Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Empty
MessageSujet: [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris   [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:05

Pour ceux et celles qui aiment la Kpop : grande nouvelle !!
La SM Entertainment a décider d'organiser un concert au Zénith de Paris le 10 juin (2011 évidemment [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris 977616)

[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Sm-tow10

Seront présents : Super Junior, DBSK, SNSD (ou Girls Génération), f(x) et SHINee

Les tarifs sont les suivants :
Prestige - assis numéroté à 111.50 €
VIP - assis numéroté à 89.50 €
Catégorie 1 - assis numéroté à 67.50 €
Fosse - debout placement libre à 51 €

Il existe aussi des "packs" (pour les plus riches hein ^^) :
Package Goodies catégorie Vip à 144.50 € : contiendra une place catégorie VIP + des goodies
Package Goodies catégorie Prestige à 166.50 € : contiendra une place catégorie Prestige + des goodies
Package Soundcheck à 221.50 € : contiendra un accès aux répétitions des artistes, le reste du pack reste à déterminer, mais tout laisse supposer qu'il s'agira d'une place Prestige ou VIP + des goodies

Les places seront en vente à partir du mardi 26 avril à 10h du matin sur le site de la fnac (entre autre, mais je crois qu'il y a un deuxième site qui vendra les billets)

/!\ les ventes se sont fait très rapidement et il est apparemment difficile de trouver des places maintenant CEPENDANT (!) certains s'amusent à revendre des places sur ebay beaucoup plus cher que le prix de vente initial ce qui est ILLEGAL. Pour tous ceux qui ont un compte ebay, signaler ces vendeurs pour que les administrateurs du site puissent retirer ces annonces au plus vite.
Edit : ah non pardon ... c'était illégal ... ça ne l'est plus depuis le 10 mars 2011 -_-" y a de quoi choper la mort quand même ....


Voilà le plan de la salle :

Spoiler:

D'après certaines sources, les portes du Zénith ouvriront à 19h et le concert débutera à 20h. On ne sais toujours pas combien de temps il durera mais on peut supposer que ça tournera autour de 2h30/3h.

Bon sinon y en a qui compte y aller ?
Perso, c'est obligé que j'y sois ^^ même si je dois vendre mes chiens pour ça, j'y serai !! lol


Dernière édition par Kame le Mar 26 Avr - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris   [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:45

J'espère que je ferai parti des heureux et les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris   [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:52

Ben moi aussi j'espère que tu viendras xD
Edit : j'ai ma place dans la fosse ^^ Yumi j'espère vraiment que t'arrivera encore à trouver des places parce que apparemment c'est pas gagné =$
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Bavard
Elfy


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Séoul
Humeur : Youlalala... j'ai failli mourir!!!! trop de soleil d'un coup ><

[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris   [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:51

JE TE DETESTE!!!
j'ai rien eu, saturation des sites pour commander... comment t'as fait????
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris   [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:59

Ouaaaah c'est super que t'es eu ta place ! Quand j'ai vu que c'était parti en 10min j'ai halluciné et j'ai pensé à toi, je sais pas si je réussirai à avoir la mienne du coup, je t'avoue que j'avais complètement zappé la date des ventes mais bon j'ai pas les sous de toute façon >.<

Alalaaa ces vendeurs d'ebay de merde -__- ça me rappelle le concert de Gackt aussi, les places pour la date française sont parti en 5min et après t'avais des vendeurs sur ebay qui les revendaient genre 400€ !!!! Alors qu'à la base c'était 50 ! Ya de quoi rager et je comprends bien , car ils empêchent aux vrais fans d'avoir une chance de voir leurs artistes favori !
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris   [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:42

Citation :
comment t'as fait????
Franchement ? même moi j'sais pas [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris 977616 je me suis mise devant mon ordi à 9h50 j'me suis mater un clip des Dalmatian, j'ai fait un p'tit tour sur Twitter, ensuite j'suis aller sur le site de la fnac, j'ai attendu 10 secondes que les ventes débutent, j'ai cliqué sur "réserver" paf une place dans la fosse allez hop numéro de carte bancaire, là y a eu un petit suspens "trafic exceptionnel veuillez patientez" et hop, commande validée "vous allez recevoir un email de confirmation" et patati et patata. Fin. C'est tout. Pas de bagarre, pas de crise de nerfs. J'ai ma place, c'est tout. J'aurai pas vu tous les commentaires sur Facebook, jamais je me serais douter que c'était la merde à ce point là pour acheter les billets [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris 977616

Yumi, effectivement, je ne pense pas que tu trouvera de place ... ce qui est franchement con parce que j'aurai pu te la prendre et tu m'aurai rembourser après mais évidemment c'est que maintenant que j'y pense -_-"

Sinon, moi c'est la première fois que je vois le coup des revendeurs ... je suis choquée 0.0 genre un billet qui vaut 50€ ils te le proposent à 200 ... cherche l'erreur -_-" du coup je connais quelqu'un qui signale tous ces escrocs à ebay dans l'espoir que les annonces soient retirées. Je sais pas si ça marche, mais j'espère sincèrement que si.
Revenir en haut Aller en bas
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris   [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:26

Petit double post pour vous dire que suite à cette vente de billets assez ... chaotique (?) tout le monde se mobilise pour essayer d'obtenir un deuxième concert.
Aussi, une flash mob est prévue un peu partout en France ce dimanche (1er mai) pour plus d'info c'est par ici :
Spoiler:
moi je pense y aller mais pas danser (d'abord parce que je connais pas les chorégraphies et aussi parce que je sais pas danser [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris 977616)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris   [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:43

oooh trop coool *0* je rêve de faire une flash mob !!! Par contre..j'ai vu que le lien c'était fb, tu n'en as pas un autre pour ceux qui n'aurez pas un compte facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris   [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:58

Hélas non, j'ai que ce lien =$
Mais je peux toujours vous mettre les infos ici si ça intéresse. Dites moi.

Par contre la flash mob' de Lyon risque d'être reportée car ce dimanche il n'y a pas de transports en commun et ça risque d'empêcher pas mal de monde de venir -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris   [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:44

ah oki, en même temps j'ai pas le temps d'apprendre une choré d'ici dimanche je préfère réviser le jap ^^' Puis apparemment c'est pas une vraie flash mob mais plus un rassemblement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris   [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:35

UNE choré ? lol t'en a de bonnes Yumi, y en a 5 à apprendre (une par groupe -_-") même si c'est que le refrain sérieux c'est chaud quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris   [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:01

lol le seul truc que je sais fait c'est me frotter les mains de gauche à droite en disant " sorry sorry sorry..." et aussi faire le mystery mystery de the Beast avec le Shock c'est tout ^^' et encore ça donne pas aussi bien qu'eux *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris   [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:42

xD j'suis au même niveau que toi pour le "sorry sorry" mdr !!
après j'ai pas chercher à apprendre quoi que ce soit, mais bon, j'ai conscience de mon niveau en danse donc c'est même pas la peine d'essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
2D
Bavard
2D


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : prêcheur de la bonne parole :3

[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris   [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:45

Ma soeur y va aussi , mode fosse. j'avoue que ça m'aurais fait kiffé :O peut etre que j'arriverais en avoir via ses potes
PS: Kame, je viens de m'apercevoir que tu t'es inscrite le jour de mon anniversaire [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris 839550
Revenir en haut Aller en bas
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris   [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:56

Ben si tu y vas tiens moi au courant ça serait sympa si on se voyait ^^

lol ben au moins je penserai à ton anniv' facilement xD
Revenir en haut Aller en bas
2D
Bavard
2D


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : prêcheur de la bonne parole :3

[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris   [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:05

Oui je vous tiens au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris   [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:10

Bon alors rien n'est encore fait mais grâce à la flash mob' qui a eu lieu à Paris hier (dimanche 1er mai) et qui a été filmée par 2 chaines coréenne (SBS et MBC si mes souvenirs sont bons ^^) la SM Entertainment envisagerait un deuxième concert pour l'Europe ! ^^
Si vous voulez voir un article qui parle de ça :
Spoiler:

C'est pas une rumeur hein ! C'est pas un fan frustré qui a lancé ça parce que ça lui faisait plaisir, cette nouvelle vient de la SMe elle même ^^

EDIT : voilà un article de soompi qui est une source on ne peut plus fiable ^^
Spoiler:

EDIT2 : Voilà la vidéo du journal sur SBS, franchement excellent ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris   [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:53

Oh super la vidéo !!! J'auria bien aimé y assister, en tout cas j'ai pas vu un seul mec haha ah si un ! [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris 977616
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris   [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:32

Oui d'après les commentaires que j'ai lu sur fb il y avait très peu de garçons ^^"
C'est vrai que ça avait l'air d'être énorme *0*
Je sais pas si celle de Lyon sera aussi bien mais je l'espère ^^ (en même temps c'est pas sur que je puisse y aller ... mais bon je verrai les vidéos au pire -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris   [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:20

OFICCIEL : il y aura un deuxième concert le 11 juin (le lendemain du premier quoi ^^) toujours au Zénith de Paris.
Les places seront en ventes le 16 mai à partir de 10h, si jamais vous êtes intéressés =)
moi j'dis, sur ce coup, les fans français ont trop géré xD
Revenir en haut Aller en bas
2D
Bavard
2D


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : prêcheur de la bonne parole :3

[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris   [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:32

j'avoue :) pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris   [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:46

On pari que la plupart qui ont eu leur place pour le premier concert vont aussi en prendre pour le 2eme ? [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris 977616
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris   [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:20

Malheureusement c'est bien possible -_-" y en a bien quelques uns qui disent qu'ils se contenteront d'aller à un seul des concerts pour laisser une chance à tout le monde mais hélas j'ai l'impression que ce n'est qu'une minorité =$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris   [CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCERT KPOP] Le SM Town à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARIS] Paris Manga 11eme édition
» Paris manga
» [PARIS] Glay dans les salles de cinéma !
» Japan Expo Paris-Nord Villepinte 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Accueil :: . • ° Evènements ° • .-
Sauter vers: