Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:[Animes By Ekou]:. ~D. Gray Man~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekou
Admin qui aime banir =D
Ekou


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Humeur : Sa dépend si vous me faiter chier ou pas =3

.:[Animes By Ekou]:. ~D. Gray Man~  Empty
MessageSujet: .:[Animes By Ekou]:. ~D. Gray Man~    .:[Animes By Ekou]:. ~D. Gray Man~  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:33

Bonjou bonjour, étant donné que je suis au boulot et j'ai rien a faire, je vais vous présenter un autre Anime que j'ai bien aimé (même beaucoup ^^) :

D. Gray Man


.:[Animes By Ekou]:. ~D. Gray Man~  D-gray-man-12778-1024x768

Résumé :

Vers la fin du XIXème siècle, une menace importante pèse sur la planète... Allen Walker se rallie à la cause de la Congrégation de l'ombre et tente ainsi de protéger le monde de l'invasion des démons. Du haut de ces 15 ans s'engage dans une guerre ancestrale que les Exorcistes mènent contre le Comte Millénaire et ses Akumas...

Informations générales

- Année: 2006
- Nombre d’épisodes : 103
- Licencié: Seulment la Saison 1

Commentaires :

Très bon Anime, avec des personnages très attachants et fantastiques. C'est un Anime où j'attend patiemment la suite, étant donné que même les mangas sont en pause >.< Il n'y a qu'une seule chose qui me tracasse un peu, c'est que le personnage principal reçoit beaucoup beaucoup trop d'importance et ou en même temps on a un tas de personnages excelents. Mais ça reste un anime à regarder à tout pris. =)

Bisou Bisou et a demain pour un autre anime, présenté et regardé par moi. ( Si vous voulez des infos sur un des animes, ou les regarder par exemple, demandez le, je mords pas. * pas souvent au moin =D*)


Revenir en haut Aller en bas
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

.:[Animes By Ekou]:. ~D. Gray Man~  Empty
MessageSujet: Re: .:[Animes By Ekou]:. ~D. Gray Man~    .:[Animes By Ekou]:. ~D. Gray Man~  Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:33

ça fait longtemps que j'ai fini de regarder les épisodes mais j'en garde un très bon souvenir ^^

Je me demande encore s'il va y avoir une saison 2 ou s'il faut acheter les mangas pour avoir la suite (mais vu le nombre de mangas déjà parus je crois que je me les ferait prêter xD)

En tout cas, c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnages très intéressants (*tente de retrouver les noms .... réfléchit ... nan, ça vient pas*) bref .... la seule que j'aime pas c'est Lenalee ... elle m'énerve comme pas possible >.< je sais même plus pourquoi, mais elle m'énerve XD
Revenir en haut Aller en bas
 
.:[Animes By Ekou]:. ~D. Gray Man~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:[Animes By Ekou]:. ~Trigun~
» .:[Animes By Ekou]:. ~Hellsing~
» .:[Animes By Ekou]:. ~Elfen Lied~
» .:[Animes By Ekou]:. ~Hellsing Ultimate OAV~
» .:[Animes By Ekou]:. ~Tales of Symphonia~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Une Culture Moderne :: . • ° Animes ° • .-
Sauter vers: