Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ?

Aller en bas 
2 participants

Opinion Page d'accueil
WOaah trop super, c'est ce qui manquait au forum
[sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ? Vote_lcap33%[sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
C'est bien sympathique
[sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ? Vote_lcap67%[sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Mouais, c'est pas mal...peu mieux faire
[sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ? Vote_lcap0%[sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas, c'est trop nul, berk !
[sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ? Vote_lcap0%[sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus nul ça existe pas ! C'est une honte !
[sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ? Vote_lcap0%[sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

[sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ? Empty
MessageSujet: [sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ?   [sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:08




Voilà un petit sondage pour mes membres pour savoir comment vous trouvez la nouvelle page d'accueil, voter et commenter =^_^=


Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

[sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ?   [sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:09

Ouaaaah c'est trop cool je viens de découvrir un super truc sur la page d'accueil ! Vous voyez l'horloge de la ptite miku et ben quand vous cliquez dessus elle vous dire l''heure en japonais !!! Et si vous cliquez sur la petite note de musique elle vous chante un petit refrain de 20seconde !! Je savais meme pas ! Merci 2D pour la découverte ♥ ah c'est trop classe, vive mon horloge que j'ai passé des heures à trouver =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

[sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ?   [sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:49

J'aime beaucoup la nouvelle page d'accueil ^^ y a juste un petit truc que je trouve dommage, c'est que c'est plutôt petit =$ y aurai fallu y faire plus grand et ça aurait été parfait ^^ mais bon je vais pas chipoter ^^ bon boulot yumi~~ =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

[sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ?   [sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:26

Merci ^^ Oui je sais que c'est un peu petit malheureusement on a pas tous la meme résolution d'écran et d'autre voir plus grand et certains plus petit ^^ merci d'avoir voté
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ?   [sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Comment trouvez vous la nouvelle page d'accueil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] Quel type de mangas préférez-vous ?
» Tutoriel, comment fonctionne le forum Nihon~Ai
» Quel(s) mangas lisez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Accueil :: . • ° La Vie du forum ° • .-
Sauter vers: