Messages : 109 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 34 Localisation : Séoul Humeur : Youlalala... j'ai failli mourir!!!! trop de soleil d'un coup ><
Sujet: [ DRAMA] GOKUSEN Dim 5 Sep - 11:28
ごくせん
Voilà, on en parle on l'a vu, on ne le présente plus!! Si vous aimez les grosses baston à la Crow Zero[ mouais ] Les profs kitch à al Onizuka [ ah ah?! ] les mecs avec pas trop de jujottes au début mais qui deviennent très attachant à la fin [ qu'à la fin?!] et surtout une trippoté de beaux gosses à sang et à coup [ oh oui!!] Je vous conseille et re-conseille peut-être le très célèbre GOKUSEN!!
Bon, la liste des acteurs est longue car il y a en tout trois saisons de la bête et un film qui a été réalisé! Le film est bien tripant d'ailleurs, je vous le conseil vivement ^-^ Kumiko Yamaguchi, héritière d'un clan de yakuzas poursuit son rêve d'être enseignante au lycée.
L'école pour garçons où Yamaguchi enseigne n'a pas bonne réputation. De plus, "Yankumi", de son surnom, se voit être assignée la classe des délinquants, la 3-D. Vaillamment, elle enseigne sa spécialité, les mathématiques, mais s'implique vite à plusieurs autres niveaux. Elle va vite découvrir que derrière leur apparence de délinquants, les élèves de la 3-D cachent des personnalités complexes et des histoires personnelles souvent émouvantes. Yankumi, dévouée entièrement à son idéal d'enseignant, sera toujours là pour les sortir d'un mauvais pas (en utilisant parfois ses compétences d'héritière du clan), et surtout pour leur faire confiance.
Avec entre autre Nakama Yukie qui est Yankumi!! On retrouve pendant les trois saisons nos chers Johny'S qui font leur premier pas en tant qu'acteurs: ainsi on a Matsumoto Jun des Arashi dans le premier, Jin Akanishi et Kazuya Kamenashi dans le deuxième, et Takaki Yuya et les BAD dans le troisième!! D'autres acteurs de renoms y sont également, tels que Shun Oguri [ HanaKimi], Narimiya Hiroki [ Nana ], Koike Tepei [ Kids ], Koide Keisuke, Miura Haruma [ KOizora, une mère à 14 ans ]
Bon, ça tourne vite autour que les gosses haïssent les profs parce qu'ils ne les aident et qu'ils s'en foutent d'eux [ ce qui est vrai ] et sur super Yankumi qui leur apprend l'humilité, la tolérance, le respect... pour les remettre sur le droit chemin en gros! Pas vraiment du foutage de gueule mais presque, surtout quand on connais le l'éducation et sa place au Japon! C'est un peu une bouffée d'air frai de voir des profs comme ça! Rappelons également que le drama est tiré avant tout d'un manga, comme la plupart des drama japonais, et d'un animé qui n'est pas franchement bien réussi mais qui doit être marrant [ pas vu, c'est surtout pas trouvé !!]
Saison 1: 12 épisodes + un SP; ending des V6 avec FEEL YOUR BREEZE Saison 2: 10 épisodes ending de D-51 avec NO MORE CRY Saison 3: 11 épisodes + un SP ; ending des Aqua Timez avec NIJI
Kame Se plait bien ici
Messages : 252 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 33 Localisation : Village paumé pas loin de Lyon Humeur : Toujours Happy !
Sujet: Re: [ DRAMA] GOKUSEN Mar 12 Oct - 19:41
moi j'ai tout vu : l'animé (si je le retrouve j'te passe les liens parce qu'il est pas mal ^^) les trois saisons et le film. ben, à la fin j'étais bla-sée xD mais c'est quand même un drama cultissime à ne manquer sous aucun prétexte ! Y a quand même plein de beaux gosses là dedans xD
Flambee S'installe
Messages : 24 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 28 Humeur : Flemmarde
Sujet: Re: [ DRAMA] GOKUSEN Sam 17 Nov - 12:32
J'ai vu les deux premières saisons du drama. Ma préférée c'est la 2, avec l'Akame ^^ Mais au bout d'un moment, les discours de Yankumi deviennent soûlants ! De toute façon, personne les écoute !
Yumi Votre Admin adoré
Messages : 534 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 34 Localisation : Lognes Humeur : Souriante
Sujet: Re: [ DRAMA] GOKUSEN Mar 20 Nov - 4:12
Je n'ai vu que la première saison, et j'ai voulu enchaîné avec la deuxième..mauvaise décision >.< j'avais l'impression que j'allais me retaper touuute la série mais avec des acteurs différents, maintenant que le temps est bien passé faudrait peut être que la regarde car en plus si je me souviens bien il y a Koike Teppeil en plus d'Akame non ?
Flambee S'installe
Messages : 24 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 28 Humeur : Flemmarde
Sujet: Re: [ DRAMA] GOKUSEN Mar 20 Nov - 17:32
Oui ! Mais j'ai jamais eu le courage de regarder la 3
Yumi Votre Admin adoré
Messages : 534 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 34 Localisation : Lognes Humeur : Souriante
Sujet: Re: [ DRAMA] GOKUSEN Mer 21 Nov - 23:15
ah ya une 3 ? lol ah oui effectivement ça me parle mais bon je pense que c'est pareil je la regarderai pas lol