Yumi Votre Admin adoré
Messages : 534 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 34 Localisation : Lognes Humeur : Souriante
| Sujet: [LYON] Japan Touch Sam 16 Oct - 13:48 | |
| Ben voilà l'année dernière j'ai découvert la japan touch, c'était la 11eme édition, et bientôt viendra la : JAPAN TOUCH 12eme EDITIONLa Japan Touch c'est quoi ? La Japan touch est une convention sur la culture nipponne qui se déroule à Lyon chaque année à L'espace de la Tête d'Or. On a droit à un weekend de rencontre avec des auteurs, artistes, des passionnés comme nous aussi ^^ On peux se défouler sur le karaoké, ou sur les DDR présent dans une salle consacré aux jeux vidéos, montrer notre plus beau cosplay lors du concours, regarder des projections d'animes sur "grand écran" (pas le ciné hein XD ), assistez à des conférences sur un thème particulier (l'année dernière je suis allé à la conférence spéciale sur le coté rap/r'n'b du Japon). La Japan touch c'est aussi l'occasion de sortir votre portefeuille ^^ Hey oui comme la majorité des conventions sur le Japon, c'est très commerciale, nous retrouvons beaucoup de stand de fan art, de goodies et autres. D'ailleurs je vous avoue que l'année dernière j'ai été un peu déçu que ce soit trop commerciale et j'ai failli ne pas y aller cette année, cependant il semble avoir fait des efforts de ce côté là, et j'espère voir un côté plus culturel que commerciale ^^ (report à venir donc ^^ ). Cet évènement se déroulera le weekend du 27 et 28 novembre.Horaires et Tarifs :
Samedi 27 novembre 2010 : 11h – 20h Dimanche 28 novembre 2010 : 10h – 18h
Prévente: 8€(1jour) 12€(pass week-end)
Sur place: 8€ le samedi 7€ le dimanche 14€ le pass week-end
Adresse :
Espace Tête d'Or 103 bd Stalingrad 69100 Villeurbanne
Les Invités (important ça XD ) :
Cette année l'inviter d'honneur sera NAOYUKI OCHIAI , j'avoue ne pas le connaître, son manga le plus célèbre semble porter le nom de Syndrome 1866, et je peux vous dire que le synospis me donne bien envie de lire ce manga ^^ . Nous aurons droit aussi à la présence de YUUKI (une des chanteuses du duo JELLY BEAN ) !!! ( et rien que pour ça j'y vais ^^) . Il y aura aussi MIYA ( cette mangaka française et tout simplement super sympa, je l'a connais grâce à Reno Lemaire, auteur de Dreamland, elle est présente dans beaucoup de convention et sa présence ne m'étonne pas ^^ ), on pourra aussi compter sur la présence d'autres auteur (que je ne connais point >< ) : NAURIEL, MANBOOU, FLORENT MAUDOUX, REGIS TORRES.
Pour plus d'informations vous pouvez consulter le site internet : ASIEXPO- Spoiler:
Si vous pensez venir faites moi signe, on pourrai se donnez rdv pour passer le temps ensemble ^^ je ne sais pas si j'y vais un jour où le weekend mais je viens dimanche sur, pour voir le concert de Yuuki ^^
| |
|
Kame Se plait bien ici
Messages : 252 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 33 Localisation : Village paumé pas loin de Lyon Humeur : Toujours Happy !
| Sujet: Re: [LYON] Japan Touch Sam 16 Oct - 16:25 | |
| Ben franchement, j'ai été super déçue l'année dernière, donc j'hésite vraiment à y aller cette année .... J'attends de voir le programme pour me décider .... | |
|
Yumi Votre Admin adoré
Messages : 534 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 34 Localisation : Lognes Humeur : Souriante
| Sujet: Re: [LYON] Japan Touch Sam 16 Oct - 16:37 | |
| T'en fais pas moi aussi l'anéne dernière ça m'a un peu déçu, mais ya Yuuki *0* et ça je veux pas rater ! ^^ Le programme est pas encore fait mais sur le site on peux avoir un ptit avant gout des animations : SAMEDI Cosplay Interventions musicales Quiz spécial DIMANCHE YUUKI en concert Cosplay Final du karaoké Animation dessin en direct
Tout comme toi , j'attends de voir le programme pour savoir si j'y vais juste dimanche ou le weekend. | |
|
Kame Se plait bien ici
Messages : 252 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 33 Localisation : Village paumé pas loin de Lyon Humeur : Toujours Happy !
| Sujet: Re: [LYON] Japan Touch Sam 18 Déc - 8:13 | |
| Yumiiiiii !!!! Quand est ce que tu posteras les photos et vidéos de la Japan Touch ?? | |
|
Yumi Votre Admin adoré
| Sujet: Re: [LYON] Japan Touch Dim 19 Déc - 14:01 | |
| oui oui t'en fais pas j'y pense, j'attends juste d'être chez mon père afin d'avoir une bonne connexion pour tout uploader en plus j'ai pris des photos à droite à gauche pour avoir plus de cosplays et de meilleures photos (les miennes sont assez flou) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LYON] Japan Touch | |
| |
|