Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FILM] Lovely Complex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

[FILM] Lovely Complex Empty
MessageSujet: [FILM] Lovely Complex   [FILM] Lovely Complex Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:07

[FILM] Lovely Complex Lovelycomplex


Ah Lovely complex....avec mon petit Koike Teppei ♥️ J'ai vu ce film il y a plusieurs années maintenant et j'ai toujours un véritable coup de coeur. Surement parce qu'à l'époque je me sentais concerné ^^' Pour ceux qui ne connaisse pas, laissez moi vous expliquez pourquoi j'adore ce film.

Tout d'abord il faut savoir que ce film est tiré du manga portant le même nom crée par Aya Nakahara. Je n'ai toujours pas lu les mangas mais je veux faire la collection..enfin bref, il y a eu l'anime aussi , et ça je l'ai vu !! J'ai eu un coup de coeur pour l'anime et cela m'a donné envie de voir le film par la suite. Tout d'abord je pense que je film respecte très bien le manga, en tout cas il respecte très bien l'anime :):
[FILM] Lovely Complex 4752067_wvcyqt080419131653


Bon vous l'aurez compris, vu le nom, ce film parle bien de romance (vu que c'est un shojo) mais de quoi ça parle exactement ?


L' histoire de Lovely complex


Pour faire très simple c'est l'histoire de deux lycéens, un jeune garçon nommé Otani Atsushi (joué par Koike Teppei) et de Koizumi Risa (interprété par Ema Fujisawa). Ils ont un grand complex sur leur taille suite à des déceptions amoureuses, en effet Otani est plutôt petit et Koizumi assez grande. Ils décident donc de ne plus jamais tombé amoureux sauf si celle-ci correspondent à leur taille. Evidement, ils sont dans la même classe et ils ne peuvent pas se supporter l'un l'autre....

[FILM] Lovely Complex Lovely-complex-movie-frame-4504

Pourquoi aimé ce film ?

Pourquoi aimé ce film ? Tout d'abord parce qu'il est bourré d'humour ! Et je pense que c'est une des principales raisons, en plus même si cela parle d'une histoire d'amour cela ne fait pas du tout genre "shojo gnangnan" et donc même les mecs peuvent regarder :[FILM] Lovely Complex 977616: ( du moins ce qui ont de l'humour [FILM] Lovely Complex 959242 ). Ensuite, pour ceux qui ont aimé le mangas et/ou l'anime, comme je l'ai dit précédemment cela respecte assez bien, bien sur c'est un film et il rajoute et enlève certaines scènes mais là c'est partout pareil ^^ Je sais pas quoi rajouté, personnellement je trouve que l'humour fait beaucoup ! On ne s'ennui pas devant ce film et on se laisse embarquer dans cette histoire aux scènes parfois loufoques et ça j'aime !


Fiche du Film

Réalisateur : Kitaji Ishikawa
Date : 2006
Genre : Comédie, Romance
Durée : 99 minutes

Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Ochibichan
S'installe
Ochibichan


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Humeur : sadique ^^

[FILM] Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Lovely Complex   [FILM] Lovely Complex Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:12

Naaaaan ! T'as osé !!! [FILM] Lovely Complex 804510

Je hais ce film, tout simplement !
MAIS, douce victoire, je remarque que dans l'anime, le nais fait 1m56 !!! [FILM] Lovely Complex 959242

Plus sérieusement, si on met de côté le "petit" détail agaçant, douloureux et rageant de ce film, il est pas mal. On rigole bien et l'histoire est sympa !
Les gens "normaux" l'apprécieront, c'est un bon moment de détente et de rigolade !


PS : perso, il me restera en travers de la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

[FILM] Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Lovely Complex   [FILM] Lovely Complex Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:19

lol désolée mais j'aime vraiment ce film et puis arrête de faire un complex sur ta taille !! T'es pas une naine non plus >< le faite que tu complexe sur ta taille ben les autres en profites pour te charier c'est comme ça ! Faut pas que ce film te passe à travers la gorge ><
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[FILM] Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Lovely Complex   [FILM] Lovely Complex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] Lovely Complex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FILM ] La triologie des RING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Une Culture Moderne :: . • ° Films et Dramas ° • .-
Sauter vers: