Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ FILM ] La triologie des RING

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfy
Bavard
Elfy


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Séoul
Humeur : Youlalala... j'ai failli mourir!!!! trop de soleil d'un coup ><

[ FILM ] La triologie des RING Empty
MessageSujet: [ FILM ] La triologie des RING   [ FILM ] La triologie des RING Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:06

Tout le monde ou presque connait la vague qu'a produit RING dans les films d'horreur!! Même si les asiat sont champions dans cette catégorie pour vous faire angoisser dans le sens psychologique, les RING, ont apporté une énorme contribution!!
J'ai découvert le premier opus chez une amie! J'ai fait hurlé de peur toute la famille avec mes cris, je crois. Je flippe encore, surtout que c'était un soir, que j'avais regardé ces mystérieuse cassette et que je rentrais le soir, toute seule, dans la nuit avec le bruit de mes bottes pour me tenir compagnie pendant les 5 plus grosses minutes de toute ma vie!!!

[ FILM ] La triologie des RING 19126210

Créé par Hideo Nakata, le film raconte la malédiction d'une cassette qui, une fois visionée, tue au bout de sept jours!

RING: Un soir, seules à la maison, deux lycéennes se font peur en se racontant une mauvaise blague. Une étrange rumeur circule à propos d'une cassette vidéo qui, une fois visionnée, déclenche une terrible malédiction : une mort annoncée sept jours plus tard.

Après le décès de sa cousine Tomoko Oishi, Reiko Asakawa, une jeune journaliste, enquête, mais très vite le maléfice la rattrape.

RING 2: La destruction de la cassette maudite n'a pas eu les effets souhaités et ne semble pas arrêter l'envie de vengeance de Sadako. Seul le petit frère de Ryuji Yoichi qui est doté de pouvoirs psychiques paranormaux peut encore stopper Sadako.

Ring Ø Birthday: L'histoire se déroule environ 30 ans avant Ring, quand Sadako était encore vivante. Elle a une vingtaine d'années, c'est une fille très solitaire qui possède des pouvoirs paranormaux. Elle rentre dans une troupe de théâtre mais bientôt une série d'événements va entrainer la peur de toute la troupe et la naissance de l'histoire de Sadako par la même occasion...


Pour le plaisir, et parce que les japonais connaissent tous ce film, les Morning Musume en panique devant l'apparition de Sadako!!

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FILM ] La triologie des RING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FILM] Lovely Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Une Culture Moderne :: . • ° Films et Dramas ° • .-
Sauter vers: