Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onee-chan
S'installe
Onee-chan


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Toulouse

Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!! Empty
MessageSujet: Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!!   Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:45

Comme j'habite Tôkyô en ce moment, je me suis dis que ça vous intéresserai peut-être que je partage mon expérience avec vous les amis ... Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!! 206184
N'hésitez donc pas à me poser des questions. J'essaierai d'y répondre du mieux que je pourrai ! :):
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!!   Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:09

super !! Merci d'avoir créer ce sujet où tu nous feras partager ton expérience ^^ j'avais juste deux petites questions pour le moment ^^

1 - Combien coûte le portable docomo F-02B ?

2- Est ce vrai que le nutella se trouve rarement ? Quels sont les prix si tu en trouve ? (on a lu quelque part, avec Casey, que le nutella se trouver rarement et que si on en trouve le format familial était l'équivalent du petit pot de 400grammes et qu'il coutaît deux fois plus cher là bas, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Onee-chan
S'installe
Onee-chan


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Toulouse

Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!!   Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:38

Pour ce qui est du Nutella, c'est vrai que j'en n'ai pas encore vu. En même temps comme j'aime pas ça, j'ai pas cherché vraiment non plus ! Je vais donc aller faire ma petite enquête à ce sujet et essayer de t'obtenir des renseignements sur ton portable. J'ai vu que le mien te plaisait. Moi en tout cas, je l'ADORE. J'vais même mettre des photos pour le partager avec tout le monde tiens ! :xP: Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!! 622537


Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!! Dsc02797wx Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!! Dsc02794g

Kawaii desu ne ?
Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!! 346403
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!!   Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:46

Haha tu vas en faire envier plus d'un (et d'une XD ) ! Oui j'adore ton portable, de toute façon tous les portables japonais sont magnifique mais mon préféré restera mon petit docomo F-02B ^^ Il est magnifique tu verras ! en plus il est étanche et tu peux meme écrire à plus de 1.5 mètres sous l'eau tellement il est étanche ^^ C'est vraiment le portable typique féminin ^^ d'ailleurs même docomo avoue qu'avec se portable il visait un public féminin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
2D
Bavard
2D


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : prêcheur de la bonne parole :3

Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!!   Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:46

J'ai une amie qui reviens de son voyage au japon après 6 mois et elle me racontais que les japonais ne connaissais pas le Nutella !! ( :o ) elle leurs a fait gouter et apparement ils n'ont pas du tout apprécier X]

j'ai le liens du blog de mon amie si ça vous intéresse , le principe c'est que chaque jours elle parle de se qui lui arrive là-bas ( le liens commence dès son arriver ): http://gabnoproject365.blogspot.com/search?updated-max=2010-03-01T16:18:00%2B01:00&max-results=7
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!!   Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:47

Cool merci 2D ^^ j'irai faire un tour quand j'aurai le temps ^^

Le nutella existe au japon mais il est trèèèès rare et trèèèèèèèèèèèèèèèèèès cher ! Après pour ce qui est du gout ça dépend des gens je pense, car quand des japonais sont venus en france l'année dernière, ils ont fait leur réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!!   Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onee-chan habite à Tôkyô pour 3 mois les amis ^^ !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de manga pour les fans des princesses de Disney
» Agenda Scolaire pour la rentrée 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Une Culture Moderne :: . • ° Et le reste ° • .-
Sauter vers: