Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C - The Money of Soul and Possibility Control

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

C - The Money of Soul and Possibility Control Empty
MessageSujet: C - The Money of Soul and Possibility Control   C - The Money of Soul and Possibility Control Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:09

C - The Money of Soul and Possibility Control 01


Le titre ne vous dit rien ? Normal, cet anime est diffusé au japon depuis peu (mi avril). Et c'est en regardant Fuji Tv que je suis tombée dessus, j'ai vraiment aimé et c'est donc avec plaisir que j'aimerai vous faire décourir cet anime :
C- The Money of Soul and Possibility Control



Le Premier episode en vostfr pour mettre l'eau à la bouche ^^

Spoiler:




C - The Money of Soul and Possibility Control %255BC%255DThe+Money+of+Soul+and+Possibility+Control



Synopsis :

Le gouvernement japonais a été sauvé de l’effondrement financier par le Fonds souverain. Mais, pour les citoyens, les choses restent les mêmes : le niveau de vie ne s’améliore pas, le chômage, le crime, le taux de suicide et le désespoir persistent. Kimimaro, élevé par sa grand-mère maternelle après la disparition de son père et le décès de sa mère, est un étudiant qui aspire à mener une vie stable et à éviter toutes les contraintes. Un jour, un homme lui propose une forte somme d’argent qu’il lui donnera si Kimimaro s’engage à le rembourser. Cette rencontre bouleverse son destin, et il se retrouve entraîné dans une zone mystérieuse appelée le District financier.

Ah et voici en autre Synopsis que j'ai trouvé assez sympa aussi :

L'argent n'est-il que de l'argent ? Ou est-ce bien plus ? Tu n'as pas envie d'argent ? Tu es trop sérieux. Avoue que tu n'as pas de quoi manger. Tu sais, ce n'est pas honteux que d'avoir de l'argent. C'est une chose nécessaire. Tu peux retirer du liquide comme tu l'entends. Quant à moi, je m'occupe de ton futur. Ceci est une invitation pour le quartier des finances. Es-tu partant ?



Fiche Technique :

TITRE ORIGINAL : C - The Money of Soul and Possibility Control
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : Tatsunoko Production
GENRE : Science Fiction/ Aventure
AUTEUR : Takagi Noboru
REALISATEUR : Nakamura Kenji



Mon avis : Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cet anime, je suis tombée le le 3eme épisode en japonais, et j'ai eu un gros coup de coeur pour les graphismes, du coup j'ai regardé le 1er en VOSTFR et woaaah ! Vraiment emballée ! J'attends la suite avec impatience, l'intrigue est superbe je trouve, il y a vraiment de quoi faire avec un sujet tel que l'homme et l'argent, est ce qu'il fait le bonheur, que fait on avec l'argent ? Bref des problèmes de la société d'aujourd'hui sont abordé et j'aime ça ! A suivre donc pour ma part. En plus en opening on a droit à NICO Touches the Walls !!! Un de mes groupes favori et je vous avoue que c'est grâce à l'opening que j'ai voulu en savoir plus sur l'anime et en plus de tout cela en ending on a du School Food Punishment !! Un autre groupe que j'adore alors que demander de plus ? ! Quoi ? Vous voulez voir ce que ça donne ? Allez c'est parti ! Nihon~Ai vous fait découvrir les génériques mais aussi le la série en VOSTFR ! . Malheureusement la série à été licencié par Wakanim et seul le premier épisode est disponible C - The Money of Soul and Possibility Control 55257



Les génériques :

Spoiler:



Dernière édition par Yumi le Lun 20 Aoû - 15:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

C - The Money of Soul and Possibility Control Empty
MessageSujet: Re: C - The Money of Soul and Possibility Control   C - The Money of Soul and Possibility Control Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:00

J'avoue j'aime beaucoup les graphismes ^^ J'ai un p'tit coup de coeur pour Q~~
Effectivement, les thèmes abordés sont d'actualité ce qui le rend d'autant plus intéressant. Je m'en vais de ce pas mater l'épisode que tu nous a mis~~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
C - The Money of Soul and Possibility Control
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gintama (Silver Soul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Une Culture Moderne :: . • ° Animes ° • .-
Sauter vers: