Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 .:[Animes By Ekou]:. ~Elfen Lied~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ekou
Admin qui aime banir =D
Ekou


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Humeur : Sa dépend si vous me faiter chier ou pas =3

.:[Animes By Ekou]:. ~Elfen Lied~ Empty
MessageSujet: .:[Animes By Ekou]:. ~Elfen Lied~   .:[Animes By Ekou]:. ~Elfen Lied~ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:25

Bonjour, bonjour ajourd'hui je vous présente un autre coup de coeur ( UN GROS coup de coeur). Rideau pour:

ELFEN LIED


.:[Animes By Ekou]:. ~Elfen Lied~ Elfen-lied

Résumé :

Les diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des vecteurs (des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice). En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés. Lucy, une diclonius, arrive à s'échapper du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Le lendemain elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kôta et sa cousine Yuka, cependant elle à perdu la mémoire. Kôta et Yuka lui donnent un nom : Nyu (le seul mot qu'elle semble capable de prononcer), et décident de l'héberger chez Kôta. Mais suite à l'évasion de Lucy/Nyu au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial a reçu l'ordre de l'éliminer.

Informations générales

- Année: 2004
- Nombre d’épisodes : 13 ( OAV = Episode 10.5)
- Licencié: oui

Commentaires :

Ahhhh Elfen Lied, le seul Anime qui m'as quasiment fait pleurer. .:[Animes By Ekou]:. ~Elfen Lied~ 56596 Cet Anime est tout simplement génial, sanglant, très sombre, surtout au niveau psychologique, mais méme comme sa, il reste un Anime très haut placé dans mon cœur. Alors a vous de voir, si vous supportez le style un peu plus adulte ( je vais dire ca comme ca). Regardez le, c'est un Anime a ne pas rater sous aucune raison.

A demain, pour la présentation d'un autre Anime =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

.:[Animes By Ekou]:. ~Elfen Lied~ Empty
MessageSujet: Re: .:[Animes By Ekou]:. ~Elfen Lied~   .:[Animes By Ekou]:. ~Elfen Lied~ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:23

Entièrement d'accord avec toi !!!! Ta fiche me donne envie de revoir l'anime même ! C'est vrai que c'est très psychologique et que ça contient des scènes parfois gore ( oui bon je suis une âme sensible donc peut être que mes propos peuvent vous sembler exagérer) mais c'est un anime à voir ça c'est sur ! Et la musique aussi !!! Lilium...tellement sublime
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
kon-ken
Bavard
kon-ken


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : toulouse
Humeur : nyappy

.:[Animes By Ekou]:. ~Elfen Lied~ Empty
MessageSujet: Re: .:[Animes By Ekou]:. ~Elfen Lied~   .:[Animes By Ekou]:. ~Elfen Lied~ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:50

il est vrai que la fiche donne envie^^ après avoir finit les 85162829652 dramas en cours expldr j'irais voir cetet anime xd
Revenir en haut Aller en bas
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

.:[Animes By Ekou]:. ~Elfen Lied~ Empty
MessageSujet: Re: .:[Animes By Ekou]:. ~Elfen Lied~   .:[Animes By Ekou]:. ~Elfen Lied~ Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:29

Lol j'ai du voir au moins 10 fois le premier épisode (un vrai massacre mais j'adore ça xD) mais je suis jamais aller au delà .... alors que l'histoire me plait ....

Faudrait p't'être que j'm'y mette un de ces jours ..... ouias, ça serait bien .... bah, on verra demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
chuu
S'installe
chuu


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : 34

.:[Animes By Ekou]:. ~Elfen Lied~ Empty
MessageSujet: Re: .:[Animes By Ekou]:. ~Elfen Lied~   .:[Animes By Ekou]:. ~Elfen Lied~ Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:31

j'adore cet anime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:[Animes By Ekou]:. ~Elfen Lied~ Empty
MessageSujet: Re: .:[Animes By Ekou]:. ~Elfen Lied~   .:[Animes By Ekou]:. ~Elfen Lied~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:[Animes By Ekou]:. ~Elfen Lied~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:[Animes By Ekou]:. ~Trigun~
» .:[Animes By Ekou]:. ~D. Gray Man~
» .:[Animes By Ekou]:. ~Hellsing~
» .:[Animes By Ekou]:. ~Hellsing Ultimate OAV~
» .:[Animes By Ekou]:. ~Tales of Symphonia~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Une Culture Moderne :: . • ° Animes ° • .-
Sauter vers: