Yumi Votre Admin adoré
Messages : 534 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 34 Localisation : Lognes Humeur : Souriante
| Sujet: Nihon~Ai sur vos téléphones portables ! Lun 7 Mar - 21:15 | |
| Alors voilà, grâce à Forumactif (site qui héberge le fofo), Nihon~Ai est disponible sur téléphone portable (particulièrement les Iphone je pense ). Merci aussi à 2D de m'avoir prévenu que finalement ça marchait ( je pensais pas que c'était automatique jusqu'à ce qu'il m'annonce la surprise : : ) Comme je ne m'y connais pas trop en application Iphone ou autre, je vous fait le copier/coller de ce que dit Forumactif pour pas dire de bêtises ^^ - Citation :
- Dorénavant, vos forums sont totalement optimisés pour la navigation via les terminaux mobiles et smartphones. Le principe est très simple, le forum détecte automatiquement les visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone et lui affiche automatiquement une version optimisée pour ce genre de navigation.
Cela permettra a vos visiteurs de naviguer sur le forum avec beaucoup plus de facilitée et d’intuitivitée. Bien évidement, le visiteur ne souhaitant pas utiliser cette version mobile, aura a sa disposition la possibilité de revenir à l’affichage normal du forum
Voilà en espérant que c'est une bonne nouvelle pour certains et certaines d'entre vous =^__^= | |
|