Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi
S'installe
Kazumi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles.

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Empty
MessageSujet: [BUTAI] The Musical Prince of Tennis   [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:19

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Tenimy10
En tant que fan qui se respecte, il fallait bien que je fasse cette fiche, qui je préviens à l’avance sera longue vue les 22 spectacles qui ont vu le jour et tous les différents acteurs qui ont participé à ce spectacle ~

Avant de commencer ~

Le musical « Prince of Tennis », ou plus souvent appeler « Tenimyu » est une adaptation du manga « The Prince of Tennis » de Takeshi Konomi (tout le monde s’en serait douté mais je préfère préciser au cas où xD).

Le directeur de cette pièce est Yukio Ueshima, c’est également lui qui s’occupe avec l’aide de Shinnosuke Motoyama de toutes les chorégraphies de tous les spectacles. Toshihiko Sahashi s’occupe de la musique et Yuuji Mitsuya des paroles.

Le tout premier spectacle de « Tenimyu » à lieu en 2003 durant la « Golden Week » et malgré toute attente, le spectacle eu un franc succès ce qui a encouragé la « Mervelous Entertainment » à donner suite à la série. En 5 ans les comédies musicales de « Prince of tennis » ont un tel succès que des représentations ont même lieu en Corée ou à Taiwan. Certains spectacles sont même diffusés en direct dans les cinémas du pays pour compenser le manque de place dans la salle de spectacle.

Bien entendu, il n’y a pas que le public asiatique qui est en demande, mais également le public européen qui a eu la chance d’accueillir « Yuuichirou Hirata », « Akiyama Shintaro » et « Katoh Ryosuke » à la Japan Expo 2009.

C’est en mai 2010, après plus de 7 ans de représentation, 15 spectacles différents et 7 Dream Live’s que « Tenimyu » prend fin … Mais que les fans se consolent, une deuxième saison a déjà débutée ^^.

Lhistoire ~

Ryoma Echizen, un jeune garçon de 12 ans est déjà un jouer de tennis hors pair. Il vient d’intégrer la prestigieuse école Seigaku où l’accent est mis sur la pratique tennistique de haut niveau. Son seul but est de progresser pour un jour dépasser le niveau de son père, Nanjirõ Echizen, un ancien champion mondial du tennis.

Mais malgré sa cool attitude et la qualité de son jeu impressionnant, Ryoma va devoir faire ses preuves et s’intégrer dans une équipe déjà composée de joueurs puissants et plus âgés qui visent le titre national de tennis par équipe.

Tenimyu, le premier casting ~

Les premiers membres de Seigaku sont :

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter11

Takigawa Eiji dans le rôle de Tezuka Kunimitsu – Tsuchiya Yuichi dans le rôle d’Oishi Shuishiro

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter12 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter13

Kimeru dans le rôle de Fuji Shusuke – Nagayama Takashi dans le rôle d’Eiji Kikumaru

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter14 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter15

Moriyama Eiji dans le rôle de Momoshiro Takeshi – Gomota Naoya dans le rôle de Kaidoh Kaoru

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter17 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter18

Aoyama Sota dans le rôle d’Inui Sadaharu – Abe Yoshitsugu dans le rôle de Takashi Kawamura

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter19

Yanagi Kotaro dans le rôle de Ryoma Echizen

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter20

Hotta Masaru dans le rôle de Katsuo - Ishibashi Yusuke dans le rôle d’Horio – Toyonaga Toshiyuki dans le rôle de Kachiro


Spectacle numéro 1 : « Musical The Prince of Tennis » joué du 30 avril jusqu’au 5 mai 2003, ensuite du 7 au 15 aout de cette même année.

Echizen Ryoma revient tout droit des États-Unis et est tout juste admis à Seigaku. Il intègre le club de tennis où, après l’avoir vu joué, Horio se mettent à l’idolâtrer. Ryoma très sûr de lui n’hésite pas à provoquer ses sempai, dont Sasabe. Pour la suite de l’histoire, je vous laisse découvrir par vous-même mais le premier spectacle est comme les premiers épisodes/chapitres du manga… Il sert surtout à nous familiariser avec les personnages :


(qu’ils sont beaux, qu’ils sont jeunes nos trentenaires d’aujourd’hui ~)


Spectacle numéro 2 : « The Remarkble 1st Match Fudomine » joué du 31 décembre 2003 au 5 janvier 2004.

Le second spectacle de Tenimyu est basé sur le match contre Fudomine, la première équipe qu’affronte Seigaku au tournoi.

L’équipe Fudomine est inconnue au public. Elle est composé de Tachibana, un troisième année, qui a prit sous son aile des étudiants de première brutalisés par leurs sempais. Tachibana à lui-même formé cette équipe de tennis et c’est leur tout premier tournoi.

A cette époque, Fudomine se compose de :
[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter21 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter22

Yoh dans le rôle de Tachibana – Konishi Hiroki dans le rôle d’Ibu Shinji

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter23 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter24

Fujiwara Yuuki dans le rôle de Kamio – Takagi Shun dans le rôle de Sakurai

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter25

Miyano Mamoru dans le rôle d’Ishida
(oui oui le seiyuu de la mort qui tue *Q*)



(Fudomine est loin d’avoir la classe de Rikkai ou l’humour de Shitenouji,
ça n’empêche pas que les personnages et l’histoire de cette équipe est très touchante <3).

Information en plus : Yanagi Kotaro ayant eu un accident de voiture, c’est Kimeru qui reprend le rôle d’Echizen Ryoma. Le rôle de Fuji Shusuke sera interprété par Nagayama Takashi.


Spectacle numéro 3 : « Dream Live 1st », joué le 13 juin 2004.

Les Dream Live sont en fait des concerts… Certes les acteurs gardent leurs rôles mais ce sont des reprises des chansons chanté auparavant dans les spectacles. En spécial guest nous avons Konishi Hiroki et c’est lors de ce Dream Live que sera présenté le nouveau Ryoma Echizen, qui est joué par Endo Yuya :
[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter26

Et parce que les vidéos décriront mieux le genre d’ambiance que l’on retrouve dans un Dream Live, en voici une :3 :
(c’est toujours amusant de voir le premier Dream Live, surtout quand on voit la tête des derniers xD)



Spectacle numéro 4 : « More than Limit St. Rudolph », joué du 29 juillet au 15 aout 2004.

St. Rudolph est la seconde équipe qu’affronte Seigaku. Ont y rencontre Yuuta Fuji, le petit frère de Fuji Shusuke.

St. Rudolph est composé de :

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Dl2_sh10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Dl2_ke10

Hidemasa Shiozawa dans le rôle de Hajime Mizuki – KENN dans le rôle de Yuuta Fuji

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Dl2_ao10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Dl2_ka10

Kenji Aoki dans le rôle de Yoshirou Akazawa – Ryosuke Kato dans le rôle de Atsushi Kisarazu

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Dl2_oh10

Yuki Ohtake dans le rôle d’Ichirou Kaneda



Spectacle numéro 5 : « Side Fudomine » joué du 29 décembre 2004 au 2 janvier 2005.

C’est très simple, c’est exactement le même spectacle que « The Remarkble 1st Match Fudomine », sauf que cette fois Kimeru a repris son rôle de Fuji <3.




2ième casting
Vous l’aurez compris, les castings défilent à vue d’œil et tous les x match les acteurs de Seigaku changent (ce qui est tout à fait compréhensible quand on y pense xD). Soit, après le « Musical The Prince of Tennis : Side Fudomine », les aventures de Ryoma et son équipe continuent avec un tout nouveau casting composé de :
[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Shirot11 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Endo110

Shirota Yuu – Endo Yuya

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Adachi10

Suzuki Hiroki – Osamu Adachi

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Fuji110 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Kotani10

Aiba Hiroki – Yoshikazu Kotani

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Kaji110 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Kujira10

Masaki Kaji – Kujirai Kousuke

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Araki110

Araki Hirofumi <3

Et on l’aime ce deuxième cast… Pourquoi ? Parce qu’Araki en Inui, les amis c’est énorme ! Parce que Koni en Takashi, mais franchement admirez-le car c’est le meilleur de tous. On l’aime également parce que cette Golden Pair, on sent qu’elle est lié…Et on l’aime aussi parce que Shirota, est un vrai leader !

Bref, ceux qui ont vu le film, oui c’est exactement le même casting, excepté Kanata qui s’est voler son rôle par Endo xD.

Spectacle n°6 : « Musical The Prince of Tennis : Side Yamabuki » :

La troisième équipe que Seigaku rencontre au tournoi est Yamabuki.

Yamabuki qui est à son tour composée de :
[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter11 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter12

Masatao Wada dans le rôle de Kiyosumi Sengoku – JURI dans le rôle de Jin Akutsu

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter13 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter14

Yuki Kawakubo dans le rôle de Taichi Dan – Hiroshi Yazaki dans le rôle de Kentarou Minami

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter15 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter16

Iori Hayashi dans le rôle de Masami Higashikata – Takahiko Yanagisawa dans le rôle de Muromachi Toji

On retrouvera lors de ce match les membres de St. Rudolph à l’excepté de Hidemasa Shiozawa.

Et on découvre que St. Rudolph ne vaut pas mieux que toutes les autres équipes question connerie :


Spectacle n°7 : « Dream Live 2 »

Je vous avais déjà parlé du concept Dream Live, voici le deuxième (et le premier qui montre réellement ce qu’est un bon Dream Live [BUTAI] The Musical Prince of Tennis 839550). Bref, vous retrouverez bien entendu tous les membres de Seigaku ainsi qu’en spécial Guest, tous les membres de Yamabuki, St. Rudolph ainsi que certains membres de Fudomine ( YOH, Yuki Fujiwara, Mamoru Miyano et Shun Takagi si je ne me trompe pas) :


Il y a du monde, oui… Attendez de voir le Dream Live 7 *Q*.


Spectacle n°8 : « The Imperial Match Hyoutei Gakuen » :

Ceux qui ont vu le film, vous connaissez sûrement l’équipe Hyoutei … Autant dans le film ils m’ont énervé (pourtant, j’adore Ryuji Sainei mais bon ~), autant dans le butai… My God, je pense que ce match a été mon gros déclic… j’adorai déjà Tenimyu mais là, sérieusement ça a tourné au fanatisme (et c’est aussi grâce à ce spectacle que j’ai tant accrochée au deuxième cast <3).

De plus, ce spectacle marque le retour de Yanagi Kotaroh qui avait dû arrêter ses représentations due à un accident de voiture.

Bref, de plus, Hyoutei est vraiment composé d’un casting de rêve <3 :
[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter17 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter18

Kazuki Kato dans le rôle de Keigo Atobe – Ryoh Washimi dans le rôle de Munehiro Kabaji

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter19 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter20

Takumi Saito dans le rôle de Yuushi Oshitari – Ruito Aoyagi dans le rôle de Gakuto Mukahi

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter21 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter22

Kenta Kamakari dans le rôle de Ryoh Shishido – Koji Date dans le rôle de Chotaroh Ootori

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter23 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Winter24

Ryunosuke Kawaai dans le rôle de Wakashi Hiyoshi – Takuya Konma dans le rôle de Jiroh Akutagawa

Et pour les plaisir des yeux :

Profitez de l’ambiance Tenimyu qui nous empêche d’avoir envie d’étriper Kenta au chant. Et profitez surtout de la superbe voix de Takumi et de Ruito qui est sûrement le seul acteur à avoir réussi à me faire apprécier Gakuto <3.

Et bien entendu, comme vous allez le remarquer, d’anciens membres sont de la partie : Masato Wada, Hiroshi Yazaki et Iori Hayashi de l’équipe Yamabuki, KENN, Kenji Aoki et Yuki Ohtake de l’équipe St. Rudolph ainsi que Mamoru Miyano et Shun Takagi de l’équipe Fudomine sont également de la partie.


Spectacle n°9 : « Imperial Match Hyotei Gakuen in Winter »,

Exactement le même spectacle que le précédent.


Spectacle n°10 : « Dream Live 3 »,

Le troisième Dream Live pour Tenimyu et le dernier spectacle pour le 2 ième casting qui fait ses adieux… âme sensibles, prévoyez des mouchoirs T.T

Sinon question guest, pas beaucoup de monde… Il n’y a que toute l’équipe de Seigaku et Hyoutei qui est présente.


Parce que c’est « Crystal » et que cette chanson est tout simplement sublime <3.



3ième casting
Alors, alors, souhaitons la bienvenue au troisième casting… Bien, personnellement, je n’ai pas accroché à ce casting… J’adore les acteurs qui y sont présent (enfin, particulièrement Sakurada, Takiguchi, Seto, Shinpei et Yanagashita) mais bizarrement l’ensemble ne va pas. Bon après, ça n’empêche pas qu’ils ont fait de très bon spectacles qui méritent d’être vu (et puis patience, le quatrième cast approche <3) :

Bon à savoir : ne vous inquiétez pas, lors du match contre Rokkaku c’est Kujarai qui reprends son rôle de Kaoru Kaidoh, Tomo n’était pas encore présent lors de ce match ^^.

Alors dans le troisième cast on retrouve :

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Sakura10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Minami10

Sakurada Dori – Keisuke Minami

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Takigu10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Seto1-10

Yukihiro Takiguchi – Kouji Seto

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Aiba1-10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Watana10

Hiroki Aiba – Kouji Watanabe

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Takagi10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Yanagi10

Shinpei Takagi – Tomo Yanagashita

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Nakaya10

Masei Nakayama

On retrouve également un nouvel Ichinen Trio :

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Trio1110

Masaki Hara – Ryou Kawamoto – Kouichi Eguchi



Spectacle n°11 : « Advancement Match Rokkaku feat. Hyotei Gakuen »
Comme le nom l’indique, lors de ce match Seigaku affrontera l’équipe Rokkaku … Ceux-ci jouent avec une raquette spécialement conçue par leur coach Ojiii. L’équipe s’entends plutôt bien avec Seigaku et assez connu pour son capitaine qui est en première année.

C’est l’un des matchs que j’ai le moins regardé, et en faisant cette fiche je me demande bien pourquoi … xD

Dans l’équipe Rokkaku on retrouve :
[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Aoi110 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Itsuki10

Kazuma Kawahara dans le rôle d’Aoi Kentaro – Shoma Ikegami dans le rôle de Marehiko Itsuki

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Irerok10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Shindo10

IRE dans le rôle d’Hikaru Amane – Gaku Shindo dans le rôle de Harukaze Kurobane

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Katohr10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Ireiro10

Ryosuke Kato dans le rôle de Ryou Kisarazu – Kanata Irei dans le rôle de Kojirou Saeki




Et comme le titre l’indique, on retrouve bien entendu tous les membres d’Hyoutei <3. :


Oui je la mets car c’est sûrement ma favorite d’Hyoutei Gakuen (pour ceux qui se poseraient la question… Oui Takuya était malade lors de cette représentation ><).



Spectacle n°12 : « Tenimyu VII: Absolute King Rikkai feat. Rokkaku ~ First Service »

Ca y est ! Nous y sommes… Je vous présente Rikkai (sans aucun doute mon équipe favorite à égalité avec Shitenouji *Q*). Rikkai est considéré comment étant la meilleure équipe que tout le monde voudrait égaler. Elle est composée de trois génies du tennis : Yukimura Seiichi, Sanada Genichirou et Yanagi Renji… Cette équipe est également composée de joueurs de niveau national, considéré comme imbattable.

Et pour Tenimyu l’équipe Rikkai est composé d’un superbe casting (oui c’était déjà le cas pour Hyoutei mais attendez de voir celui de Rikkai : D) :
[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Kanesa10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Yagami10

Kentarou Kanesaki dans le rôle de Gen’ichirou Sanada – Ren Yagami dans le rôle de Yukimura Seiichi

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Onorik10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Ookawa10

Kento Ono dans le rôle de Renji Yanagi – Genki Ookawa dans le rôle de Akaya Kirihara

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Nakaga10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Babari10

Masataka Nakagauchi dans le rôle de Masaharu Nioh – Tooru Baba dans le rôle de Hiroshi Yagyuu

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Yuukir10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Kiriya10

Jutta Yuuki dans le rôle de Jackal Kuwahara – Renn Kiriyama dans le rôle de Bunta Marui



Hé oui, je vous avais promis du bon, c’est du très bon casting même : D.

N’oublions pas la présence de Rokkaku, au grand complet, oui ~


Spectacle n°13 : « Dream Live 4th » du 30 au 31 mars et 17 et 20 mai 2007

Bon vous connaissez à présent le fonctionnement d’un Dream Live. Voici le quatrième qui accueil les équipes : Seigaku, Hyotei, Rikkai, Rokkaku, Yamabuki, St. Rudolph et Fudomine (oui, il y a du monde xD) :



Parce que c’est Rikkai, tout simplement <3 ~


Spectacle n°14 : « Absolute King Rikkai feat Rokkaku ~ Second Service » du 2 aout au 9 septembre 2007.

Ce spectacle reprend exactement le même casting que « Absolute King Rikkai feat Rokkaku ~ Firts Service » et il est la suite du match Seigaku contre Rikkai :


C’est également le dernier spectacle du quatrième casting… Ne cherchez pas durant le spectacle, il n’y a pas de message d’adieu ~



4ième casting
Alors, alors les amis, laissez moi vous présenter l’un de mes castings préférés. Oui vous comprendrez bien vite pourquoi, il y a des perles parmi-eux <3 (et puis que Dieu bénisse Yuuta… Enfin débarrassé d’Aiba *Q*).

On retrouve dans ce nouveau casting :
[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Seigak10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Seigak11

Shougo Sakamoto – Daisuke Watanabe

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Seigak12 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Seigak13

Yuyu Toyoda – Hamao Kyosuke

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Seigak14 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Seigak15

Yuuta Furukawa – Teyu Gong

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Image010 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Seigak16

Makita Tetsuya – Hirata Yuuichirou

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Seigak17

Yuuta Takahashi

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Seigak18

Ryou Yamada – Tsubasa Itou – Kouichi Eguchi


Spectacle n°15 : « The Progressive Match Higa » du 12 décembre 2007 au 11 Février 2008.

La première équipe qu’affronte le quatrième casting est Higa. Ceux qui connaissent le manga, vous partagerez sûrement l’animosité que j’ai envers cette équipe et je tiens à féliciter les acteurs qui arrivent parfaitement à faire ressortir le caractère d’Higa xD.

Parmi les acteurs, on retrouve :
[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Luke1110 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Hayash10

Luke C. dans le rôle de Eishirou Kite – Takeshi Hayashino dans le rôle de Hiroshu Chinen

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Higamy11 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Matsuz10

Yasuka Saito dans le rôle de Rin Hirakoba – Yutaka Matsuzaki dans le rôle de Kei Tanashi

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Shinot10

Hijiri Shinotani dans le rôle de Yuujirou Kai




Et bien entendu, nous retrouverons dans ce spectacle toute l’équipe de Rikkai pratiquement au grand complet (me demandez pas pourquoi, Kiriyama n’est pas là ><) :



Juste pour le plaisir de les revoir <3 ~


Et nous retrouverons également Kanata Irei de l’équipe Rokkaku.


Spectacle n°16 : « Dream Live 5th » le 17, 18, 24 et 25 mai.

Hé oui, après seulement un spectacle, le quatrième casting à déjà son premier Dream Live à son actif (et un très bon Dream Live qu’on se le dise <3). Bref, si je ne me trompe pas, nous retrouvons dans ce Dream Live l’équipe de Seigaku, Higa, Rokkaku, Rikkai ainsi que Juri (Yamabuki), Saito Takumi (Hyoutei), Mamoru Miyano (Fudomine) et Ryosuke Kato (St. Rudolph).

Ce spectacle marque aussi le départ de Tomo (et quand on connait un peu le personnage, ses adieux peuvent surprendre).

Pour les fans de Yagami Ren, Kiriyama Renn, Yuuki Juta (qui n’est pas présent lors de ce DL) et Kento Ono, faites également vos adieux avec eux, c’est la dernière fois que vous les verrez dans leurs rôles respectifs.


Spectacle n°17 : « The Imperial Presence Hyoutei » du 30 juillet au 4 octobre 2009.

Hyoutei est de retour pour notre plus grand plaisir. De plus il existe trois versions différentes de ce spectacle (enfin différentes, c’est le casting qui change à chaque fois).

La première version se joue avec le quatrième casting de Seigaku et le tout premier casting de Hyoutei :


Pour la seconde version nous accueillons de nouveaux membres d’Hyoutei Gakuen (ce qu’on appelle plus facilement HyouteiB). Certaines anciennes têtes sont néanmoins encore de la partie pour ce match (Aoyagi Ruito, Kenta Kamakari, Yuusuke Seto, Takuya, Ryoh Washimi et Ryunosuke Kawaai) qui joue contre le quatrième casting de Seigaku.


Voici le Hyoutei que vous pourrez admirez lors de cette version.


La troisième et dernière version est composée de HyouteiB qui s’oppose au cinquième casting de Tenimyu. Oui vous l’aurez compris, Le cinquième casting est déjà là et il est composé de :
[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Echize10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Tezuka10

Takahashi Ryuki – Baba Ryoma

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Kikuma10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Oishi_10

Takasaki Shota – Tsujimoto Yuuki

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Fuji_010 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Kawamu10

Hashimoto Taito – Ikko Cho

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Momo_010 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Kaidoh10

Nobuyama Toshihiro – Hayashi Akihiro

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Inui_010

Arai Yusuke

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Trio_010

Hirai Hiroki – Maruyama Shun – Takahashi Rio



Non, non pas de panique, la présence d’Aiba est exceptionnelle… C’est Taito qui se fait attendre u.u


Hyoutei B est composé de :

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Hyoute10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Hyoute11

Yuuki Kubota – Jouji Kawada

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Hyoute12 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Hyoute13

Shintarou Akiyama – Seiji Fukuyama

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Hyoute14 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Hyoute15

Ryouta Murai – Yong-En Li

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Hyoute16 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Hyoute17

Taiki Naitou – Hosogai Kei

(bon d’accord Yuuki c’est le meilleur de tous les Atobe, Taiki est adorable et Kei j’en suis fan mais franchement, on perd au change T.T)

Voici HyouteiB au grand complet …par contre, non ne vous inquiétez pas, pour Inoue Masahiro en Atobe c’est le seul et unique spectacle que vous verrez avec lui (oui j’adore cet acteur mais pas quand il se met au chant xD).


Spectacle n°18 : « The Treasure Match Shitenouji » du 11 avril au 27 juin 2009.

Ca y est, voilà la dernière « nouvelle » équipe que vous pourrez admirer lors de ce butai… Et comme on dit bien souvent : on garde le meilleur pour la fin. Expression qui prend tout son sens quand on découvre Shitenouji : D.

Enfin, ici encore deux versions son disponible. Celle du quatrième cast de Seigaku contre ShitenoujiA et celle du cinquième cast de Seigaku contre ShitenoujiB.


Alors, alors ShitenoujiA est composé de :
[BUTAI] The Musical Prince of Tennis 0003yh10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis 00042710

Harukawa Kyousuke dans le rôle de Shiraishi Kuranosuke – Kido Yuuya dans le rôle de Tooyama Kintaroh

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis 00046010 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis 00049510

Uehara Takuya dans le rôle de Kenya Oshitari – Hisanori Satou dans le rôle de Zaizen Hikaru

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis 0004ky10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis 0004ex10

Nishimaya Takeya dans le rôle de Konjiki Koharu – Hirano Ryo dans le rôle d’Hitouji Yuuji

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis 0004xe10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis 0004st10

Isogai Ryuuko dans le rôle de Chitose Senri – Hirose Yuusuke dans le rôle d’Ishida Gin




ShitenoujiB est composé de :
[BUTAI] The Musical Prince of Tennis 0002hy10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis 000as810

Sasaki Yoshihide <3 – Kawaharada Takuya

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis 0002sg10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis 0002y110

Manabu Izumi – Uenobori Makato

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis 00032211 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis 00036k10

Ooyama Masashi – Yoneyama Yuuta

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Kenyab10

Mizuta Kouki

(Bishin Kawasumi et Hisanori Satou se partagent le rôle de Zaizen Hikaru).

Je l’avoue, Yuuya c’était THE Kintaroh et le duo Yuuya/shougo était tout simplement génial mais bon, je vais être honnête avec vous… ShitenoujiB c’est de la bombe <3.


Spectacle n°19 : « Dream Live 6th » le 30 juillet 2009.

Hé oui, l’avant dernier Dream Live de cette saison et franchement (c’est mon avis) mais ce fut le meilleur de tous avec le septième *Q*.

Par contre pour les plus émotives, préparez la boite de kleenex, on pleure beaucoup xD. Non mais sérieusement, devoir quitter le quatrième casting de Seigaku est vraiment très difficile :(.

Bref, pour ce sixième Dream Live on retrouve bien entendu toute l’équipe de Seigaku (le quatrième et cinquième cast). Shitenouji (A ou B mais jamais les deux ensemble), HyouteiB au grand complet… Et alors que je ne dise pas de bêtise, on retrouve Shimizu Ryotaro (JinB de Yamabuki), Yoh (de Fudomine), Luke C., Takeshi Hayashino et Yutaka Matsuzaki (d’Higa).



Si avec un trailer comme ça vous n’avez pas envie de le regarder alors je ne peu plus rien pour vous xD


Spectacle n°21 : « The Final Match Rikkaidai Firts » du 30 juillet au 4 octobre 2009.

Dans ce nouveau spectacle nous retrouvons toute l’équipe du cinquième casting de Seigaku affrontant une nouvelle fois les élèves de Rikkaidai (quand je vous dis qu’ils ont la classe ~). Néanmoins, comme leur du précédent match, celui-ci est à nouveau en deux parties.

Bref niveau casting, pas de changement au niveau de Seigaku, c’est le cinquième casting qui reprend le flambeau !

En ce qui concerne Rikkai, quelques changements ont eu lieu depuis leur première apparition :
[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Kanech10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Seiich10

Kentarou Kanesaki – Masuda Toshiki

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Renji110 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Genki110

Yamaoki Yuuki – Genki Ookawa

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Masa110 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Baba110

Masataka Nakagauchi – Tooru Baba

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Jackal10 [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Marui110

Toda Shingo – Acaba Mio


Support Cast :

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Akaya110

Nishimaru Mitsuaki

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Niou110

Wada Taisuke

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Yagyuu10

Onoda Ryunosuke

Et pour votre plus grand bonheur vous retrouverez l’entièreté de ShitenoujiB dans ce spectacle <3.



Hé oui, plus les années passent et plus ces shows sont magnifiques *.*


Dernière édition par Kazumi le Jeu 16 Juin - 20:11, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kazumi-x.livejournal.com/
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Empty
MessageSujet: Re: [BUTAI] The Musical Prince of Tennis   [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:06

Fiche très interessante, pour preuve, je me suis jamais vraiment interessé aux butai mais là j'avoue que ça m'interesse de plus en plus. J'étais curieuse en lisant ta fiche de savoir comment peuvent-ils représenter un mangas/anime sous forme de butai ! Surtout pour Prince of Tennis, alors merci d'avoir mis la vidéo qui m'a donné un aperçu ^^

Non sérieusement, je me pencherai un peu plus sur cet univers que je ne connais que trop peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kazumi
S'installe
Kazumi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles.

[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Empty
MessageSujet: Re: [BUTAI] The Musical Prince of Tennis   [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:00

Je suis contente qu’elle te plaise, j’essaye de la mettre à jour petit à petit (enfin, je viens juste de terminer les spectacles avec le premier casting… J’ai encore du travail xD). J’essayerai de mettre d’autre butai à l’occasion, avec tout ceux que j’ai vu, ce serait dommage de garder tout ça pour moi :D.

De rien, j’essayerai d’en mettre le plus possible (sans spoiler) afin de vous montrer à quoi ça ressemble :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazumi-x.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[BUTAI] The Musical Prince of Tennis Empty
MessageSujet: Re: [BUTAI] The Musical Prince of Tennis   [BUTAI] The Musical Prince of Tennis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUTAI] The Musical Prince of Tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Une Culture Moderne :: . • ° Films et Dramas ° • .-
Sauter vers: