Forum pour partager, découvrir et redécouvrir la culture nipponne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [DRAMA] Yamato Nadeshiko Shichi Henge / The Pefect Girl Evolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

[DRAMA] Yamato Nadeshiko Shichi Henge / The Pefect Girl Evolution Empty
MessageSujet: [DRAMA] Yamato Nadeshiko Shichi Henge / The Pefect Girl Evolution   [DRAMA] Yamato Nadeshiko Shichi Henge / The Pefect Girl Evolution Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:46

Yamato Nadeshiko Shichi Henge

[DRAMA] Yamato Nadeshiko Shichi Henge / The Pefect Girl Evolution The-pe10

Genre : Comédie, Romance

Nombre d'épisodes : 10

Casting :

Oomasa Aya dans le rôle de Nakahara Sunako

[DRAMA] Yamato Nadeshiko Shichi Henge / The Pefect Girl Evolution Oomasa10

Kamenashi Kazyua dans le rôle de Takano Kyohei

[DRAMA] Yamato Nadeshiko Shichi Henge / The Pefect Girl Evolution Kamene10

Tegoshi Yuya dans le rôle de Toyama Yukinojo

[DRAMA] Yamato Nadeshiko Shichi Henge / The Pefect Girl Evolution Tesshi10

Uchi Hiroki dans le rôle de Oda Takenaga

[DRAMA] Yamato Nadeshiko Shichi Henge / The Pefect Girl Evolution Uchi2210

Shuntaro Miyao dans le rôle de Morii Ranmaru

[DRAMA] Yamato Nadeshiko Shichi Henge / The Pefect Girl Evolution Shunta10


Résumé :

Kyohei, Yukinojo, Takenaga et Ranmaru sont quatre beaux lycéens vivant dans un somptueux manoir. Mais malheureusement pour eux, ils n'arrivent plus à joindre les deux bouts et ont donc du mal à payer leur loyer. C'est alors que la propriétaire leur propose un marché : ils n'auront plus à payer de loyer de toute leur vie s'ils arrivent à transformer la nièce de la propriétaire en lady. Pensant que la tache serait aisée, ils acceptent le deal. Mais Sunako n'est pas vraiment le genre de fille auquel ils s'attendaient. Toujours habillée en noir, avec de longs cheveux qui lui cachent les yeux, Sunako voue un véritable culte aux ténèbres. Grande fan de films d'horreur, ses seuls « amis » sont des mannequins d'anatomie surnommés affectueusement « Hitoshi », « Josephine » et « Akira ». De plus, suite à une remarque blessante de la part d'un garçon qu'elle aimait, elle a développée une « allergie » à la beauté et ne peut donc pas faire face aux quatre jeunes hommes. Déterminés à ne plus payer un seul centime, ces derniers vont quand même tout faire pour la faire changer.

Mon avis :

C'est un bon drama, j'ai bien aimé mais, je pense qu'il faut aussi regarder l'animé pour vraiment apprécier complètement. Je dis ça parce que dans le drama
Spoiler:
tandis que dans l'animé
Spoiler:
. Au delà de ça, on rigole bien (les gags sont quand même plus loufoques dans l'animé mais bon .... j'vois mal comment on pourrait transformer une fille en chibi dans la vie réelle XD). Et puis le petit garçon est troooooooooooop mignon ^^ (d'ailleurs il n'y est pas dans l'animé ....)

Les épisodes sont dispo en vostfr ici :

Spoiler:




Dernière édition par Kame le Mar 4 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Votre Admin adoré
Yumi


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Lognes
Humeur : Souriante

[DRAMA] Yamato Nadeshiko Shichi Henge / The Pefect Girl Evolution Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Yamato Nadeshiko Shichi Henge / The Pefect Girl Evolution   [DRAMA] Yamato Nadeshiko Shichi Henge / The Pefect Girl Evolution Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:06

Ah le fameux drama ! je l'ai emprunté à Casey en pensant que ce drama été tiré du manga sawako ! Mais je crois que ce n'est pas celui là, mais je le regarderai quand même ^^ et je m'achèterai la série Sawako en mangas quand j'aurai les sousous ( et fini ma collection de Kaori Yuki XD )

Je met en spoiler l'histoire de sawako, ce qui m'a porté confusion donc avec le drama (d'ailleurs si au passage il existe bien le drama de sawako et que vous savait lequel c'est, faite moi signe ^^ )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-ai.forumactif.com
Kame
Se plait bien ici
Kame


Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Village paumé pas loin de Lyon
Humeur : Toujours Happy !

[DRAMA] Yamato Nadeshiko Shichi Henge / The Pefect Girl Evolution Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Yamato Nadeshiko Shichi Henge / The Pefect Girl Evolution   [DRAMA] Yamato Nadeshiko Shichi Henge / The Pefect Girl Evolution Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:46

Le manga dont tu parles me dit quelque chose. Je crois bien qu'il existe effectivement un drama .... je vais essayer de le trouver ^^

édit : j'ai fais quelques recherches, et ce manga existe en animé, et il y a également un film avec Miura Haruma . Voilà pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRAMA] Yamato Nadeshiko Shichi Henge / The Pefect Girl Evolution Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA] Yamato Nadeshiko Shichi Henge / The Pefect Girl Evolution   [DRAMA] Yamato Nadeshiko Shichi Henge / The Pefect Girl Evolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA] Yamato Nadeshiko Shichi Henge / The Pefect Girl Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRAMA]Kurosagi
» [ DRAMA] GOKUSEN
» [DRAMA] NOBUTA WO PRODUCE
» [DRAMA] Kimi wa Petto
» [DRAMA] Dragon Zakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon~Ai :: Une Culture Moderne :: . • ° Films et Dramas ° • .-
Sauter vers: