Messages : 534 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 34 Localisation : Lognes Humeur : Souriante
Sujet: Problèmes ? Sam 28 Aoû - 22:30
Vous ne trouvez pas de bouton, une image ne veux pas s'afficher ? Vous avez regarder le FAQ mais vous ne trouvez pas de réponses ^^ Ben moi aussi je suis passé par là quand je connaissais pas trop les forums, et même si on connait bien on peux etre perdu dans un autre, donc ce topic est fait exprès pour que toutes vos questions et vos problèmes soit résolu au plus vite :
Elfy Bavard
Messages : 109 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 34 Localisation : Séoul Humeur : Youlalala... j'ai failli mourir!!!! trop de soleil d'un coup ><
Sujet: Re: Problèmes ? Dim 29 Aoû - 12:50
je sais pas où mettre mon message mais je tente là, tu me pardonneras vu que je rempli ton forum de beaux petits sujets ♥
Quand on a des vidéos marrantes à poster, on peut les mettre où?! en rapport bien sûr avec le japon!!!! ♥
Ekou Admin qui aime banir =D
Messages : 97 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 34 Localisation : Luxembourg Humeur : Sa dépend si vous me faiter chier ou pas =3
Sujet: Re: Problèmes ? Dim 29 Aoû - 13:01
J'ai crée une catégorie pour sa maintenant, s'il te plait =)
A toi de poster tout se que tu veut ^^
Elfy Bavard
Messages : 109 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 34 Localisation : Séoul Humeur : Youlalala... j'ai failli mourir!!!! trop de soleil d'un coup ><
Sujet: Re: Problèmes ? Dim 29 Aoû - 13:07
Yeahhhhh Merciiiiii ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problèmes ?
Problèmes ?
Page 1 sur 1