Yumi Votre Admin adoré
Messages : 534 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 34 Localisation : Lognes Humeur : Souriante
| Sujet: [PARIS] Paris Manga 11eme édition Lun 10 Jan - 18:10 | |
| C’est donc le weekend du 5 et 6 février 2011 à Paris porte de Versailles que se déroulera la 11eme édition de Paris manga.
Cet édition promet de nombreux invités dont :- Jeremy Bulloch (Boba Fett dans Star Wars) - Christopher Judge (Tealc dans Stargate SG1) - Gotsubo Masaru (mangaka qui a travaillé sur de nombreux projets dont Samouraï Champloo par exemple ^^ ) - Dai Sato (scénariste japonais d'animés japonais. Il a travaillé sur de nombreuses séries à succès parmi lesquelles Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, Eureka Seven, Cowboy Beebop, Wolf's Rain, Samurai Champloo, Ergo Proxy, Eden de l'est, Halo Legends... les meilleurs quoi : : ) Qui seront les invites d’honneur mais d’autres invités sont prévu dont Art Suydam très connus pour sa collaboration avec Marvel ou encore Afa Anoa'i Jr (catcheur de la WWE), et encore de nombreux dessinateurs ( noobs, dofus, benjamin ...) Infos Pratique :Sur place :1 jour : 10€ 2 jours : 18€ L'entrée est gratuite pour les moins de 6 ans En prévente :Les préventes permettent à ceux qui le souhaitent d'acheter leurs billets à l'avance, de bénéficier d'un tarif avantageux et d'entrer plus tôt dans le salon, à 9h30 au lieu de 10h30. 1 jour : 9,50€ 2 jours : 17€ Horaires :Samedi 5 février 2011 Préventes : 9h30 à 19h Sur place : 10h30 à 19h Dimanche 6 février 2011 Préventes : 9h30 à 19h Sur place : 10h30 à 19h La liste des animations et des invités n’est pas encore complète et donc indisponible. Je vous tiendrai au courant tout de même du programme quand il sera dispo. En attendant vous pouvez consulter le site ici : PARIS MANGA 11eme EDIT : Voilà la suite des nouvelle qui viennent de tomber sur Paris Manga. De nouveaux invités : MEG (chanteuse japonaise), Philippe Manoeuvre, Olivier Boiscommun, Pierre minne et Julien Hugonnard-bert. Pour en savoir plus sur ces invités, n'oubliez pas de consulter le site ici puis la section invité (divisé par catégorie : dessinateur, chanteur, acteur...) Le programma est toujours indisponible, patience :
Dernière édition par Yumi le Dim 16 Jan - 14:40, édité 1 fois | |
|
2D Bavard
Messages : 99 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : prêcheur de la bonne parole :3
| Sujet: Re: [PARIS] Paris Manga 11eme édition Sam 15 Jan - 15:58 | |
| | |
|
Yumi Votre Admin adoré
Messages : 534 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 34 Localisation : Lognes Humeur : Souriante
| Sujet: Re: [PARIS] Paris Manga 11eme édition Sam 15 Jan - 16:47 | |
| héhé j'en étais sure ^^ j'ai eu la chance de voir le vrai dark vador en septembre 2009 ^^ je t'avais envoyé la photo non ? Je me rapelle que je voulais te faire une dédicace de lui pour toi mais fallais payer bien cher donc voilà ^^' Là j'avoue que Tealt de Stargate me tente plus ^^ | |
|
2D Bavard
Messages : 99 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : prêcheur de la bonne parole :3
| Sujet: Re: [PARIS] Paris Manga 11eme édition Dim 16 Jan - 9:58 | |
| Oui je m'en souviens ! :) Ca serais bien drôle de voir Tealc ( et non Tealt :p ) et Boba Fett m'intéresse aussi :D Mais je sais pas si j'irais pourtant c'est a deux pas de mon école \o/ | |
|
Yumi Votre Admin adoré
| Sujet: Re: [PARIS] Paris Manga 11eme édition Dim 16 Jan - 14:30 | |
| hahaha l'erreur quoi ! Tealt : : c'est meuugnon, le pire c'est que j'étais pas du tout sur que le nom soit correct mais j'ai eu la flemme de descendre a souris pour vérifier :-_-': Ben vas y, c'est assez sympa moi je trouve ^^ Mais bon par contre comme ces des acteurs américains ils te feront payer la dédicace sure -__- sinon ya MEG en concert aussi !! Il faut que je l'a rajoute dans le topic, car il l'avait pas encore marqué avant ^^ | |
|
Kame Se plait bien ici
Messages : 252 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 33 Localisation : Village paumé pas loin de Lyon Humeur : Toujours Happy !
| Sujet: Re: [PARIS] Paris Manga 11eme édition Dim 20 Fév - 13:11 | |
| Du coup, y a des gens qui y sont aller ? ça serait sympa si on pouvait avoir quelques photos ^^ | |
|
2D Bavard
| Sujet: Re: [PARIS] Paris Manga 11eme édition Lun 21 Fév - 9:39 | |
| Non du tout ^^' et dire que mon école est à deux minutes à pieds . Par contre , je vous promet des photos de la Japan Expo! | |
|
Kame Se plait bien ici
Messages : 252 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 33 Localisation : Village paumé pas loin de Lyon Humeur : Toujours Happy !
| Sujet: Re: [PARIS] Paris Manga 11eme édition Mar 22 Fév - 9:52 | |
| Japan expo ? Owi owi *0* ça fait 2 ans que je veux y aller mais que je peux pas alors si tu nous fais partager tes photos ça me consolera un peu xD | |
|
2D Bavard
| Sujet: Re: [PARIS] Paris Manga 11eme édition Mar 22 Fév - 11:52 | |
| Oui je ferais ça :) j'y vais chaque année minimum deux jours, donc il y en aura :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARIS] Paris Manga 11eme édition | |
| |
|