Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [DRAMA] Kimi wa Petto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey
S'installe
Casey


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi...
Humeur : Rêveuse

[DRAMA] Kimi wa Petto Empty
MessageSujet: [DRAMA] Kimi wa Petto   [DRAMA] Kimi wa Petto Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:15

Kimi wa Petto
(きみはペット)

[DRAMA] Kimi wa Petto 17808710

La série en VOSTFR [Episode 01 à 05] :
Spoiler:



La série en VOSTFR [Episode 06 à 10 (FIN)] :
Spoiler:




Genre : Comédie
Nb épisodes : 10




Acteurs Principaux :

- Koyuki (Iwaya Sumire)

[DRAMA] Kimi wa Petto Sans_t10


- Matsumoto Jun (Goda Takeshi – Momo)

[DRAMA] Kimi wa Petto Sans_t11




Synopsis :

Iwaya Sumire est une journaliste talentueuse, issue de la célèbre Université de Tokyo. Elle a un fort caractère et ne supporte pas les hommes qui font un complexe d'infériorité face à sa grande taille, son salaire important et ses bons diplômes. Un soir en rentrant chez elle, elle découvre, en bas de son immeuble, un jeune homme blessé en train de dormir dans un carton. Elle lui vient en aide, l'emmène chez elle pour le nourrir et le soigner. Seulement, le lendemain, alors que Sumire essaye de faire partir ce jeune homme, celui-ci insiste pour rester chez elle, quelles que soient les conditions. Elle propose alors pour rigoler, de l'héberger en tant qu'animal domestique. Mais lui ne rigole pas, il prend la proposition au pied de la lettre et accepte.



********************************************************************

Mon avis : (pour ce que ça intéresse … ou pas !)

Que dire si ce n’est que j’ai vraiment accroché/adoré/sur-adoré (je sais, ca n’existe pas) ce drama !
Ca change de voir un homme se mettre dans une position faible intentionnellement, par rapport à la femme.
Je préfère largement Mastumoto Jun en tant qu’acteur que chanteur. Pour ma part, c’est l’un des meilleurs rôle qu’il est pu jouer.
Je ne connaissais pas Koyuki, il faut que je vois d’autre drama/film où elle joue pour savoir si c’est réellement une bonne actrice. En tout cas dans ce drama elle était vraiment excellente !

Après avoir vu ce drama, qui ne voudrait pas d’un tel animal de compagnie hein ? =]
(j’en entends déjà penser .. « pas moi » :))

Ce léger article m’a bien donné envie de le revoir … [DRAMA] Kimi wa Petto 977616
J’espère que vous avez apprécié ou apprécierez ce drama autant que moi ^^


** ENJOY **


Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

[DRAMA] Kimi wa Petto Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kimi wa Petto   [DRAMA] Kimi wa Petto Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:13

haha tu t'es décidé à faire l'article :[DRAMA] Kimi wa Petto 977616: Moi , maintenant faut que je me décide à le regarder, mais comme dis l'idée de lire le mangas avant me plaisait bien quand même, mais bon je pense que je vais voir le drama avant ^^

HS: j'adore ton ava et ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Casey
S'installe
Casey


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi...
Humeur : Rêveuse

[DRAMA] Kimi wa Petto Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kimi wa Petto   [DRAMA] Kimi wa Petto Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:35

ありがとう~ユミちゃん ^^
Oui regarde le franchement ! Il est vraiment bien et je t'assure qu'à la fin tu rêverais d'avoir un tel animal de compagnie ;) (au passage Matsu m'irai très bien [DRAMA] Kimi wa Petto 977616 [DRAMA] Kimi wa Petto 453892 )
Si tu veux les 4 jours où je viens on se fait le drama ? :):

Et oui je me suis ENFIN décidé à faire cet article [DRAMA] Kimi wa Petto 977616 Je me suis dit la même chose en l'écrivant =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRAMA] Kimi wa Petto Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Kimi wa Petto   [DRAMA] Kimi wa Petto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] Kimi wa Petto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRAMA]Kurosagi
» [ DRAMA] GOKUSEN
» [DRAMA] Atashinchi no Danshi
» [ DRAMA ] HANAZAKARI NO KIMITACHI E ♥
» [DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Une Culture Moderne :: . • ° Films et Dramas ° • .-
Sauter vers: