Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfy
Bavard
Elfy


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Séoul
Humeur : Youlalala... j'ai failli mourir!!!! trop de soleil d'un coup ><

[DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE Empty
MessageSujet: [DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE   [DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:15

NOBUTA NO PRODUCE

野ブタ。をプロデュー


[DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE Big-no10




La série en VOSTFR Episode 01 à 06 :


La série en VOSTFR Episode 06 à 10 (FIN):





Qui ne connais ce drama, aux passages mythiques, passant par les trois acteurs charismatiques je nomme Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa et la jolie Horikita Maki ?!
Si vous ne l'avez pas vu, ça craint!! ^^ c'est le drama à ne pas manquer sous aucun prétexte, quel qu'il soit! Presque le drama qui a propulsé les deux Johnny's vers le Top, on se rappelle que Maki-chan a joué avec de nombreux hommes de l'agence de monsieur Johnny, chanceuse!!

[DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE Nobuta10


Synopsis **

Le drama raconte l'histoire de trois lycéens, pas du tout amené à devenir amis et qui vont tout bouleverser dans leur vie. En 10 épisodes et datant de 2005; ce drama ne vous laissera pas de marbre!

Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.

Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.

Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.

Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.


Et un beau triangle amoureux, un!!!
N'oublions pas que les élèves de la classe des trois sont tout aussi mythiques!!
Je vous le conseille vivement, pour passer une très bonne soirée fait de rire et de larme!! Ah, les drama asiatiques, ils sont bons pour ça!

Musique de fin: Shuji to Akira - Seishun Amigo

Je n'ai qu'un mot à vous dire!!

BYE BYE CYCLE !!! Et bon matage!


[DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE 7533_f10
Revenir en haut Aller en bas
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

[DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE   [DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:53

oh mon premier drama [DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE 371635 quelle nostalgie [DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE 839550:
n'empêche que le pauvre Yamapi passe vraiment pour un crétin dans ce drama :[DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE 977616:
je le préfère dans Kurosagi :):

par contre Maki-chan ..... elle m'énerve dans ce drama [DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE 258691 (enfin y a pas que dans celui là d'ailleurs :[DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE 977616: )

Et Kame .... ben .... rien à dire sur lui. Son jeu d'acteur est pas franchement au top mais bon, il est pas mal quand même :):

L'image à la fin de ton article est trop cool ^^


Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

[DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE   [DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:10

Nobutaaaaaaaaaaaaa poweeeeeeeer chuuunyuu !!!!

Désolée mais obligé d'introduire un commentaire sur ce drama en commençant par cette phrase culte :[DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE 977616:

Pour moi c'est tout simplement The drama !!! Un vrai coup de coeur (même s'il en existe pleins d'autres que j'adore) lui c'est le coup de coeur depuis que je l'ai vu !

Pour ma part, j'adooore Akira (perso joué par Yamapi), il joue très bien ce rôle :[DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE 977616: Mon personnage préféré du drama donc ^^

L'histoire est bien ficellée dans le sens où on a envie d'enchaîner les épisodes ! Un drama qui aborde des sujets "déliquats" ( ijime, relation entre amour amitié ? ...) le tout avec beaucoup d'humour ! J'adore ! A voir et à revoir pour ma part ^^

Citation :
L'image à la fin de ton article est trop cool ^^

+1 tu me retire les mots de la bouche ! elle est excellente cette image
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE   [DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRAMA]Kurosagi
» [ DRAMA] GOKUSEN
» [DRAMA] Atashinchi no Danshi
» [ DRAMA ] HANAZAKARI NO KIMITACHI E ♥
» [DRAMA] Kimi wa Petto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Une Culture Moderne :: . • ° Films et Dramas ° • .-
Sauter vers: