Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [CONCERT] GACKT ~ YFC

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

[CONCERT] GACKT ~ YFC Empty
MessageSujet: [CONCERT] GACKT ~ YFC   [CONCERT] GACKT ~ YFC Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:42

[CONCERT] GACKT ~ YFC YFC16



Pour ceux qui ne l'auront pas encore vu dans le topic consacré à GACKT ou encore dans l'agenda des concerts, GACKT revient en France !!! oui oui vous avez bien entendu il revient en France pour 2 dates à Paris !!! C'est à dire le 20 et 21 juillet (2011 <- pour ceux qui n'en reviendrai toujours pas ). Ils auront lieu dans la salle du Bataclan. Et pour ceux qui râlent tout le temps car ya jamais de date dans le sud (jen fais parti xD) , GACKT nous rend visite à Toulouse le 29juillet dans la salle du Bikini (lol! le nom de la salle )

La vente des places seront disponible à partir du 27 mai 2011 !!!! Dépêchez vous, ça va partir méga vite ! Je ne sais pas si je pourrai assister au(x) concert(s) mais croyez moi je vais faire mon possible ! Je ne connais pas encore les prix, mais si cela se passe comme l'année précédente elles seront aux alentours de 50€ selon la place assise ou debout (en fosse). Je vous communiquerai plus d'inforamtions quand je les aurai récoltés *0*


Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
 
[CONCERT] GACKT ~ YFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GACKT
» Vos coup de coeur asiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Accueil :: . • ° Evènements ° • .-
Sauter vers: