|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yumi Votre Admin adoré

Messages: 472 Date d'inscription: 10/04/2010 Age: 22 Localisation: Montpellier Humeur: Souriante
 | Sujet: Flood power Lun 18 Oct - 13:52 | |
| Ben oui la section petit coin du blabla ne servirai à rien si on peux pas raconter un peu notre vie ^^ Ici vous pouvez dire tout et n'importe quoi : votre journée, une citation, faire des smiley....bref ici on flood, on parle ^^ Je vais faire un ptit copier/coller de mon mur de fb pour ceux qui ne l'aurez pas : | Citation: | Super, je suis malade, j'appelle le médecin pour avoir un rdv et devinez quoi ? Mardi prochain j'ai mon rdv ! On a le temps de crevé mais bon....du coup comme à chaque fois j'y vais quand je serai guéri, c'est histoire d'avoir le justificatif maintenant...
|
J'aurai pu l'écrire dans le topic "coup de gueule" mais je voulais rajouter un ptit remerciement à mon ptit chéri d'amour que son sms m'a fait super plaisir et qu'en plus je l'ai reçu quand j'étais clouée au lit et ça m'a donné un peu de force ♥
EDIT (afin d'éviter le double post) :
Tuer mon patron ? Oserai-je réaliser le rêve américain ? [Homer Simpson]
°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•° Un ptit clic toutes les 24h siouplaiit Porte le Japon dans son coeur |
|
 | |
Kame Se plait bien ici

Messages: 243 Date d'inscription: 11/10/2010 Age: 20 Localisation: Village paumé pas loin de Lyon Humeur: Toujours Happy !
 | Sujet: Re: Flood power Ven 3 Déc - 12:34 | |