Messages : 109 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 34 Localisation : Séoul Humeur : Youlalala... j'ai failli mourir!!!! trop de soleil d'un coup ><
Sujet: YUI ♪♫♫♪ Lun 30 Aoû - 15:28
YUI ♪♫♫♪
Les Albums à télécharger:
Je vous mets donc ici les liens pour télécharger et découvrir les albums de YUI. Vous trouverez même en un lien plusieurs albums. Cliquez sur l’image du ou des albums qui vous intéresse =^_^=
/ !\ ATTENTION vous devez faire un COMMENTAIRE pour voir les liens !
ALBUMS :
Bonus:
Ceci n'est en rien un album de Yui, j'ai tout simplement rassembler toutes les versions acoustic de tous ces singles jusqu'à présent en un seul dossier car je pense que cela pourrait vous intéresser car les versions acoustic sont juste magnifique ^^
/ !\ ATTENTION vous devez faire un COMMENTAIRE pour voir les liens !
De son vrai nom Yoshioka Yui 吉岡唯 est une chanteuse née en 1987, d'origine japonaise qui a conquit petit à petit son public de sa voix sucrée et pailletée. Fille d'une musicienne, elle s'imprègne très vite de la passion de sa mère. Compositrice de talent, elle écrit toutes ses mélodies, chansons et paroles.
Rapidement, elle fait ses débuts en live, d'abord dans la rue en tant que choriste et guitariste pour un groupe sur la chanson "Good-bye To You" de ME, elle participe à une audition de Sony et, à sa grande surprise, est sélectionnée parmi les 10 finalistes sur plus de 20. 000 participants. Lors de cette finale, elle interprète à nouveau "Why Me", mais aussi "It's Happy Line" et un petit bout de sa dernière composition : I Know. Le jury est littéralement scotché par l'émotion dégagée par la prestation de YUI, et lui propose de signer un contrat.
On la connait aussi pour avoir interprété Kaoru Amane dans le film Taiyou no Uta [ un drama existe aussi!! ]. Elle composera la fameuse musique "Good bye days" qui est horriblement belle et triste T___T !! Par la suite, elle enchaine les singles et les album. Elle écrit ainsi la chanson "again" pour l'un des opening de Fullmetal alchemist brotherhood >< Dans certains single, elle ajoute même des acoustiques de ces tubes précédents qui sont de purs bijou à l'écoute. Sa voix peut déplaire maisd elle est fraîche et jeune, alors on craque forcément! Moi j'adore sa petite tête de nippone bien rangée mais rockeuse quand même!! Sa collection de Guitares est tout aussi impressionnante que ses tubes!!
- Squier Standard Fat Telecaster : Candy Apple Red - Fender American Series Telecaster : Chrome Red - Fender Classic Series '50 s Stratocaster : 2-Color Sunburst - Fender Classic Series '50 s Stratocaster : Black - American Series Telecaster : 2-Color Sunburst/ Maple Neck - Fender New American Standard Telecaster : Candy Cola/ Maple Neck
Discographie de puis ses débuts en 2004 à maintenant :
Albums :
[2006. 02. 22] FROM ME TO YOU [2007. 04. 04] CAN'T BUY MY LOVE [2008. 04. 09] I LOVED YESTERDAY [2008. 11. 12] MY SHORT STORIES (Best B-sides) [2010. 07. 14] HOLIDAYS IN THE SUN
Singles :
[2004. 12. 24] It's happy line (Indies) [2005. 02. 23] feel my soul [2005. 06. 22] Tomorrow's way [2005. 11. 09] LIFE [2006. 01. 18] TOKYO [2006. 06. 14] Good-bye days [2006. 09. 20] I remember you [2007. 01. 17] Rolling star [2007. 03. 14] CHE.R.RY [2007. 06. 13] My Generation / Understand [2007. 09. 26] LOVE & TRUTH [2008. 02. 27] Namidairo [2008. 07. 02] SUMMER SONG [2009. 06. 03] again [2009. 10. 07] It's all too much / Never say die [2010. 01. 20] GLORIA [2010. 06. 02] to Mother
Messages : 534 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 34 Localisation : Lognes Humeur : Souriante
Sujet: Re: YUI ♪♫♫♪ Lun 30 Aoû - 15:38
aaah Yui, elle je l'adore !!! elle est tellement belle en plus bon là elle a les cheveux court et ça m'a choquée la première fois que j'ai vu mais bon on finit pas s'y habituer ...mais je l'a préfère les cheveux long quand meme ><
J'adore cette chanteuse, malheureusement je trouve qu'elle n'évolue pas trop, la dernier fois qu'elle a su me surprendre c'était avec Again et depuis...pas grand chose, on dirai toujours la même chose alors que ces deux premiers albums était vraiment super, et assez varié là on tombe dans les meme rythmes, tons et tout...mais bon je sais qu'elle peux encore me surprendre , vas y YUI
Elfy Bavard
Messages : 109 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 34 Localisation : Séoul Humeur : Youlalala... j'ai failli mourir!!!! trop de soleil d'un coup ><
Sujet: Re: YUI ♪♫♫♪ Lun 30 Aoû - 15:40
Les acoustiques sont des surprises je trouve! celle de again est troooop belle !!! Mais son dernier album est pas mal^^
Yumi Votre Admin adoré
Messages : 534 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 34 Localisation : Lognes Humeur : Souriante
Sujet: Re: YUI ♪♫♫♪ Lun 30 Aoû - 17:08
Oh oui les accoustiques sont trop géniales !!! vraiment sublime ! Oui son dernier album est bien mais je trouve qu'il manque d'originalité, que ça fait déjà entendu meme si elle change d'instrument ^^
Yumi Votre Admin adoré
Sujet: Re: YUI ♪♫♫♪ Lun 5 Nov - 12:49
Tous les albums de YUI enfin disponible sur le forum + un bonus avec toutes les chansons acoustic ^^ bon écoute !
Yumi Votre Admin adoré
Sujet: Re: YUI ♪♫♫♪ Jeu 20 Déc - 13:42
Ce 12 Décembre 2012 YUI nous a sorti deux nouveaux albums...ou plutôt compilation, pas de chansons inédites malheureusement mais cela reste tout de même de très bon titres pour ceux qui souhaitent la connaître, s'il y a une demande alors je vous les mettrai en téléchargement =^_^=
Tracklist:
1. HELLO 2. How crazy 3. again 4. LIFE 5. Laugh away 6. My Generation 7. Shake My Heart 8. Rolling star 9. Namidairo 10. I do it 11. I remember you 12. Green a.live 13. It’s all too much 14. Please Stay With Me 15. fight 16. Your Heaven 17. YOU 18. Good-bye days
Tracklist:
1. CHE.R.RY 2. feel my soul 3. GLORIA 4. to Mother 5. Merry・Go・Round 6. Tomorrow’s way 7. I’ll be 8. OH YEAH 9. Rain 10. Never say die 11. es.car 12. Summer Song 13. Happy Birthday to you you 14. Understand 15. Separation 16. It’s My Life 17. LOVE & TRUTH 18. TOKYO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: YUI ♪♫♫♪
YUI ♪♫♫♪
Page 1 sur 1