Kame Se plait bien ici
Messages : 252 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 33 Localisation : Village paumé pas loin de Lyon Humeur : Toujours Happy !
| Sujet: [DRAMA] Atashinchi no Danshi Mar 11 Jan - 11:42 | |
| Atashinchi no Danshi (アタシんちの男子 )
- La série en VOSTFR Episode 01 à 06:
Les épisodes sont en 2 parties Episode 01 : Episode 02 : Episode 03 : Episode 04 : Episode 05 : Episode 06 :
- La série en VOSTFR Episode 07 à 11 (FIN):
Chaque épisode est en 2 parties Episode 07 : Episode 08 : Episode 09 : Episode 10 : Episode 11 [FIN]: Genre : ComédieÉpisodes : 11Casting : Maki HorikitaKaname JunOkada YoshinoriMukai OsamuYamamoto YuusukeSeto KojiOkayama TomokiRésumé : Chisato Mineta est une jeune SDF de 20 ans poursuivit par des créanciers qui tentent par tous les moyens de récupérer les 100 millions de yens que le père de Minato leur doit. Un jour, alors qu'elle est sur le point de se faire rattraper par ses poursuivants, un homme nommé Shinzo la sauve en remboursant sa dette. En contre-partie, la jeune femme doit épouser son sauveur pour une durée de un mois. Mais un mois plus tard, l'homme succombe à la maladie, et Chisato se retrouve en charge de 6 garçons, les fils adoptifs de son "mari", âgés de 12 à 30 ans, tous dotés d'une personnalité différente et plus ou moins excentriques. Mon avis : Bon, honnêtement, si j'ai commencé à regarder ce drama, c'est uniquement pour Mukai Osamu xD Même si j'étais un peu réticente du fait que je ne supportait pas Horikita Maki, je me suis quand même lancée et franchement, j'ai adoré ^^ En plus ça m'a fait découvrir de nouveaux acteurs que maintenant j'aime beaucoup (Yuusuke et Koji). C'est vrai que ça fait un moment que je l'ai regardé mais j'en garde un très bon souvenir. | |
|