Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 .:[Animes By Ekou]:. ~Trigun~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekou
Admin qui aime banir =D
Ekou


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Humeur : Sa dépend si vous me faiter chier ou pas =3

.:[Animes By Ekou]:.  ~Trigun~ Empty
MessageSujet: .:[Animes By Ekou]:. ~Trigun~   .:[Animes By Ekou]:.  ~Trigun~ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:45

Ce soir je vous présente un Anime assez vieux, mais où personellement j'ai eu un coup de coeur : Rideau pour

TRIGUN


.:[Animes By Ekou]:.  ~Trigun~ Trigun007_copy_2

Résumé :

La série animée se déroule dans un univers proche de celui du western, sur une planète « brûlée par les rayons de 2 soleils ». On y trouve un contraste étonnant entre des restes d'une technologie avancée et le mode de vie de la population. C'est dans cet univers qu'entre en scène Vash the Stampede, vil brigand ayant sur sa tête une prime de 60 milliards de double dollars pour avoir causé la destruction d'une ville. Cette destruction a affecté directement plus d'un million de personnes. L'animé et le manga dépeignent ses tribulations et aventures pour sa quête de vérité accompagné par Meryl et Milly, deux employées d'assurance chargées de veiller à ce qu'il fasse le moins de dégâts possibles.

Informations générales

- Format: Série TV
- Année: 1998
- Nombre d'épisodes: 26
- Licencié: oui

Commentaires :

Comme écrit plus haut, un coup de cœur qui date déjà un peu faut avouer. Je l'ai regardé en VF et en VOSTFR alors faut pas le dire, mais déjà le doublage n'est pas excellent de notre temps alors faut pas espérer il y a 12 ans. Mais bon que dire à part qu'il est magnifique, et pour quelqu'un qui aime bien se style d'Anime, Trigun en est un a ne pas rater.

A demain pour un nouvel Anime =3

(Commentez autant que vous voulez :): )


Dernière édition par Ekou le Dim 29 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

.:[Animes By Ekou]:.  ~Trigun~ Empty
MessageSujet: Re: .:[Animes By Ekou]:. ~Trigun~   .:[Animes By Ekou]:.  ~Trigun~ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:15

Oui je confirme ! C'est un anime à ne pas rater ^^ Ca fait tellement longtemps que je l'ai pas vu, et c'était en VF aussi je crois bien , ça me donne envie de le revoir !! Je me rapelle etre tombé amoureuse de lui .:[Animes By Ekou]:.  ~Trigun~ 2872
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
 
.:[Animes By Ekou]:. ~Trigun~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:[Animes By Ekou]:. ~D. Gray Man~
» .:[Animes By Ekou]:. ~Hellsing~
» .:[Animes By Ekou]:. ~Elfen Lied~
» .:[Animes By Ekou]:. ~Hellsing Ultimate OAV~
» .:[Animes By Ekou]:. ~Tales of Symphonia~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Une Culture Moderne :: . • ° Animes ° • .-
Sauter vers: