Nihon~Ai

Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

One Ok Rock

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi

Féminin Messages : 534

One Ok Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock   One Ok Rock - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:27

Mes chers ptits Nihonais , voici un peu de nouvelles de notre groupe adoré !

Vous pouvez écouter dès à présent le nouveau titre de ONE OK ROCK intitulé The same as... ! Une pure merveille ♥️ Une ballade tout avec un rythme bien rock bref une mélodie qui marche vraiment ! Elle est sublime, elle nous emporte, elle est puissante et douce à la fois, bref on reconnais bien là le talent du groupe ! A vous de me donner votre avis moi en tout cas j'adhère complétement ! ♥️

A noter aussi que ce titre est utilisé pour le film GOOD MORNING EVERYONE qui est sorti ce 15 décembre dans les salles de cinéma au Japon ( plus qu'à attendre une petite fansub ), je vous met d'ailleurs le trailer au passage, je ne connais pas encore le synopsis (j'ai pas trop chercher faut dire) mais ça a l'air bien ^^ A voir si une fansub passera par là un jour One Ok Rock - Page 2 977616 Dans le trailer vous pourrez aussi écouter un extrait de la chanson, ça vous donnera un petit aperçu si vous hésiter à la télécharger ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi

MessageSujet: Re: One Ok Rock   One Ok Rock - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:29

Nouveau single de One ok Rock disponible !!! (première page comme toujours ^^ ) ! Cette année 2013 commence fort ! J'adore ce nouveau single, de toute façon j'aime tout ce qu'ils font ! Franchement une bonne surprise pour Deeper Deeper, Nothing Helps reste dans leur style avec toujours autant d'efficacité quant à la 3eme piste ! Je vous laisse découvrir une pure merveille ! Le coup de coeur pour ce nouveau single !

A noter que la 2eme piste ( Nothing Helps) sert de bande annonce pour le trailer du nouveau Devil May Cry ( qui j'avoue ne me laisse pas insensible, trop beau le nouveau Dante One Ok Rock - Page 2 346403 )

Yumi
Votre Admin adoré
Yumi

MessageSujet: Re: One Ok Rock   One Ok Rock - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:17

Prochain album disponible le 6 mars les enfants *0* Il devrait s'intitulé Jinsei x Boku = ! Et bien entendu les pistes on retrouvera les pistes des singles suivants ( qui je répète sont dispo sur le forum à la première page, première article) The Beginning, Deeper Deeper, et Nothing Helps ! Trop hâte =^_^=

Source : Site officiel
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi

MessageSujet: Re: One Ok Rock   One Ok Rock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:20

Et voici le clip de Clock Strikes, un des titres qui sortira dans le prochain album ! Je rappelle que c'est le 6 mars , bientôt les enfants !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Ok Rock   One Ok Rock - Page 2 Icon_minitime

One Ok Rock
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2