Yumi Votre Admin adoré
Messages : 534 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 34 Localisation : Lognes Humeur : Souriante
| Sujet: Photos de vos cosplays ! Dim 29 Aoû - 7:09 | |
| Vous faite du cosplay ? Amateur ou pro, débutant ou expert, vous pouvez poster ici vos cosplays et seulement les vôtres ^^ Ce topic est consacré entièrement à vos photos en tant que cosplayers (pour parler de cosplay en général allez dans la section style vestimentaire --> cosplays ) vous pourrez parler de vos expériences, de vos petites astuces, ou même demander de l'aide si vous souhaiter en faire un ou encore poster les images de cosplays que vous préférez ^^ Je n'ai pas de photo de cosplay (de moi) à poster vu que j'en ai jamais fait (malheureusement ) mais je compte bien m'y mettre car je veux en faire plein même si je suis pas bonne couturière ^^' Allez à vous de jouer ^^
Dernière édition par Yumi le Ven 23 Sep - 9:09, édité 2 fois | |
|
kon-ken Bavard
Messages : 76 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 34 Localisation : toulouse Humeur : nyappy
| Sujet: Re: Photos de vos cosplays ! Mer 1 Sep - 15:58 | |
| Et bien j'ouvre le bal mdr avec moi en akatsuki (personnage de Naruto)
Dernière édition par kon-ken le Jeu 9 Sep - 18:50, édité 1 fois | |
|
Yumi Votre Admin adoré
Messages : 534 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 34 Localisation : Lognes Humeur : Souriante
| Sujet: Re: Photos de vos cosplays ! Ven 3 Sep - 14:05 | |
| | |
|
kon-ken Bavard
Messages : 76 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 34 Localisation : toulouse Humeur : nyappy
| Sujet: Re: Photos de vos cosplays ! Ven 3 Sep - 15:54 | |
| rah zut faut que je recommence mdr | |
|
Yumi Votre Admin adoré
| Sujet: Re: Photos de vos cosplays ! Ven 3 Sep - 16:21 | |
| T'as pas à recommencer lol, tu as juste à réediter ton post avec le lien de ta photo ^^ | |
|
2D Bavard
Messages : 99 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : prêcheur de la bonne parole :3
| Sujet: Re: Photos de vos cosplays ! Sam 4 Sep - 16:34 | |
| Oui et vite je veux voir ça! | |
|
kon-ken Bavard
| Sujet: Re: Photos de vos cosplays ! Jeu 9 Sep - 18:51 | |
| - kon-ken a écrit:
- Et bien j'ouvre le bal mdr avec moi en akatsuki (personnage de Naruto)
[img][URL=http://img718.imageshack.us[/img] ps: je ne sais pas pourquoi l'image ne s'affiche pas | |
|
Yumi Votre Admin adoré
| Sujet: Re: Photos de vos cosplays ! Ven 10 Sep - 9:45 | |
| Le lien que tu donnes n'est pas bon, tu dois voir ton image, clic droit sur elle et mettre copier l'adresse de l'image. Ensuite, sur le forum tu clic qur la case image ( 16eme icone ) et tu colles le lien ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de vos cosplays ! | |
| |
|