseurs aussi, en rythme, ca bouge, y'a du son...
Sans plus tarder voici deux chansons qui j'espère vous plairont ^^ ( ce sont mes deux preferees de ce groupe)



Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.forumpro.fr/forum.htm
2D
Bavard
2D


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : prêcheur de la bonne parole :3

Vos coup de coeur asiatique Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur asiatique   Vos coup de coeur asiatique Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:16

Ha! Les SuperJunior! j'adore :) et surtout la rythmique des musiques Coreen ca change et c'est bien :) Bonamana est super ( junior huhuhu ===> [] ) mais la premiere je ne la connaissais pas du tout, et j'ai connus mieux
Revenir en haut Aller en bas
kon-ken
Bavard
kon-ken


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : toulouse
Humeur : nyappy

Vos coup de coeur asiatique Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur asiatique   Vos coup de coeur asiatique Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:34

Voilà un coup de coeur coréen x"D

https://www.youtube.com/watch?v=roughtzsCDI&NR=1 Shinee "ring ding dong"

https://www.youtube.com/watch?v=Dww9UjJ4Dt8&ob=av2e SHInee lucifer

j'aime beaucoup :Vos coup de coeur asiatique 977616:
Revenir en haut Aller en bas
2D
Bavard
2D


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : prêcheur de la bonne parole :3

Vos coup de coeur asiatique Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur asiatique   Vos coup de coeur asiatique Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:39

OUI! \o/ J'adore :)
Surtout "Lucifer" et surtout le clip en faite! enfin...'entend par là, la coégraphie bien sur !

PS: Kon-Ken tu voudrais pas mettre les vidéos directement visionnable sur le forum? Cela serais beaucoup plus plaisant :)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

Vos coup de coeur asiatique Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur asiatique   Vos coup de coeur asiatique Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:02

Gros coup de coeur pour une artiste electro pop japonaise que je viens de découvrir : AMWE !

Et le must c'est que je la voit samedi en concert youhouuuu !

AMWE - Friction between the lovers

Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Ekou
Admin qui aime banir =D
Ekou


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Humeur : Sa dépend si vous me faiter chier ou pas =3

Vos coup de coeur asiatique Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur asiatique   Vos coup de coeur asiatique Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:10

Bah je vais vous poster un petit coup de coeur :

THEATRE BROOK - Uragiri no yuuyake



Bah voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Bavard
Elfy


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Séoul
Humeur : Youlalala... j'ai failli mourir!!!! trop de soleil d'un coup ><

Vos coup de coeur asiatique Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur asiatique   Vos coup de coeur asiatique Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:37

A MOI!!!!


Beast - Soom [숨]
Un beau bijou que je me suis offert d'ailleurs!! Oh, je les aime ces petits gars! Je ferais donc bientôt un point coréen! MOI MOI MOI qui fait!!
A découvrir en tout cas!!


Grâce à cette chanson que je suis tombée amoureuse de ce groupe! Amoureuse est un grand mot, mais j'aime le son!!

One Ok Rock - 完全感覚Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
nanaïta
Ptit nouveau
nanaïta


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 34
Localisation : aux environs de lyon

Vos coup de coeur asiatique Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur asiatique   Vos coup de coeur asiatique Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:58

Voici mon coup de coeur cpop :

Cao Fang 曹方
c'est en général très doux ce qu'elle fait, mais certaines chansons sont un peu plus rythmé ! perso j'aime beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
2D
Bavard
2D


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : prêcheur de la bonne parole :3

Vos coup de coeur asiatique Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur asiatique   Vos coup de coeur asiatique Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:05

On ne présente plus l'artiste mais voici "I LOVE YOU, I LOVE YOU, I LOVE YOU, AND I HATE YOU" de Miyavi! mon coup de coeur du moment! Vos coup de coeur asiatique 346403
Revenir en haut Aller en bas
kon-ken
Bavard
kon-ken


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : toulouse
Humeur : nyappy

Vos coup de coeur asiatique Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur asiatique   Vos coup de coeur asiatique Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:28

j'aime beaucoup le nouvel album de MIYAVI même si il n'est pas très recherché et loin du niveau de l'artiste... cependant je trouve je trouve qu'il ne chante pas juste sur ce live mais mon dieu j'adore la musique mdr x"D
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

Vos coup de coeur asiatique Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur asiatique   Vos coup de coeur asiatique Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:16

BACK-On est de retouuuuuuuuuur !! youhouuuu (enfin... de retour pour moi hein :xp: tellement longtemps que je les avais pas écouté !! ) Leur nouveau single est trop génial !! Et voici la chanson en titre !!


BACK-ON - Tell me !!! ♥




Mais je vous conseille trop d'écouter le single !! La deuxième piste c'est Discovery ! Tenez voilà une vidéo (c'est pas le clip hein !!)


Trop énorme coup de coeur pour le retour du groupe !!VOUS DEVEZ COMMENTEZ POUR VOIR LE LIEN


Dernière édition par Yumi le Dim 1 Mai - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Elfy
Bavard
Elfy


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Séoul
Humeur : Youlalala... j'ai failli mourir!!!! trop de soleil d'un coup ><

Vos coup de coeur asiatique Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur asiatique   Vos coup de coeur asiatique Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:02

J'ai 3 coup de ♥ cette semaine moi!!
de la pop avec la queen pop, de la jrock et de la jrock encore ^^



Flumpool, un petit groupe sympa, un groupe de Jrock donc que j'ai découvert en premier avec la chanson du drama Bloody Monday et là avec le film Kimi ni todoke... avec Miura Haruma... c'est même pas fait exprès!!!!


Deuxième coup de ♥


La Queen de la Jpop, Namie Amuro, est de retour avec un best of et des chansons en featuring. Un premier avec le groupe coréen After School, un deuxième avec les chanteuses Anna Tsuchiya et Ai et un troisième avec Yamashita Tomohisa... du pur bonheur!!


Et troisième coup de ♥, plus un coup de poing dans la gueule pour le coup!


Coldrain avec To be Alive... je ne connais pas grand chose de ce groupe mais si vous me connaissez, moi et mes goût, vous ferez les gros yeux avec cette troisième chanson qui tourne en boucle dans mon MP3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
S'installe
Kazumi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles.

Vos coup de coeur asiatique Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur asiatique   Vos coup de coeur asiatique Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:26

Flumpool, j'adore leur univers <3.


Mon coup de coeur à moi (même si à ce stade, on ne peut plus vraiment parler de coup de coeur xD) :

Yuta Furukawa ~ Innocent Memories <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kazumi-x.livejournal.com/
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

Vos coup de coeur asiatique Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur asiatique   Vos coup de coeur asiatique Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:26

Bon ben certain(e)s d'entre vous savent déjà que j'adore le tout dernier album What's my name de miyavi, et voici donc mon gros coup de coeur de l'album ! Il a chante aussi pendant sa tournée juste après la minute de silence et je peuxvous dire que déjà que la chanson vous prend les tripes mais en live c'était vraiment...pouaaah(j'en ai chialer j'avoue ), voici donc Gavity de Miyavi !




Et voici une autre chanson découverte lors du live ! Un vrai trip que j'ai eu ! SUPER MOTHER FUCKER BITCH ! (plus connu sous le nom de S.M.F.B, se trouvant dans le single Torture ^^ )




Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

Vos coup de coeur asiatique Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur asiatique   Vos coup de coeur asiatique Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:56

Voilà en ce moment j'écoute le dernier album de AI, la première chanteuse japonaise de R'n'B que j'ai connu et que j'ai vraiment aimé, elle reste ma préférée, et il se trouve que dans son dernier album elle fait un feat avec Snoop Dog, c'est pas n'importe qui dans ce domaine Vos coup de coeur asiatique 865760 ! Bref, j'aime trop la musique je l'écoute en boucle , c'est un véritable coup de coeur !


AI - Let it Go

Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Miela
S'installe
Miela


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : France
Humeur : joyeuse

Vos coup de coeur asiatique Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur asiatique   Vos coup de coeur asiatique Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:59

Les featuring avec des américains j'évite (noonnnn je ne reviendrais pas à mon ancien style de musique).

Gros coup de coeur (en particulier pour JS) Trouble Maker de JS [BEAST] et Hyuna [4Minute] :

Mais je ne peux pas poster de lien
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-midnight.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Vos coup de coeur asiatique Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur asiatique   Vos coup de coeur asiatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coup de coeur asiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Une Culture Moderne :: . • ° J-music ° • . :: ~~ ♫♪ Autres ♪♫ ~~-
Sauter vers: