Messages : 252 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 33 Localisation : Village paumé pas loin de Lyon Humeur : Toujours Happy !
Sujet: La série Kingdom Hearts Dim 5 Déc - 11:32
La série Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Spoiler:
Genre : RPG
Plateforme : Playstation 2
Date de Sortie : Novembre 2002
Éditeur : Square Enix
Personnages : Sora, Kairi, Riku, Donald, Dingo
Histoire :
Depuis peu, le jeune Sora fais des rêves étranges et récurrents où il subit une sorte de voyage initiatique le préparant à se battre contre d'étranges créatures nommées les Sans-Coeurs...
Lorsqu'une tempête surnaturelle le projette vers une terre inconnue, celui-ci part à la recherche de ses amis disparus, Kairi et Riku; avec qui il vivait sur leur île.
Dès le début de son voyage, Sora fera la connaissance de Donald, le magicien royal et le capitaine Dingo qui se joindront à lui pour l'aider dans sa quête, eux même partis à la recherche de leur roi Mickey. Ce trio de choc s'apercevra bien vite qu'une mission plus importante leur est confié: Protéger l'ordre des mondes, qui depuis peu commencent à sombrer dans les ténèbres...
Sora, désigné comme étant le maitre de la Keyblade devra affronter avec ses nouveaux amis les terribles Sans-Coeurs pour rétablir l'ordre des mondes.
Sora, Donald et Dingo viennent d'affronter Ansem et partent à la recherche du Roi Mickey et Riku, enfermés dans le domaine des ténèbres. Ils suivent une longue route qui serpente les champs et qui les conduit jusqu'à un carrefour. Sora lève alors les yeux vers le ciel pour contempler la nuit étoilée et se met à penser à ses amis perdus. Au milieu d'une immense plaine, Sora est surpris par un individu capuchonné qui l'invite à le suivre : "Plus loin, se trouve ce que vous cherchez, mais pour l'obtenir, vous perdrez quelque chose d'essentiel." Lorsque l'homme disparait, il ne reste plus qu'un seul chemin menant à une forteresse mystérieuse du nom de "Manoir Oblivion". Certains d'y retrouver leurs compagnons, les trois amis décident d'explorer les lieux. Mais au fur et à mesure qu'ils avancent, leurs souvenirs semblent s'effacer, confrontés également à de terribles adversaires, regroupés sous le nom de l'Organisation XIII.
Kingdom Hearts II
Spoiler:
Plateforme : Playsation 2
Date de Sortie : Septembre 2006
Personnages : Sora, Kairi, Riku, Donald, Dingo
Histoire :
Un an après les événements relatés dans Kingdom Hearts Chain of Memories, un nouveau héros se réveille dans la Cité du Crépuscule, une ville située entre le jour et la nuit. Les vacances d'été se terminent pour Roxas et ses amis, mais tout ne se passera pas comme il l'espérait... Sora, l'Elu de la Keyblade, se réveille à son tour dans un manoir de la Cité aux côtés de Donald et Dingo, sans savoir comment ils y sont arrivés. En quête d'informations, ils se retrouvent confrontés à d'étranges adversaires: les Simili et l'Organisation XIII, un groupe de Simili aux noirs desseins. Nos héros partent à nouveau vers de nouvelles aventures, vers de nouveaux mondes afin de mettre un terme aux plans de l'Organisation, et retrouver leurs compagnons. Ils devront à nouveau faire face aux terribles Sans-coeur et à de troublantes révélations...
Kingdom Hearts : 358/2 Days
Spoiler:
Plateforme : Nintendo DS
Date de Sortie : Octobre 2009
Personnages : Roxas, Xion, Axel
Histoire :
Cité du Crépuscule. Roxas et Axel sont assis en haut de l'horloge de la gare pour observer le coucher de Soleil. Souvent après le travail,ils se retrouvent à cet endroit pour discuter en mangeant des glaces. << Tu sais pourquoi le Soleil rougit au coucher ? La lumière est composée de plusieurs couleurs, et parmis elles, le rouge est celle qui se déplace le plus loin. >>
<< Arrêtes, monsieur-je-sais-tout ! >>
Ils rient de bon coeur, ce qui n'est pas évident pour deux personnes dépourvues de coeurs. Pour Roxas, ces conversations régulières sont devenue une partie de sa vie au sein de l'Organisation XIII depuis le tout début.
En quoi ces jours auraient-ils été différents si le quatorzième membre n'avait pas rejoint l'Organisation ?
Kingdom Hearts : Birth by Sleep
Spoiler:
Plateforme : PSP
Date de Sortie : Septembre 2010
Personnages : Ventus, Terra, Aqua
Histoire :
Avant que Sora ne soit choisit par la Keyblade, ceux qu'on appelait les Maitres de la Keyblade protégeaient les mondes. C'est sous la coupe de l'un deux, Maitre Eraqus, que trois jeune apprentis s'entrainaient afin d'acquérir le Symbole de Maitrise. Il s'agissait de Terra, Ventus et Aqua. Nos trois compagnons se retrouvèrent bientôt au coeur d'une crise menaçant les mondes en dehors du leur, un autre Maitre de la Keyblade, Xehanort, ayant disparu de façon mystérieuse. Trois amis, trois récits, un destin funeste vers lequel ils avancent aveuglément ...
Kingdom Hearts Re : Coded
Spoiler:
Plateforme : Nintendo DS
Date de Sortie : 14 janvier 2011
Personnages : Sora
Histoire :
Le voyage de Sora dans KINGDOM HEARTS II touche à sa fin, et un nouveau récit est sur le point de déployer sa trame. Alors que Jiminy Cricket relit le journal dans lequel il a consigné sa première aventure avec Sora, il découvre un mystérieux message... des mots qu’il n’a pas écrits. Comment diable se sont-ils retrouvés entre ces pages ? Déterminé à trouver la réponse, le roi Mickey et ses amis décident de numériser le journal pour pouvoir en percer les secrets. À l’intérieur de ce monde virtuel, un « deuxième » Sora s’apprête à partir pour une grande aventure ...
Kingdom Hearts 3D
Spoiler:
Plateforme : Nintendo 3DS
Date de Sortie : 2011
Personnages : Sora, Riku
Histoire :
Les rêves ne sont jamais loin les uns des autres. Et une fois que les songes vous emportent, les Mondes endormis ne sont plus qu’à un battement d’ailes.
Au cours de votre premier voyage, vous avez ramené de nombreux mondes hors des ténèbres… Mais certains ne sont jamais totalement revenus.
Ils dorment encore, coupés de tout contact extérieur.
Même les Sans-Coeur ne peuvent y entrer. Les Mondes endormis dissimulent néanmoins leurs propres ténèbres.
On les nomme Avale-Rêves, des entités qui se répartissent en deux catégories.
Les Cauchemars, qui dévorent les rêves heureux et les Esprits, des êtres bienveillants qui s’attaquent aux Cauchemars.
Nous devons nous préparer pour affronter Xehanort. C’est pourquoi vous deux, Sora et Riku, allez passer l’examen du Symbole de maîtrise pour devenir de véritables maîtres de la Keyblade.
À l’image des sept lumières pures, il existe sept Serrures endormies. Les déverrouiller vous offrira de nouveaux pouvoirs, et libérera les Mondes endormis de leur sommeil. Terminez cette tâche, et revenez sain et saufs. Alors seulement, je vous nommerai « maîtres ».
Et puis voilà une interview de Tetsuya Nomura pour le magazine japonais Famitsu (/!\ Cette interview contient des spoilers sur certains jeux de la série, entre autre Re:Coded et Birth By Sleep) :
Spoiler:
- Le Sora virtuel avait un cœur, n'est-ce pas ?
Nomura : En théorie, il n'en a pas, mais je laisse la réponse à l'imagination de ceux qui ont vu la fin.
- Dans la scène secrète, ils semblent savoir où se trouve le cœur de Ven, ne laissant que Terra de côté. On peut supposer qu'ils savent qu'Aqua se trouve dans le monde des Ténèbres.
Nomura : C'est ce qui est sous-entendu.
- Est-il possible que le Roi l'ai rencontré dans le monde des Ténèbres lors de Kingdom Hearts I ?
Nomura : Je ne peux rien dire à ce sujet pour le moment.
- Yensid se demande si Xehanort n'est pas seul. Qu'est-ce que cela signifie ?
Nomura : Cela est clair. Que feriez-vous si Xehanort n'était pas seul ? J'ai un mauvais pressentiment rien que d'y penser (rires).
- Il est donc possible que d'autres membres de l'Organisation XIII puissent revenir ?
Nomura : Si leurs Sans-coeur ont été battu, alors cela est possible.
- À quel moment Ansem et Xemnas se sont séparés de Xehanort ? Quand ont-ils perdu leur mémoire ?
Nomura : Quelque part entre Birth by Sleep et Kingdom Hearts I. C'est arrivé au cours des événements décrits dans les Rapports d'Ansem de Kingdom Hearts I. Etait-ce vraiment une perte de mémoire ? Dans la scène secrète de Birth by Sleep, Braig en doutait.
- Il n'y a qu'un seul Maître en ce moment : le Roi. Quand est-il devenu un Maître ?
Nomura : Pendant Birth by Sleep, le Roi passe son examen du symbole de Maitrise. C'est pourquoi au moment de Kingdom Hearts, il est devenu un Maître de la Keyblade. Yensid est un ancien Maître et il peut faire passer l'examen du symbole de Maitrise. Ainsi, il pourra le faire pour Sora et Riku.
- Donc, la lettre que Sora reçoit à la fin a un rapport avec la marque de la Maîtrise ?
Nomura : Et bien, c'est à peu près ça. D'ailleurs, même si Kairi peut manier une Keyblade, elle ne sera pas candidate au test.
- Kingdom Hearts 3D sera le récit de leur examen de symbole de maîtrise ?
Nomura : Kingdom Hearts 3D en sera la base. Nous avons terminé l'axe pour le système, nous testons en ce moment comment mettre en oeuvre les choses, en continuant dans un processus d'essais et d'erreurs. Dans Kingdom Hearts 3D, vous pourrez jouer avec Sora et Riku, mais nous envisageons de leur donner différents systèmes de contrôles. Dans Chain of Memories, ils utilisaient tous les deux des cartes, mais de manière différente. Nous pensons faire deux styles de jeu comme ça.
- Pourquoi Sora et Riku apparaissent-ils dans leurs tenues du premier Kingdom Hearts ?
Nomura : C'est encore un secret. Je peux seulement dire que, pour l'histoire, cela est nécessaire.
- Les mondes seront les mêmes que dans le premier Kingdom Hearts ?
Nomura : Non, sauf les mondes originaux comme la Ville de Traverse. Nous avons l'intention d'utiliser tous les nouveaux mondes Disney. À l'heure actuelle, nous sélectionnons des mondes, j'ai beaucoup d'idées que je veux mettre en oeuvre.
- Le jeu utilisera-t-il les capacités 3D spécifiques à la 3DS ?
Nomura : C'est cela, mais pas seulement. Kingdom Hearts 3D est lié à Kingdom Hearts III ; j'ai l'intention de montrer leur progression.
- Connecté à Kingdom Hearts III ?!
Nomura : Oui, le système et l'histoire sont liés à Kingdom Hearts III. Il est probable que la fin de Kingdom Hearts 3D se poursuivra dans l'histoire de KH3.
- Alors, comment est le système de progression ?
Nomura : La série Kingdom Hearts est fondamentalement un jeu solo. Puisqu'il est différent de la série des Final Fantasy, fondée sur le jeu en équipe, la manière dont les personnages montent de niveau est différente. Parce qu'il y a différentes choses qui peuvent ou non se faire, celles que je ne peux pas faire avec Final Fantasy Versus XIII, je les fais dans Kingdom Hearts.
- Birth by Sleep Final Mix est-il au coeur de vos préoccupations en ce moment ?
Nomura : Le développement de Birth by Sleep Final Mix est presque terminé. Un nouvel Episode Secret fait son apparition, les fans qui prêtent une attention particulière aux mystères de l'histoire voudront y jouer par tous les moyens.
- Cet Episode Secret sera différent des scènes secrètes montrées jusqu'à présent ?
Nomura : Dans l'Episode Secret, vous pourrez vous déplacer avec le personnage. Je pense que cela sera une agréable différence, plutôt que de regarder simplement la scène.
- Les fans pourront-ils jouer à Birth by Sleep Final Mix à la Jump Festa de décembre ?
Nomura : Les visiteurs pourront l'essayer. Un mode solo et un mode multijoueur seront disponibles. En mode multijoueur, vous pourrez apprécier le combat contre Monstro.
- Quels autres titres seront exposés ?
Nomura : Les démos de The 3rd Birthday et Dissidia 012 [duodecim] seront disponibles. Une partie l'équipe promotionnelle de Kingdom Hearts Re:coded sera également présente. Je pense que c'est une chance pour les joueurs de croiser leur chemin, donc venez si vous le pouvez.
- La conférence relative à Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII se déroule en janvier 2011, comment cela avance ?
Nomura : Nous sommes en train de nous y préparer. Attendez donc s'il vous plaît les informations à ce sujet
- Enfin, un message pour les fans.
Nomura : La version Final Mix de Birth by Sleep sortira le 20 janvier. Je pense qu'il ne faudra pas attendre longtemps avant que je puisse dévoiler des informations sur Kingdom Hearts 3D, donc soyez patient.
Source : khdestiny.fr
Kingdom Hearts III
Spoiler:
Plateforme : Playstation 3 (à confirmer lors du Tokyo Game Show)
Date de Sortie : non communiquée
Personnages : non communiqués
Histoire :
non communiquée
Quelques infos quand même, délivrées par Tetsuya Nomura lui même :
"La série ne se terminera pas avec Kingdom Hearts 3, ce sera plus la conclusion de la saga Xehanort"
"Lorsque l'histoire de Sora sera terminée, ce n'est pas comme si celle d'un autre héros commençait ; Sora restera le héros jusqu'à la fin."
Il existe également un manga Kingdom Hearts, édité au Japon et en Angleterre (mais évidemment pas en France ....) EDIT : Le manga est disponible en France depuis le mois de juin (si mes souvenirs sont bons) Les tomes de KH ainsi que ceux de KH Chain Of Memories sont donc trouvables dans tous magasins vendant des mangas (Momie Manga, Glénat ou même La Fnac)
La série se décline en 4 volumes pour KH, 2 volumes pour KH Chain Of Memories, et 2 volumes (pour l'instant) pour KH II. Vous pouvez lire certains des tomes sur ce site :
Il existe d'ailleurs sur cette page un "document" (j'arrive pas à trouver le mot exact) appelé Final Fantasy VII que je recommande à tous ceux qui n'ont pas jouer mais qui souhaite connaitre l'histoire du jeu. C'est vraiment super bien fait.
Question (comme d'hab' xD) : Est ce que je peux faire une galerie d'image ? Si oui, dans le même topic ou dans un autre ? J'ai aussi quelques BD humoristiques parodiant KH, ça intéresse ?
Dernière édition par Kame le Dim 25 Nov - 11:47, édité 2 fois
Yumi Votre Admin adoré
Messages : 534 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 34 Localisation : Lognes Humeur : Souriante
Sujet: Re: La série Kingdom Hearts Lun 6 Déc - 19:04
J'adore ! J'adore ! J'adore !!!! Déjà un grand merci d'avoir fait ce topic et surtout un grand bravo !! Tu as su présenter la saga de façon superbe (sans faire les gros pathés et tout) franchement je suis fan ! Bon j'avoue que je n'ai pas lu tous les articles pour ne pas me spoiler =^___^= Mais ouaaah quoi ! J'ai toujours pas fini le 1 (oui car je sens que je suis proche de la fin et je veux pas que ça se finisse même si le 2 m'attend juste après )
Sinon (histoire de faire des ptits débats et tout lol ), pour KH 3D, j'avais lu un article, comme quoi le titre ne signifie pas que ce KH va être en 3D (même si se sera le cas) mais que c'était une autre signification qu'il veulent pour le moment garder (plus ou moins) mystérieuse. D'ailleurs, je cite les mots du site (kh-destiny) :
Citation :
L'abbréviation "3D" ne signifie pas "3 Dimensions" comme chacun aurait pu le penser. Il s'agit en réalité d'une abbréviation pour le sous-titre du jeu, et les théories sont déjà lancées.
Personnellement, je sais pas pourquoi mais sachant que Riku et Sora seront les protagonistes du jeu, qu'il commence sur l'île du destin, la première idée qui met venu est le mot : Destiny. En plus on le retrouve souvent dans la saga du jeu...à voir donc ^^ Ouverture des débaaaats ::
Sinon je suis vraiment impatiente qu'il sorte, car apparement les graphisme sont assez proche de la ps2 comme on peux le voir sur ces images ^^
Sinon je n'étais pas au courant pour le Re:Coded (ou alors je crois que j'avais oublié !) mais trop envie qu'il sorte aussi *0*
Citation :
Est ce que je peux faire une galerie d'image ? Si oui, dans le même topic ou dans un autre ? J'ai aussi quelques BD humoristiques parodiant KH, ça intéresse ?
Lol bien sur que tu peux , c'est ton topic tu fais ce que tu veux ^^
Spoiler:
ps: pour la photo de KH Birth by Sleep tu as mis la même que KH II
Kame Se plait bien ici
Messages : 252 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 33 Localisation : Village paumé pas loin de Lyon Humeur : Toujours Happy !
Sujet: Re: La série Kingdom Hearts Lun 6 Déc - 19:34
Pour le Kh 3D, j'avais lu quelque part que ce n'était pas le titre définitif du jeu .... mais sinon l'idée de "d" pour destiny colle tout à fait au jeu ^^
merci pour la remarque sur BBS, petite inattention de ma part effectivement, j'y ai rectifié ^^
pour la galerie d'image .... hmm, j'y ferais demain, là j'suis trop fatiguée
Edit : Bon aller j'fais la galerie d'images ^^ (lol Yumi, t'inquiètes pas, si je la fait c'est parce que j'en ai envie, pas parce que je veux me dépêcher ^^)
Galerie d'images
KH
Spoiler:
Personnages
Sora
Riku
Kairi
Donald
Dingo
Autres Personnages
La Ville de Traverse
Le Monde Imaginaire
Atlantica
Agrabah
Screenshots
FanArt
KH Chain Of Memories
Spoiler:
ScreenShots
KH II
Spoiler:
Personnages
Sora
Riku
Kairi
Donald
Dingo
DiZ
Screenshots
FanArt
KH 358/2 Days
Spoiler:
Personnages
Roxas
Axel
Xion
Saix
Xigbar
Xaldin
Marluxia
Vexen
Zexion
Larxène
Demyx
Lexaeus
Luxord
Xemnas
Screenshots
FanArt
KH Birth By Sleep
Spoiler:
Personnages
Maitre Eraqus
Ventus (Ven)
Terra
Aqua
Maitre Xehanort
Vanitas
Screenshots
FanArt
KH 3D
Spoiler:
Personnages
Screenshots
Fanarts
Le Manga
Spoiler:
KH
KH CoM
KH II
La galerie prend forme tout doucement mais elle n'est pas encore achevée ^^"
Dernière édition par Kame le Dim 25 Nov - 13:04, édité 10 fois
Yumi Votre Admin adoré
Messages : 534 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 34 Localisation : Lognes Humeur : Souriante
Sujet: Re: La série Kingdom Hearts Lun 6 Déc - 19:52
lol non mais t'inquiètes, tu as tout ton temps !! c'est pas comme si on allait mourir demain hein (quoi que avec la corée là..... enfin là c'est un autre débat ..peut etre que je vais le faire tiens...dans la partie corée ^^ )
Kame Se plait bien ici
Sujet: Re: La série Kingdom Hearts Mar 14 Déc - 15:54
Bon je poste un nouveau message pour pas trop charger l'autre vu qu'il y a déjà les images Donc ici je vais mettre les vidéos d'introduction ainsi que les fins et fins secrètes des jeux, libre à vous de les regarder ou pas (tout dépend de si vous n'avez pas peur des spoilers, quoi que avec KH même quand ça spoil on s'en rend pas compte tellement c'est subtile XD)
Bref ! Aller on attaque avec KH premier du nom !
Intro en japonais
Spoiler:
Fin en anglais (la qualité est pas top mais j'ai quand même pris cette vidéo pour que vous entendiez Hikari en anglais parce que j'adore cette version en fait XD)
Spoiler:
Fin secrète (en version longue siouplait u_u)
Spoiler:
Ensuite KH CoM
Intro (bon c'est issu de la game boy advance alors forcément c'est pas géniale ....)
Spoiler:
Fin avec Sora
Spoiler:
Fin avec Riku
Spoiler:
Pour le KH II
Intro (en japonais parce que c'est ce qu'il y a de mieux ^^)
Spoiler:
Fin (toujours en japonais)
Spoiler:
Fin secrète
Spoiler:
Nous voilà au KH 358/2 Days
Intro (de mauvaise qualité comme d'hab -_-" mais en même temps c'est un jeu sur DS, c'est dur de faire mieux ...)
Spoiler:
Fin (bon la musique est gonflante du fait qu'elle couvre la voix des personnages mais c'est le seul ending complet que j'ai réussi à trouver -_-)
Spoiler:
et puis y a un petit bonus dans cette vidéo avant et après le générique
Et enfin le Birth By Sleep
Intro
Spoiler:
Fin avec Ventus
Spoiler:
Fin avec Terra
Spoiler:
Fin avec Aqua
Spoiler:
Fin secrète
Spoiler:
J'en profite pour lancer un petit débat ^^ Comme dit dans mon premier post sur KH, les mondes de KH 3D seront inédits, aussi, je me demandais quels mondes on pourrait trouver. J'ai fait une petite liste des mondes Disney qui n'avaient pas encore été utilisés dans les précédents opus et j'ai fait un petit tri. Voilà donc quelques mondes qui selon moi pourraient apparaitre dans KH 3D :
Prince of Persia, Nemo, Chicken Little, Monstres et Cie, Le Livre de la Jungle, Pocahantas et Atlantide.
Qu'est ce que vous en dites ? Selon vous quels mondes pourrait on explorer ?
Dernière édition par Kame le Mer 22 Déc - 14:00, édité 1 fois
Yumi Votre Admin adoré
Sujet: Re: La série Kingdom Hearts Mer 22 Déc - 13:48
oooh c'est super comme débat ça !! Bon j'ai pas fini les KH donc je sais pas si je vais dire des bêtises mais bon...
Mulan, je sais que les persos et l'invocation de Mushu existe mais je crois pas qu'il y est le monde de Mulan. J'ai aussi pensé à pocahantas. Atlandide me semble pas mal aussi ^^ Sinon pourquoi pas les Aristochats ^^ je sais pas ce qu'on pourrai faire dans ce monde mais j'aime bien les chatons et l'univers jazzy de ce disney :: sinon pourquoi pas Wall-E ? Sora et sa bande version robot Oh le Bossu de notre dame peut etre un monde pas mal à explorer ^^ Sinon le monde du roi lion !!!!!! <3 L'invoc ne me suffit pas >< j'aime tellement ce disney oooh en parlant d'invoc' !!! Ca serait bien d'avoir Stitch (de Lilo et Stitch )
Yumi qui refais KH à sa façon !
Kame Se plait bien ici
Sujet: Re: La série Kingdom Hearts Mer 22 Déc - 13:56
Lol Yumi, tu vas adoré KH 2, y a le monde de Mulan, le monde du Roi Lion et tu peux invoquer Stitch ^^
Oui les Aristochats j'y ai pensé mais .... je trouve que le méchant est pas assez méchant pour être impliqué avec les Sans Coeur et les Similis .... Wall-E serait sympa en effet ^^ mais comme pour les Aristochats, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire niveau scénario. Et puis le Bossu ... ouais y a des choses à faire, mais vu que j'aime pas ce dessin animé, j'espère qu'ils ne le choisiront pas ::
Yumi Votre Admin adoré
Sujet: Re: La série Kingdom Hearts Mer 22 Déc - 14:07
Ouaaaaaah punaise c'est bon je vais finir KH pour attaquer KH2 alors *0* (enfin....j'ai laissé le jeu chez mon chériii :T_T: ) mais bon il me le ramènera pour noël donc ça va :
Oui pour le niveau scéna j'y est pensé aussi pour les aristochats et pour wall-e mais bon. Pour les aristochats on pourrai faire comme winnie l'ourson, des petits mini jeux qui au fur et à mesure permettrai au chaton de retourné à la maison. Et pour wall-E , on peux faire avec un scénario un peu plus exagéré que l'original (vu que dans l'original c'est l'ordinateur de bord qui prend le contrôle) ben là en accentuent en disant qu'ils on pris le contrôle de tout les autres robots et faut aider wall-E (qui n'a pas été contaminer ou mis sous contrôle car c'est un modèle de robot trop vieux) a détruire l'ordinateur de bord pour qu'il récupère Eve et ses amis robot un peu foufou
Le Bossu de notre dame n'est pas mon disney préféré mais je l'aime bien quand même ( surtout petite je l'adorais !), en faite j'imagine bien les glissades sur les toits et tout qui se rapprocherai de l'univers de Tarzan mais en mieux
Kame Se plait bien ici
Sujet: Re: La série Kingdom Hearts Mer 22 Déc - 14:12
L'idée pour les Aristochats est franchement pas mal : (on leur écrit pour leur proposé ? :: ) Sinon pour Wall-E, le scénario que tu proposes rappelle ce qui se passe dans le monde de Tron dans KH2 donc je ne pense pas qu'ils vont reprendre les mêmes idées (enfin j'espère .... ) mais sinon ça reste envisageable ^^
Yumi Votre Admin adoré
Sujet: Re: La série Kingdom Hearts Sam 22 Jan - 18:48
Ca y est le nouveau titre du Kingdom Hearts 3D est sorti !!! Selon Tetsuya Nomura Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance sera très important car il sera peut-être un prélude au très attendu et réclamé Kingdom Hearts 3 !
et voici la bande annonce !! (en vo non sous titré désolée ^^ )
Kame Se plait bien ici
Sujet: Re: La série Kingdom Hearts Sam 22 Jan - 18:57
La vidéo est super, le mode de combat à l'air terrible et l'histoire devrait être bien mais ..... Vu que les 2 opus qui sont sortis sur DS m'ont carrément déçue maintenant je me méfie .... j'espère qu'il sera bien
Yumi Votre Admin adoré
Sujet: Re: La série Kingdom Hearts Sam 22 Jan - 19:24
C'est vrai que j'ai eu de mauvais echos que les jeux de KH sur console portable mais le gameplay à l'air trop excellent *0* Puis se sera sur nintendo 3DS !! Les graphismes sont un peu mieux que la ps2 il parait donc le jeu peux etre pas mal, puis l'histoire est consacré à Riku et Sora donc rien que ça ça me plait *0* Par contre je pense que les univers seront les mêmes que le 1er, je sais pas , je suppose
Kame Se plait bien ici
Sujet: Re: La série Kingdom Hearts Sam 22 Jan - 20:49
Ben c'est pas tous les jeux sur consoles portable qui sont mauvais, chain of memories est bien et bbs est méga trop ultra super bien xD c'est les jeux sur ds qui sont pas terribles, à svoir 358/2 days et re : coded. Et, en effet, le jeu à l'air de se passer à l'époque du 1er, comme coded et c'est bien ce qui me fait peur .... mais bon, j'attends de voir ce que ça donne avant de porter un jugement définitif ^^
Kame Se plait bien ici
Sujet: Re: La série Kingdom Hearts Dim 25 Nov - 13:23
(Petit double poste mais on a rien vu ;) )
Mise à jour de l'article de présentation et de la galerie ^^ J'ai ajouté le synospis de KH 3D ainsi que des images de certains personnages/mondes/fanarts
Sinon, je ne sais pas si vous avez jouer à KH 3D mais je vous assure que c'est une tuerie !! *0* Non seulement le mode de combat est super mais les ennemis sont cool aussi. Ça rappelle un peu pokemon xD Les ennemis (cauchemars) sont inspirés par des animaux -entre autre- et existent en mode "gentils" (je sais plus leur nom xD), ils montent de niveaux, il faut travailler leur affinité pour pouvoir débloquer des attaques/bonus pour Sora ou Riku, il y a même des mini jeux et surtout ils apportent un soutient considérable lors des combats ^^ Côté histoire, accrochez vous bien ! Parce que bien que le scénario semble assez simple, la fin vous retourne littéralement le cerveau x') Bref, c'est un opus à ne pas loupé si vous voulez comprendre KH 3 ^^
Yumi Votre Admin adoré
Sujet: Re: La série Kingdom Hearts Dim 25 Nov - 16:28
Il me faut la 3DS >.< mais pour ça il me faut des sous mais trop envie de l'acheter ce jeu *0*
Kame Se plait bien ici
Sujet: Re: La série Kingdom Hearts Dim 25 Nov - 16:59
Arf c'est trop bête que tu sois plus sur Lyon je te l'aurai prêté avec plaisir !! (quoi qu'il aurai fallu que tu finisses KH 2 au moins avant d'attaquer celui là )
Yumi Votre Admin adoré
Sujet: Re: La série Kingdom Hearts Dim 25 Nov - 17:05
oui ! 9a me manque trop là , j'ai rien pour jouer ici, faut que je descende au plus vite au sud récupérer ma tv, mes consoles et mes mangas >.< car là si j'avais pas le pc je serai plus que dans une prison
Kame Se plait bien ici
Sujet: Re: La série Kingdom Hearts Dim 25 Nov - 17:09
Si t'as un peu de thunes achète toi les mangas KH x') ça te fera passer un peu le temps ^^
Yumi Votre Admin adoré
Sujet: Re: La série Kingdom Hearts Dim 25 Nov - 17:11
ouais non les mangas tirés de jeux vidéos m'attire pas trop mais je vais essayer de toute façon de récupérer tout ça, au pire si ma mère veux bien venir pour noel je lui dis de me ramener tout ça lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La série Kingdom Hearts
La série Kingdom Hearts
Page 1 sur 1