|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yumi Votre Admin adoré

Messages: 472 Date d'inscription: 10/04/2010 Age: 22 Localisation: Montpellier Humeur: Souriante
 | Sujet: Flood power Lun 18 Oct - 13:52 | |
| Ben oui la section petit coin du blabla ne servirai à rien si on peux pas raconter un peu notre vie ^^ Ici vous pouvez dire tout et n'importe quoi : votre journée, une citation, faire des smiley....bref ici on flood, on parle ^^ Je vais faire un ptit copier/coller de mon mur de fb pour ceux qui ne l'aurez pas : | Citation: | Super, je suis malade, j'appelle le médecin pour avoir un rdv et devinez quoi ? Mardi prochain j'ai mon rdv ! On a le temps de crevé mais bon....du coup comme à chaque fois j'y vais quand je serai guéri, c'est histoire d'avoir le justificatif maintenant...
|
J'aurai pu l'écrire dans le topic "coup de gueule" mais je voulais rajouter un ptit remerciement à mon ptit chéri d'amour que son sms m'a fait super plaisir et qu'en plus je l'ai reçu quand j'étais clouée au lit et ça m'a donné un peu de force ♥
EDIT (afin d'éviter le double post) :
Tuer mon patron ? Oserai-je réaliser le rêve américain ? [Homer Simpson]
°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•° Un ptit clic toutes les 24h siouplaiit Porte le Japon dans son coeur |
|
 | |
Kame Se plait bien ici

Messages: 243 Date d'inscription: 11/10/2010 Age: 20 Localisation: Village paumé pas loin de Lyon Humeur: Toujours Happy !
 | Sujet: Re: Flood power Ven 3 Déc - 12:34 | |
| En ce moment j'arrête pas de repenser à une "expérience" que j'avais fait en philo il y a 2 ans .... Depuis je ne vais plus au toilettes avec mon téléphone portable (vous allez comprendre pourquoi) Quand on dit que les ondes sont mauvaises pour notre corps, c'est pas des conneries, et ma prof de philosophie me l'a démontré. Si vous voulez faire l'expérience en question, rien de plus simple. Il vous faut un partenaire et un téléphone portable. Dans un premier temps éteignez votre téléphone et mettez le dans votre poche (de veste ou de pantalon ça n'a pas d'importance). Ensuite mettez votre bras à l'horizontale mais pas face à vous (je sais pas si je me fait bien comprendre là xD) ->  (comme ça mais avec un seul bras ^^, merci Kisame pour ta coopération u_u) Puis demandez à votre partenaire d'appuyer sur votre bras. Normalement vous arriver à résister (sauf si votre partenaire est un bourrin et qu'il vous a broyé le bras, dans ce cas je décline toute responsabilité) Maintenant, refaites la même chose mais avec votre portable allumé cette fois. Et là, surprise !.... Franchement j'en revenais pas, du coup maintenant j'ai peur de mon portable. Bref .... C'était "Les Pensées de Kamé quand il neige" ! La suite dans le prochain épisode =D |
|
 | |
Yumi Votre Admin adoré

Messages: 472 Date d'inscription: 10/04/2010 Age: 22 Localisation: Montpellier Humeur: Souriante
 | Sujet: Re: Flood power Ven 3 Déc - 14:26 | |
| :HEIN: A faire !!!!! J'ai trop envie de tester !!!! °•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•° Un ptit clic toutes les 24h siouplaiit Porte le Japon dans son coeur |
|
 | |
Elfy Bavard

Messages: 109 Date d'inscription: 28/08/2010 Age: 21 Localisation: Séoul Humeur: Youlalala... j'ai failli mourir!!!! trop de soleil d'un coup ><
 | Sujet: Re: Flood power Mar 14 Déc - 10:24 | |
| Il ne faut jamais dormir avec son portable allumé à côté de sa tête, ça nuit à votre cerveau!
La preuve j'ai rêvé qu'un bébé tueur, oui oui, vous avez bien lu, assassinait les gens, les étripait avec un rire satanique!! Il faudrait que je me dise deux trois mots sur les films d'horreur avant de se coucher, ça le fait plus!! |
|
 | |
Yumi Votre Admin adoré

| Sujet: Re: Flood power Jeu 6 Jan - 14:25 | |
| lol ton rêve Elfy :  : En parlant de rêve ça me fait penser que j'aimerai vraiment une machine qui enregistre les miens sur DVD ! Ils sont tellement géniaux !! J'ai de la chance de me souvenirs de mes rêves au réveil ^^ Sinon toujours pas possible de joindre le secrétariat et même aux horaires d'ouverture c'est fermé...peut être qu'ils prolongent leurs vacances... J'y retournerai dès la rentrée, car j'ai beau voir mes notes d'exams de l'année précédente je vois pas en quoi j'ai pu validé la matière à l'oral...ya marqué 4/8 crédit pour la mineure, ça suffit à valider ? Je sais pas... mais d'un côté si c'est oui ça me dégoute de l'avoir validé avec une note qui n'est pas la mienne et donc qui pouvait etre meilleure. Sinon en re-regardant mon bulletin j'ai bien validé la linguistique au premier semestre :  : Jsuis cruche sérieuse, j'aurai pu prolongé mes vacances à montpellier. Ah sinon, je pense que je vais vraiment investir dans une imprimante multifonctions car je n'ai pas eu accès au scanner pendant les vacs, du coup j'ai pas pu scanner le tableau des écriture pour les cours de jap pour le fofo ^^ Faudra être un peu plus patient :-_-': °•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•° Un ptit clic toutes les 24h siouplaiit Porte le Japon dans son coeur |
|
 | |
darkwolf84 S'installe

Messages: 18 Date d'inscription: 19/12/2010 Age: 20 Localisation: orange 84100 Humeur: posé ^^
 | Sujet: Re: Flood power Ven 7 Jan - 0:36 | |
| si on a droit au flood alors je vais flooder: je suis allée chercher l'un de mes films préférés ( que j'ai déjà ) ,donc je voulais téléchargé la version longue extra deluxe méga terrible, et la le choc le film pèse 9 Go . g été choqué "final fantasy 7 :advent children version longue" en blueray a telechargé sa pèse 9Go a la place de 700Mo pour la version classique en dvdrip ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :T_T: :T_T: :T_T: :T_T: |
|
 | |
Yumi Votre Admin adoré

| Sujet: Re: Flood power Ven 7 Jan - 10:36 | |
| oooh j'en connais un qui va être intéressé ^^ La version longue peut surement se trouver en format dvdrip non ? Bon oki t'as pas le blueray et tout mais bon...au faite elle existe en dvd la version longue? Car j'ai beau chercher avec mon chéri on trouve que la version courte. Sinon hier, en allant à micromania je suis tombé sur bujingai sur ps2 (jeu où le créateur à pris Gackt comme perso principal ♥ ) il était à 7€ ! Mais avant même d'avoir vu le prix, je l'ai pris direct sans réfléchir :  : et après jme suis rendu compte qu'il était pas cher, le jeu le moins cher en occaz de ceux qu'ils avaient  Pouvoir contrôler Gackt n'a pas de prix :  : °•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•° Un ptit clic toutes les 24h siouplaiit Porte le Japon dans son coeur |
|
 | |
darkwolf84 S'installe

Messages: 18 Date d'inscription: 19/12/2010 Age: 20 Localisation: orange 84100 Humeur: posé ^^
 | Sujet: Re: Flood power Ven 7 Jan - 18:16 | |
| c'est sur contrôler gackt na pas de prix et non pour le moment je ne l'ai pas trouvé en version longue dvdrip :T_T: |
|
 | |
Kame Se plait bien ici

Messages: 243 Date d'inscription: 11/10/2010 Age: 20 Localisation: Village paumé pas loin de Lyon Humeur: Toujours Happy !
 | Sujet: Re: Flood power Sam 8 Jan - 18:53 | |
| Eh ben moi aujourd'hui j'ai participé à un débat super mouvementé, à savoir "les fans ultimes de la jpop et anti-fan de kpop" VS "les autres" xD pour l'instant l'issu des affrontements n'est pas encore certain mais au vu du nombre d'anti-fan de kpop, je crois que c'est mal barré pour mes miches xD |
|
 | |
Elfy Bavard

Messages: 109 Date d'inscription: 28/08/2010 Age: 21 Localisation: Séoul Humeur: Youlalala... j'ai failli mourir!!!! trop de soleil d'un coup ><
 | Sujet: Re: Flood power Dim 9 Jan - 10:37 | |
| Oh!! je veux voir l'affrontement... je voudrais y mettre mon grain de sel aussi, ça peut être marrant!! et d'abord, tu aimes ce que tu veux comme musique!! moi, on me dit d'arrêter d'écouter du classique parce que je suis une anti social, bah je les emmerde bien profond parce que je fais ce que je veux et la musique classique c'est de la vraie musique d'abord!! si Vivaldi n'avait pas composé ses quatre saisons, si Wagner n'avait pas composé ses opéras, vous SERIEZ TOUS DANS LA MERDE A ÉCOUTER LE VENT BANDE D'INGRATS!!! |
|
 | |
darkwolf84 S'installe

| Sujet: Re: Flood power Dim 9 Jan - 11:01 | |
| Je suis plutôt d'accord avec toi Elfy sur le fait d’écouter ce que l'on souhaite ,bon je le suis un peu moins sur le classique mais chuuuuuuuuuut c mon secret il ne faut pas le dire XD. il faut emmerder les gens avec ce que l'on écoute moi perso je fais chié les rappeur avec du GACKT ou du blood stain child (j adore parce qu'ils n' aiment pas sauf que mon téléphone a un meilleur son que eux donc ils ne peuvent pas esquivé :P) |
|
 | |
Kame Se plait bien ici

| Sujet: Re: Flood power Dim 9 Jan - 11:26 | |
| Lol Elfy c'est bon le débat c'est terminé pas trop mal xD
Mais en gros, c'est les fans des Johnny's qui en ont marre de perdre des membres de leur fanclub à cause de la Kpop. Mais t'inquiète j'me suis défendu et on en est arrivé à la conclusion que chacun écoute ce qu'il lui plait et qu'il faut respecter les goûts de chacun. ^^ |
|
 | |
Yumi Votre Admin adoré

| Sujet: Re: Flood power Sam 15 Jan - 19:24 | |
| j'ai fini Tomb raider Legend en 3-4 jours ^^ c'était troooop bien et il me tarde de jouer à la suite, c'est à dire à Tomb raider Underworld et par chance c'est le jeu que j'ai acheté en meme temps que le Legend ^^ Yumi en mode geekette on ! ps : quand je dis fini le jeu, je parle de l'histoire bien sure ^^ il me manque des tenues à débloquer et tout en refaisant les missions en temps de temps ou en ramassant tout les objets ^^ ma meilleure mission est celle du Japon j'ai juste manqué une relique ^^ On se demande pourquoi je l'ai si bien réussite hein :  : °•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•° Un ptit clic toutes les 24h siouplaiit Porte le Japon dans son coeur |
|
 | |
2D Bavard

Messages: 99 Date d'inscription: 30/08/2010 Age: 21 Localisation: Paris Humeur: prêcheur de la bonne parole :3
 | Sujet: Re: Flood power Dim 16 Jan - 11:04 | |
| Oui on se demande pourquoi Yumi  : Moi aussi je viens de finir un jeux en 4 jours! C'est Uncharted 2, je lai acheter mardi c'est le meme genre que tomb raider sauf que la c'est un mec. Je te ferais essayer le jour où tu reviendras chez moi, tu va aimer, sur! |
|
 | |
Yumi Votre Admin adoré

| Sujet: Re: Flood power Dim 16 Jan - 15:47 | |
|  ooooh ça m'interesse ouiiii ! go google pour voir ce qu'il en est  *part voir les image et re commenter* reeee Ah ouais !! Ca sent vachement l'influence de Tomb Raider !! Incroyable  Bon pour moi rien ne vaudrait Lara Croft ! Elle a été longtemps mon héroïne et là ça recommence :  : Mais j'avoue que je veux bien tester Uncharted ! Il en existe sur ps2 ? ou c'est que ps3 ? °•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•°¯°•..•° Un ptit clic toutes les 24h siouplaiit Porte le Japon dans son coeur |
|
 | |
|