Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La série Kingdom Hearts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

La série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: La série Kingdom Hearts   La série Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:32

La série Kingdom Hearts



Kingdom Hearts

La série Kingdom Hearts Kingdo10

Spoiler:

Kingdom Hearts : Chain of Memoriess

La série Kingdom Hearts Jaquet10

Spoiler:

Kingdom Hearts II

La série Kingdom Hearts Jaquet11

Spoiler:

Kingdom Hearts : 358/2 Days

La série Kingdom Hearts Jaquet12

Spoiler:

Kingdom Hearts : Birth by Sleep

La série Kingdom Hearts Kingdo11

Spoiler:

Kingdom Hearts Re : Coded

La série Kingdom Hearts 03091011

Spoiler:

Kingdom Hearts 3D

La série Kingdom Hearts Kingdo10

Spoiler:

Kingdom Hearts III
Spoiler:

Le Site Officiel de Kingdom Hearts
Spoiler:

La Page Facebook Officielle de Kingdom Hearts
Spoiler:


Il existe également un manga Kingdom Hearts, édité au Japon et en Angleterre (mais évidemment pas en France ....)
EDIT : Le manga est disponible en France depuis le mois de juin (si mes souvenirs sont bons) Les tomes de KH ainsi que ceux de KH Chain Of Memories sont donc trouvables dans tous magasins vendant des mangas (Momie Manga, Glénat ou même La Fnac)

La série se décline en 4 volumes pour KH, 2 volumes pour KH Chain Of Memories, et 2 volumes (pour l'instant) pour KH II.
Vous pouvez lire certains des tomes sur ce site :
Spoiler:
Il existe d'ailleurs sur cette page un "document" (j'arrive pas à trouver le mot exact) appelé Final Fantasy VII que je recommande à tous ceux qui n'ont pas jouer mais qui souhaite connaitre l'histoire du jeu. C'est vraiment super bien fait.

Question (comme d'hab' xD) : Est ce que je peux faire une galerie d'image ? Si oui, dans le même topic ou dans un autre ?
J'ai aussi quelques BD humoristiques parodiant KH, ça intéresse ?


Dernière édition par Kame le Dim 25 Nov - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

La série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: La série Kingdom Hearts   La série Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:04






J'adore ! J'adore ! J'adore !!!! ♥️ Déjà un grand merci d'avoir fait ce topic et surtout un grand bravo !! Tu as su présenter la saga de façon superbe (sans faire les gros pathés et tout) franchement je suis fan ! Bon j'avoue que je n'ai pas lu tous les articles pour ne pas me spoiler =^___^= Mais ouaaah quoi ! J'ai toujours pas fini le 1 (oui car je sens que je suis proche de la fin et je veux pas que ça se finisse même si le 2 m'attend juste après La série Kingdom Hearts 346403 )





Sinon (histoire de faire des ptits débats et tout lol ), pour KH 3D, j'avais lu un article, comme quoi le titre ne signifie pas que ce KH va être en 3D (même si se sera le cas) mais que c'était une autre signification qu'il veulent pour le moment garder (plus ou moins) mystérieuse. D'ailleurs, je cite les mots du site (kh-destiny) :

Citation :
L'abbréviation "3D" ne signifie pas "3 Dimensions" comme chacun aurait pu le penser. Il s'agit en réalité d'une abbréviation pour le sous-titre du jeu, et les théories sont déjà lancées.

Personnellement, je sais pas pourquoi mais sachant que Riku et Sora seront les protagonistes du jeu, qu'il commence sur l'île du destin, la première idée qui met venu est le mot : Destiny. En plus on le retrouve souvent dans la saga du jeu...à voir donc ^^ Ouverture des débaaaats :La série Kingdom Hearts 977616:




Sinon je suis vraiment impatiente qu'il sorte, car apparement les graphisme sont assez proche de la ps2 comme on peux le voir sur ces images ^^



La série Kingdom Hearts Kh3d-image-001La série Kingdom Hearts Kh3d-image-003




Sinon je n'étais pas au courant pour le Re:Coded (ou alors je crois que j'avais oublié !) mais trop envie qu'il sorte aussi *0*



Citation :
Est ce que je peux faire une galerie d'image ? Si oui, dans le même topic ou dans un autre ?
J'ai aussi quelques BD humoristiques parodiant KH, ça intéresse ?

Lol bien sur que tu peux , c'est ton topic tu fais ce que tu veux ^^





Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

La série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: La série Kingdom Hearts   La série Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:34

Pour le Kh 3D, j'avais lu quelque part que ce n'était pas le titre définitif du jeu .... mais sinon l'idée de "d" pour destiny colle tout à fait au jeu ^^

merci pour la remarque sur BBS, petite inattention de ma part effectivement, j'y ai rectifié ^^

pour la galerie d'image .... hmm, j'y ferais demain, là j'suis trop fatiguée La série Kingdom Hearts 977616

Edit : Bon aller j'fais la galerie d'images ^^ (lol Yumi, t'inquiètes pas, si je la fait c'est parce que j'en ai envie, pas parce que je veux me dépêcher ^^)


Galerie d'images

KH
Spoiler:

KH Chain Of Memories
Spoiler:

KH II
Spoiler:

KH 358/2 Days
Spoiler:

KH Birth By Sleep
Spoiler:

KH 3D
Spoiler:

Le Manga
Spoiler:
La galerie prend forme tout doucement mais elle n'est pas encore achevée ^^"




Dernière édition par Kame le Dim 25 Nov - 13:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

La série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: La série Kingdom Hearts   La série Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:52

lol non mais t'inquiètes, tu as tout ton temps !! c'est pas comme si on allait mourir demain hein (quoi que avec la corée là..... enfin là c'est un autre débat La série Kingdom Hearts 20434 ..peut etre que je vais le faire tiens...dans la partie corée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

La série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: La série Kingdom Hearts   La série Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:54

Bon je poste un nouveau message pour pas trop charger l'autre vu qu'il y a déjà les images
Donc ici je vais mettre les vidéos d'introduction ainsi que les fins et fins secrètes des jeux, libre à vous de les regarder ou pas (tout dépend de si vous n'avez pas peur des spoilers, quoi que avec KH même quand ça spoil on s'en rend pas compte tellement c'est subtile XD)

Bref ! Aller on attaque avec KH premier du nom !

Intro en japonais
Spoiler:

Fin en anglais (la qualité est pas top mais j'ai quand même pris cette vidéo pour que vous entendiez Hikari en anglais parce que j'adore cette version en fait XD)

Spoiler:

Fin secrète (en version longue siouplait u_u)

Spoiler:


Ensuite KH CoM

Intro (bon c'est issu de la game boy advance alors forcément c'est pas géniale ....)

Spoiler:
Fin avec Sora
Spoiler:

Fin avec Riku
Spoiler:


Pour le KH II

Intro (en japonais parce que c'est ce qu'il y a de mieux ^^)

Spoiler:

Fin (toujours en japonais)

Spoiler:

Fin secrète
Spoiler:

Nous voilà au KH 358/2 Days

Intro (de mauvaise qualité comme d'hab -_-" mais en même temps c'est un jeu sur DS, c'est dur de faire mieux ...)
Spoiler:

Fin (bon la musique est gonflante du fait qu'elle couvre la voix des personnages mais c'est le seul ending complet que j'ai réussi à trouver -_-)

Spoiler:


Et enfin le Birth By Sleep

Intro

Spoiler:

Fin avec Ventus

Spoiler:

Fin avec Terra

Spoiler:

Fin avec Aqua
Spoiler:

Fin secrète
Spoiler:


J'en profite pour lancer un petit débat ^^ Comme dit dans mon premier post sur KH, les mondes de KH 3D seront inédits, aussi, je me demandais quels mondes on pourrait trouver.
J'ai fait une petite liste des mondes Disney qui n'avaient pas encore été utilisés dans les précédents opus et j'ai fait un petit tri. Voilà donc quelques mondes qui selon moi pourraient apparaitre dans KH 3D :

Prince of Persia, Nemo, Chicken Little, Monstres et Cie, Le Livre de la Jungle, Pocahantas et Atlantide.

Qu'est ce que vous en dites ? Selon vous quels mondes pourrait on explorer ?



Dernière édition par Kame le Mer 22 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

La série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: La série Kingdom Hearts   La série Kingdom Hearts Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:48

oooh c'est super comme débat ça !! Bon j'ai pas fini les KH donc je sais pas si je vais dire des bêtises mais bon...


Mulan, je sais que les persos et l'invocation de Mushu existe mais je crois pas qu'il y est le monde de Mulan. J'ai aussi pensé à pocahantas. Atlandide me semble pas mal aussi ^^ Sinon pourquoi pas les Aristochats ^^ je sais pas ce qu'on pourrai faire dans ce monde mais j'aime bien les chatons et l'univers jazzy de ce disney :La série Kingdom Hearts 977616: sinon pourquoi pas Wall-E ? Sora et sa bande version robot La série Kingdom Hearts 959242 Oh le Bossu de notre dame peut etre un monde pas mal à explorer ^^ Sinon le monde du roi lion !!!!!! <3 L'invoc ne me suffit pas >< j'aime tellement ce disney ♥️ oooh en parlant d'invoc' !!! Ca serait bien d'avoir Stitch (de Lilo et Stitch La série Kingdom Hearts 371635 )


La série Kingdom Hearts 959242 Yumi qui refais KH à sa façon !
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

La série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: La série Kingdom Hearts   La série Kingdom Hearts Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:56

Lol Yumi, tu vas adoré KH 2, y a le monde de Mulan, le monde du Roi Lion et tu peux invoquer Stitch ^^

Oui les Aristochats j'y ai pensé mais .... je trouve que le méchant est pas assez méchant pour être impliqué avec les Sans Coeur et les Similis ....
Wall-E serait sympa en effet ^^ mais comme pour les Aristochats, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire niveau scénario.
Et puis le Bossu ... ouais y a des choses à faire, mais vu que j'aime pas ce dessin animé, j'espère qu'ils ne le choisiront pas :La série Kingdom Hearts 977616:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

La série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: La série Kingdom Hearts   La série Kingdom Hearts Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:07

Ouaaaaaah punaise c'est bon je vais finir KH pour attaquer KH2 alors *0* (enfin....j'ai laissé le jeu chez mon chériii :T_T: ) mais bon il me le ramènera pour noël donc ça va :):

Oui pour le niveau scéna j'y est pensé aussi pour les aristochats et pour wall-e mais bon. Pour les aristochats on pourrai faire comme winnie l'ourson, des petits mini jeux qui au fur et à mesure permettrai au chaton de retourné à la maison. Et pour wall-E , on peux faire avec un scénario un peu plus exagéré que l'original (vu que dans l'original c'est l'ordinateur de bord qui prend le contrôle) ben là en accentuent en disant qu'ils on pris le contrôle de tout les autres robots et faut aider wall-E (qui n'a pas été contaminer ou mis sous contrôle car c'est un modèle de robot trop vieux) a détruire l'ordinateur de bord pour qu'il récupère Eve et ses amis robot un peu foufou La série Kingdom Hearts 977616

Le Bossu de notre dame n'est pas mon disney préféré mais je l'aime bien quand même ( surtout petite je l'adorais !), en faite j'imagine bien les glissades sur les toits et tout qui se rapprocherai de l'univers de Tarzan mais en mieux La série Kingdom Hearts 977616
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

La série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: La série Kingdom Hearts   La série Kingdom Hearts Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:12

L'idée pour les Aristochats est franchement pas mal :): (on leur écrit pour leur proposé ? :La série Kingdom Hearts 977616: )
Sinon pour Wall-E, le scénario que tu proposes rappelle ce qui se passe dans le monde de Tron dans KH2 donc je ne pense pas qu'ils vont reprendre les mêmes idées (enfin j'espère .... ) mais sinon ça reste envisageable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

La série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: La série Kingdom Hearts   La série Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:48


Ca y est le nouveau titre du Kingdom Hearts 3D est sorti !!! Selon Tetsuya Nomura Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance sera très important car il sera peut-être un prélude au très attendu et réclamé Kingdom Hearts 3 !



La série Kingdom Hearts 110120103439498167


et voici la bande annonce !! (en vo non sous titré désolée ^^ )




Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

La série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: La série Kingdom Hearts   La série Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:57

La vidéo est super, le mode de combat à l'air terrible et l'histoire devrait être bien mais ..... Vu que les 2 opus qui sont sortis sur DS m'ont carrément déçue maintenant je me méfie .... j'espère qu'il sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

La série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: La série Kingdom Hearts   La série Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:24

C'est vrai que j'ai eu de mauvais echos que les jeux de KH sur console portable mais le gameplay à l'air trop excellent *0* Puis se sera sur nintendo 3DS !! Les graphismes sont un peu mieux que la ps2 il parait donc le jeu peux etre pas mal, puis l'histoire est consacré à Riku et Sora donc rien que ça ça me plait *0* Par contre je pense que les univers seront les mêmes que le 1er, je sais pas , je suppose
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

La série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: La série Kingdom Hearts   La série Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:49

Ben c'est pas tous les jeux sur consoles portable qui sont mauvais, chain of memories est bien et bbs est méga trop ultra super bien xD c'est les jeux sur ds qui sont pas terribles, à svoir 358/2 days et re : coded.
Et, en effet, le jeu à l'air de se passer à l'époque du 1er, comme coded et c'est bien ce qui me fait peur .... mais bon, j'attends de voir ce que ça donne avant de porter un jugement définitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

La série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: La série Kingdom Hearts   La série Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:23

(Petit double poste mais on a rien vu ;) )

Mise à jour de l'article de présentation et de la galerie ^^
J'ai ajouté le synospis de KH 3D ainsi que des images de certains personnages/mondes/fanarts

Sinon, je ne sais pas si vous avez jouer à KH 3D mais je vous assure que c'est une tuerie !! *0* Non seulement le mode de combat est super mais les ennemis sont cool aussi. Ça rappelle un peu pokemon xD Les ennemis (cauchemars) sont inspirés par des animaux -entre autre- et existent en mode "gentils" (je sais plus leur nom xD), ils montent de niveaux, il faut travailler leur affinité pour pouvoir débloquer des attaques/bonus pour Sora ou Riku, il y a même des mini jeux et surtout ils apportent un soutient considérable lors des combats ^^
Côté histoire, accrochez vous bien ! Parce que bien que le scénario semble assez simple, la fin vous retourne littéralement le cerveau x')
Bref, c'est un opus à ne pas loupé si vous voulez comprendre KH 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

La série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: La série Kingdom Hearts   La série Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:28

Il me faut la 3DS >.< mais pour ça il me faut des sous La série Kingdom Hearts 977616 mais trop envie de l'acheter ce jeu *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

La série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: La série Kingdom Hearts   La série Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:59

Arf c'est trop bête que tu sois plus sur Lyon je te l'aurai prêté avec plaisir !! (quoi qu'il aurai fallu que tu finisses KH 2 au moins avant d'attaquer celui là La série Kingdom Hearts 977616)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

La série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: La série Kingdom Hearts   La série Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:05

oui ! 9a me manque trop là , j'ai rien pour jouer ici, faut que je descende au plus vite au sud récupérer ma tv, mes consoles et mes mangas >.< car là si j'avais pas le pc je serai plus que dans une prison
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

La série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: La série Kingdom Hearts   La série Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:09

Si t'as un peu de thunes achète toi les mangas KH x') ça te fera passer un peu le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

La série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: La série Kingdom Hearts   La série Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:11

ouais non les mangas tirés de jeux vidéos m'attire pas trop La série Kingdom Hearts 55257 mais je vais essayer de toute façon de récupérer tout ça, au pire si ma mère veux bien venir pour noel je lui dis de me ramener tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: La série Kingdom Hearts   La série Kingdom Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Une Culture Moderne :: . • ° Jeux Vidéos ° • .-
Sauter vers: