Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chi's Sweet Home

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

Chi's Sweet Home Empty
MessageSujet: Chi's Sweet Home   Chi's Sweet Home Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:55

Voilà, je vais vous présentez mon ptit coup de cœur depuis un bon moment maintenant ^^ L’anime portant le nom de :


Chi’s Sweet Home


Chi's Sweet Home Chis-Sweet-Home



Hey oui vous l’aurez compris aux graphismes (ou pas) cet anime n’est pas un pur shojo, shonen ou seinen...mais tout simplement un petit anime pour les enfants de 3-4ans je dirai ! Oh mais je vous entends déjà vous moquez de moi « haha elle regarde des animes de gamins », et pourtant quand je leur montre ne serai-ce qu’un épisode c’est moi qui rigole car tout le monde craque pour ce petit chat ! Et on veut suivre ses aventures jusqu'au bout !

Alors ne vous affolez pas tout de suite si je vous dis que la première saison comporte 104 épisodes tout comme la saison 2, car un épisode ne dure que 3min les deux génériques (opening et ending compris !)


Chi's Sweet Home Chissweethome



Synopsis :


Un chaton gris et blanc tigré de noir déambule loin de sa mère et du restant de la portée alors qu'il se promenait dehors avec sa famille. Perdu, le chaton cherche à retrouver sa famille mais à la place il rencontre un jeune garçon, Yohei, et sa mère. Ils emmènent le chaton chez eux, mais les animaux ne sont pas autorisés dans leur immeuble, ils essayent alors de lui trouver un nouveau foyer. Mais cela se révèle être une tâche difficile, et la famille décide finalement de garder le chaton, en le baptisant « Chi ».


Fiche technique :

TITRE ORIGINAL : Chi's Sweet Home
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : Madhouse Production
GENRE : Comédie
AUTEUR : Konami Kanata (Il faut savoir qu’à la base c’est un manga ^^ )
REALISATEUR : Mitsuyuki Masuhara

Chi's Sweet Home Chis_sweet_home_p58_smallMon avis : Ben déjà c’est un coup de cœur donc voilà, je ne trouve aucun défauts à cet anime tout mimi et pleins d’humour, je suis morte de rire assez souvent !! Ce petit personnage à quatre pattes est tout simplement très attachant. En plus le dialogue est facile à comprendre, donc ça permet d’améliorer son japonais.



ptit ps : La saison 2 porte le nom de Chi's New Address et raconte toujours l'histoire de notre petit chat mais apparement dans une autre maison car la famille a du déménager (j'ai pas encore vu la saison , jme garde du suspens ^^ )


En bonus voici le 1er épisode :



Dernière édition par Yumi le Dim 12 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

Chi's Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Chi's Sweet Home   Chi's Sweet Home Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:31

kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Chi's Sweet Home 346403
j'veux trop voir les autres épisodes !
Pauvre petit neko, j'suis triste pour lui :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
 
Chi's Sweet Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Une Culture Moderne :: . • ° Animes ° • .-
Sauter vers: