Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [DRAMA]Kurosagi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kon-ken
Bavard
kon-ken


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : toulouse
Humeur : nyappy

[DRAMA]Kurosagi Empty
MessageSujet: [DRAMA]Kurosagi   [DRAMA]Kurosagi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:10

Drama : Kurosagi

[DRAMA]Kurosagi C8b968ea
Je vais vous présenter l'un des meilleurs dramas que je connaisse selon moi ( et je crois en avoir vus un paquet xd) ,
ce fut un vrai coup de coeur pour moi. Le scénario est complet , les épisodes ne sont pas ennuyeux et l'histoire d'amour est certes présente mais elle ne prend pas le dessus sur tous les événements qui vont suivre.

HISTOIRE:
Dans ce monde il existe trois types d'escrocs , les shirosagi qui abusent les gens afin de leur prendre leur argent. Les akasagi que l'on appelle escrocs du mariage. Et enfin l'escroc absolu qui n'est autre que Kurosagi , il détruit les shirosagi et les akasagi.
C'est donc l'histoire de Kurosagi un escroc qui jura de détruire les deux autres types de voleurs et de restituer la somme d'argent volée aux victimes de ces bandits.Mais pourquoi fait-il cela ? Dans quel but? Ce n'est évidemment pas anodin. Dans ce drama plusieurs rencontres intéressantes viennent ajouter une dose de suspense et d'intérêt. [DRAMA]Kurosagi 371635

Fiche Technique :

TITRE ★ Kurosagi
ORIGINE ★ Japonais
EPISODES ★ 11 épisodes
GENRE ★ Policier, romance

CASTING
KUROSAKI ★ Yamashita Tomohisa
TSURARA YOSHIKAWA ★ Horikita Maki

Mon avis:

C'est sans doute un très très bon drama , les acteurs jouent très bien. L'histoire ne manque pas de nous réserver quelques surprises jusqu'à la fin du drama , cependant il reste tout de même un peu répétitif d'épisodes en épisodes car la trame reste la même. Après personnellement je n'ai pas décroché de mon écran de Tv avant
la fin du 11ème et dernier épisode tellement j'ai été pris dedans [DRAMA]Kurosagi 56596


BO du drama chanté par YAMAPI :

[DRAMA]Kurosagi 9552169


Dernière édition par kon-ken le Lun 30 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

[DRAMA]Kurosagi Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA]Kurosagi   [DRAMA]Kurosagi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:30


mode admin on --> Attention aux fautes n'oubliez pas de vous relire [DRAMA]Kurosagi 802209 (valable pour tout le monde) <-- mode admin off


Faut que je vois ce drama depuis le temps qu'il est gravé sur mon dvd ><

HS Ekou : OUAAIII VASYYY VIVE L'ADMIN TYRANIQUE xD ( mais je t'aime toi =3)


Dernière édition par Yumi le Lun 30 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
kon-ken
Bavard
kon-ken


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : toulouse
Humeur : nyappy

[DRAMA]Kurosagi Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA]Kurosagi   [DRAMA]Kurosagi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:53

rahhh oui gomen je n'ai pas vu -___- je l'ai vite fait sans relire xd
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

[DRAMA]Kurosagi Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA]Kurosagi   [DRAMA]Kurosagi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:58

Tu sais c'est pas un thcat mais un forum t'as le temps de poster hein , ya pas le feu au lac (pouah l'expression trop vieille :[DRAMA]Kurosagi 977616: ) donc prend bien le temps de te relire ^^ ou tape sur word avant c'est ce que je fais quand je commence mes fiches ^^


Dernière édition par Yumi le Mar 10 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

[DRAMA]Kurosagi Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA]Kurosagi   [DRAMA]Kurosagi Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:52

lol Yumi t'as fait une faute xD (je vais pas trop saquer les admin' moi, après je vais me faire banir xD)

Ah ~~ Kurosagi ... ça fait plaisir d'avoir des histoires comme ça qui sortent un peu de l'ordinaire ^^

Et puis ça m'a fait tout drôle de voir YamaPi dans ce genre de rôle (j'avais garder le souvenir de Akira dans Nobuta Wo Produce .....)

Par contre Horikita Maki ..... Qu'est ce qu'elle m'énerve dans ce drama ! >.< Autant je l'adore dans Atashinchi no Danshi, autant dans tous les autres dramas que j'ai vu avec elle dans le casting, je pouvais pas la supporter ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRAMA]Kurosagi Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA]Kurosagi   [DRAMA]Kurosagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA]Kurosagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ DRAMA] GOKUSEN
» [DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE
» [DRAMA] Kimi wa Petto
» [DRAMA] Dragon Zakura
» [DRAMA] Atashinchi no Danshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Une Culture Moderne :: . • ° Films et Dramas ° • .-
Sauter vers: