Messages : 109 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 34 Localisation : Séoul Humeur : Youlalala... j'ai failli mourir!!!! trop de soleil d'un coup ><
Sujet: [DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE Mar 14 Déc - 9:15
NOBUTA NO PRODUCE
野ブタ。をプロデュー
La série en VOSTFR Episode 01 à 06 :
Episode 01 :
Episode 02 :
Episode 03 :
Episode 04 :
Episode 05 :
La série en VOSTFR Episode 06 à 10 (FIN):
Episode 06 :
Episode 07 :
Episode 08 :
Episode 09 :
Episode 10 [FIN]:
Qui ne connais ce drama, aux passages mythiques, passant par les trois acteurs charismatiques je nomme Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa et la jolie Horikita Maki ?! Si vous ne l'avez pas vu, ça craint!! ^^ c'est le drama à ne pas manquer sous aucun prétexte, quel qu'il soit! Presque le drama qui a propulsé les deux Johnny's vers le Top, on se rappelle que Maki-chan a joué avec de nombreux hommes de l'agence de monsieur Johnny, chanceuse!!
Synopsis **
Le drama raconte l'histoire de trois lycéens, pas du tout amené à devenir amis et qui vont tout bouleverser dans leur vie. En 10 épisodes et datant de 2005; ce drama ne vous laissera pas de marbre!
Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.
Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.
Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.
Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.
Et un beau triangle amoureux, un!!! N'oublions pas que les élèves de la classe des trois sont tout aussi mythiques!! Je vous le conseille vivement, pour passer une très bonne soirée fait de rire et de larme!! Ah, les drama asiatiques, ils sont bons pour ça!
Musique de fin: Shuji to Akira - Seishun Amigo
Je n'ai qu'un mot à vous dire!!
BYE BYE CYCLE !!! Et bon matage!
Kame Se plait bien ici
Messages : 252 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 33 Localisation : Village paumé pas loin de Lyon Humeur : Toujours Happy !
Sujet: Re: [DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE Mar 14 Déc - 13:53
oh mon premier drama quelle nostalgie : n'empêche que le pauvre Yamapi passe vraiment pour un crétin dans ce drama :: je le préfère dans Kurosagi :
par contre Maki-chan ..... elle m'énerve dans ce drama (enfin y a pas que dans celui là d'ailleurs :: )
Et Kame .... ben .... rien à dire sur lui. Son jeu d'acteur est pas franchement au top mais bon, il est pas mal quand même :
L'image à la fin de ton article est trop cool ^^
Yumi Votre Admin adoré
Messages : 534 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 34 Localisation : Lognes Humeur : Souriante
Sujet: Re: [DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE Mer 22 Déc - 13:10
Nobutaaaaaaaaaaaaa poweeeeeeeer chuuunyuu !!!!
Désolée mais obligé d'introduire un commentaire sur ce drama en commençant par cette phrase culte ::
Pour moi c'est tout simplement The drama !!! Un vrai coup de coeur (même s'il en existe pleins d'autres que j'adore) lui c'est le coup de coeur depuis que je l'ai vu !
Pour ma part, j'adooore Akira (perso joué par Yamapi), il joue très bien ce rôle :: Mon personnage préféré du drama donc ^^
L'histoire est bien ficellée dans le sens où on a envie d'enchaîner les épisodes ! Un drama qui aborde des sujets "déliquats" ( ijime, relation entre amour amitié ? ...) le tout avec beaucoup d'humour ! J'adore ! A voir et à revoir pour ma part ^^
Citation :
L'image à la fin de ton article est trop cool ^^
+1 tu me retire les mots de la bouche ! elle est excellente cette image