Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sousei No Aquarion

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfy
Bavard
Elfy


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Séoul
Humeur : Youlalala... j'ai failli mourir!!!! trop de soleil d'un coup ><

Sousei No Aquarion Empty
MessageSujet: Sousei No Aquarion   Sousei No Aquarion Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:01

SOUSEI NO AQUARION


Sousei No Aquarion Sousei10
autres titres

創聖のアクエリオン
Holy Genesis Aquarion



Voila, je vous présente l'anime qui m'a fait un peu décompresser la semaine. J'ai dû le finir en trois jours quand même mais c'est un très bon anime, un peu à la sauce Evangelion, si ce n'est plus attachant et peut-être plus facile à comprendre ( désolée mais j'ai décroché avec Evangelion)!
Les Japonais sont toujours fort dans ce genre de manga de fin du monde où ce sont une nouvelle génération d'ado qui nous sauve... ( ils sauvent surtout le Japon et ici, le monde!!! )

Place un peu à l'histoire!

TITRE ORIGINAL : Sousei no Aquarion
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIOS : [MEDIA FACTORY] [BANDAI VISUAL]
GENRES : [AVENTURE] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [KAWAMORI SHOJI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

L'histoire se déroule sur Terre dévastée, proche d'un futur avoisinant les années 2100 ( On a passé 2012!! YouHou!!)
Nous nous retrouvons en plein milieux d'une guerre qui a commencé 11 ans plus tôt, opposant le reste de terriens aux anges déchus d'Atlantis qui se sont réveillés après 12 000 ans de sommeil.
Les deux parties s'affrontent car les Anges déchus considèrent que les humains polluent la Terre, perturbent le cycle de la vie. Or le cycle de vie est représenté par l'Arbre de la Vie qui est à la garde des Anges déchus, au sein de leur royaume d'Atlandia.
Lors du premier conflit qui opposa les deux camps il y a 12 000 ans, un des Anges déchus, nommé Apollonius avait trahi son camp, pour l'amour d'une humaine, Siren.
Pour combattre ces anges, des élus aux pouvoirs extraordinaires sont appelés à piloter des Vectors, des sortes de robots qui en se réunissant et s'unissant invoquent l'Aquarion, seul robot capable de combattre et de détruire ces anges.

Apollo, notre personnage principal, fait parti de ces élus qu'il a rejoint après avoir juré de récupéré son meilleur ami Baron, enlevé par les anges, sain et sauf!

Sousei No Aquarion Apollo10


Un très bon animé, je vous le conseil vivement. voila le lien sur le site Wat.tv pour regarder cet animé composé de 26 épisodes... Actuellement, je fais encore des recherches parce qu'on suppose qu'il y a un film sorti en 2007... je regarde mais pour l'instant je ne trouva pas, on verra bien!
Perso, j'ai adoré le regarder, tous les matins, j'en regardais trois en déjeunant avant d'aller réviser et quand j'avais fini, pour me détendre, si bien qu'il m'a fallu trois jours pour visionner le manga. Attention, il y a des moments très longs et peut-être ennuyeux, certains personnages qui tapent sur les nerfs et il faut attendre 12 épisodes pour les deux personnages principaux ( une fille et un garçon) se rappellent de leur vie antérieur!

Voila, bon matage comme on dit maintenant!!

http://www.wat.tv/kakashi-du-31/video-streaming/sousei+no+aquarion


En cadeau, parce que je suis de bonne humeur, et que je vais aller bosser juste après, je vous laisse les deux opening interprété par Akino et un live de l'artiste que j'adore particulièrement.
[center]

Sousei no aquarion


Go Tight


live d'Akino from Bless 4 Sousei no aquarion
[/u]

Sousei No Aquarion Unt1010
Revenir en haut Aller en bas
 
Sousei No Aquarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Une Culture Moderne :: . • ° Animes ° • .-
Sauter vers: