Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gintama (Silver Soul)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

Gintama (Silver Soul) Empty
MessageSujet: Gintama (Silver Soul)   Gintama (Silver Soul) Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:11

Gintama


Gintama (Silver Soul) Gintam10

Genre : comédie, parodie, historique, science fiction

Nombre d'épisodes : 201

Résumé :

Gintama nous fait suivre les aventures déjantées de Sakata Gintoki, ancien samurai devenu free-lance (autrement dit une sorte de mercenaire), durant une ère Edo pas tout à fait comme on l'imagine. En effet, les Amentos (des aliens), ont envahis la Terre et interdit le port du sabre, ce qui a provoqué la chute de l'ordre des samurais. C'est dans cette joyeuse pagaille que Gintoki vit paisiblement …. ou pas d'ailleurs. Accompagnés par ces deux acolytes, Kagura, une jeune alien à la force surhumaine appartenant à la mafia , et Shinpachi, un jeune garçon orphelin qui doit s'occuper du dojo familiale avec l'aide de sa sœur, il va se voir attribuer des missions pour le moins peu banales. Fous rires garantis ;-)

Personnages principaux :

Sakata Gintoki

Gintama (Silver Soul) Gintam11

Yota Kagura

Gintama (Silver Soul) Snapsh10

Shimura Shinpachi

Gintama (Silver Soul) Vlcsna10


Mon avis :

Vraiment, j'adore cet animé ! Les gags sont complètement imprévisibles, les personnages sont totalement barrés mais tout le monde trouvent ça normal xD Mon personnage préféré est sans aucun doute Okita Sôgo, un membre du Shinsengumi (les derniers samurais autorisés à porter le sabre et qui font régner l'ordre -tout du moins essayent- dans la ville) vraiment sadique qui essaye de tuer son chef xD

Les liens pour les 137 "premiers" épisodes :

Spoiler:




Dernière édition par Kame le Mar 30 Nov - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

Gintama (Silver Soul) Empty
MessageSujet: Re: Gintama (Silver Soul)   Gintama (Silver Soul) Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:44

Aaaaaah le fameux Gintama !!!! Ca y est jme souviens !! Oui en regardant la tête des persos en effet j'ai déjà entendu parler de cet anime mais je ne l'ai jamais vu ! Et je pense que je vais le rajouter à ma liste ^^ Par contre 201 épisodes..pouaaah c'est série longue ?

Citation :
Petite question : j'ai le droit de mettre les liens vers les épisodes ou pas ?

Oui tant que l'anime n'est pas licencié en france. Mais je pense que je vais rajouter une règle dans le règlement pour que vous les mettiez en spoiler ^^ donc si tu peux faire de meme merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

Gintama (Silver Soul) Empty
MessageSujet: Re: Gintama (Silver Soul)   Gintama (Silver Soul) Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:46

ben ouais ça fait beaucoup 201 épisodes xD moi même j'en suis qu'au 45ème je crois .... (ça fait un moment que j'ai pas regardé)

pour les épisodes, pas de souci, je mettrais les liens en spoiler (mais faut d'abord que je les retrouve xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gintama (Silver Soul) Empty
MessageSujet: Re: Gintama (Silver Soul)   Gintama (Silver Soul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gintama (Silver Soul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C - The Money of Soul and Possibility Control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Une Culture Moderne :: . • ° Animes ° • .-
Sauter vers: