Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Innocent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

The Innocent Empty
MessageSujet: The Innocent   The Innocent Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:57

The Innocent


The Innocent Mid-The-Innocent-ki-oon


Voilà un one shot* (youpiii) que j'avais entendu parler depuis un petit moment, et qui est enfin sorti aujourd'hui ! Alors lui sur, il est dans ma liste de futurs achats trèèèès proche ! Car c'est one shot donc je me l'autorise =^_^= L'histoire m'avait beaucoup attiré et sachez que The Innocent nous offre les talents suivant : le producteur de Spider-Man, le scénariste de Ghost In the Shell : Stand Alone Complex et le dessinateur de Stigmataen !!! Hey oui c'est personne ont travaillé sur ce projet et en plus c'est édité chez Ki-oon, donc sur que ça me plaira ! J'espère seulement que se sera pas trop court ou une fin baclée ...espérons donc ! Voici donc la petite fiche technique :)


*one shot : explication pour ceux qui ne connaissent pas, le one shot est un manga constitué d'un seul volume.



The Innocent ILLUSTRATION1_THE_INNOCENT


Synopsis :

Son dernier souvenir ? La chaise électrique, la cagoule, la main de l’exécuteur qui abaisse un levier… Lorsqu’il rouvre les yeux, Ash n’a que de vagues notions de ce qu’a été sa vie, et plus encore, des circonstances de sa mort. L’androgyne Angel lui annonce qu’il a été victime d’une erreur judiciaire et qu’il lui revient, à présent, d’éviter le même sort à d’autres innocents.
Mais au fur et à mesure des missions, les souvenirs de l’ancien détective privé se font plus précis, jusqu’à la sordide découverte : c’est un complot machiavélique qui a mené à son exécution. Pour Ash, c’est le début d’une implacable vengeance qu’il accomplira par-delà la mort…


Fiche Technique :

The Innocent Japan-Flag-iconイノセント ブレイドコミックス
1ere parution : 2010
Editeur : Mag Garden
Volumes : 1/1 (one shot)


The Innocent Drapeau-france-icone-7111-16-20c1014The Innocent
1ere parution : 28 avril 2011
Editeur : Ki-oon
Volumes : 1/1 (one shot)


L'éditeur Ki-oon vous offre un petit extrait si vous voulez le lire vous pouvez cliquez sur l'illustration ci-dessous :


Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

The Innocent Empty
MessageSujet: Re: The Innocent   The Innocent Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:47

oh ouais, j'ai vu une pub sur game one y a pas longtemps, j'me suis dit qu'il avait l'air terrible ce manga *0* pas le choix va falloir que je l'achète xD (surtout si c'est un one shot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
The Innocent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Une Culture Moderne :: . • ° Mangas et Littératures ° • .-
Sauter vers: